Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Casques Bell

avatar Vilcoyote 31-01-2008 22:51
Casques Bell

Bonsoir, bonjour.
Alors voilà, la marque américaine Bell est de retour chez nous via l'importateur de brembo, SEMC.
Je trouve leurs modéles sobres, au style bien marqué.
En plus, on les croisse pas partout.
Les tarifs sont dans la moyenne, bref, visiblement que du bonheur.
Sauf que leur diffusion encore trés limitée ne permet pas encore d'avoir d'avis précis sur la gamme.
Donc si quelqu'un connait, qu'il en fasse profiter tout le monde.
Qualité globale, longévité, confort, aprés-vente, etc......
D'avance merci !



avatar axe666 04-02-2008 00:23
Re: Casques Bell

je peu en parler vu que j'en possede un, il s'agit du daytona en colori noir/dore.

comme tu dis, c'est sobre, et peu rependu.

petite photo pique sur le net:

m5x_daytona_negrodorado.jpg



donc la qualitee globale du casque est pour moi tres bonne. j'avais auparavent un shark, et en comparaison je trouve que l'ensemble fait nettement plus serieux (moins plastique je pourrais dire). Les crans pour monter et descendre la visiere sont asse dures, mais ont l'air de qualites.

la longevite je ne pourrais pas dire, je le porte que depuis 1 semaine.

en ce qui concerne le confort, c'est pas trop mal je dirais. en fait il fait partit des casques qui ne sont pas completement rempli de rembourage a l'interieur. au final c'est peut etre legerement moins confortable, mais ca a ces avantages. comme le fait de pouvoir caller une paire de lunette de soleil sans que sa gene quelques part.

sinon ce que je pourrais dire en plus c'est que les "prestations" sont vraiment excellente. le casque est livre avec une housse de transport genre petit sac de sport a l'effigie de la marque ainsi qu'une 2e visiere.

le prix initial est de 450€, je l'ai paye 300€ dans un magasin pres de chez moi (a ce que m'a dit le vendeur, le modele se vends mal car la marque est peu connu en france > comparer aux shoei, arai et autres <. il a donc brade pour vider le stock. et a ce prix il en a tjs quelques uns en vente 3 mois plus tard, des daytona noir et blanc ainsi que le modele classique a 250€)

pour un petit resumer, si comme moi vous voulez un casque peu commun, mais de tres bonne qualitee (et franchement classe super content ), que les shoei ne conviennent pas a votre tete et les arai sont trop cher, aller tester les bell...)

avatar Vilcoyote 04-02-2008 21:42
Re: Casques Bell

C'est marrant que tu parles justement de celui-là et dans ces couleurs...ange
Bon si en plus ils les brades alors, que du bonheur.
Merci bien



avatar axe666 04-02-2008 22:47
Re: Casques Bell

futur acquereur ? super content

ben je ne sais pas si ils les bradent partout, c'est peut etre juste le magasin pres de chez moi qui le fait (en plus des nouveaux modeles pour 2008 viennent de sortir...)
et comme tu le disais, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas courant dans les rayons.

avatar triumph trident 29-07-2008 20:50
Re: Casques Bell

bonjour je voulai l'acheter aujourd'hui mais si ton magasin en a encore un en taille S daytona noir moi je t'envoie un cheque de suite avec les frais de port !!!!!
chez moi le daytona c'est plus de 400€
alors si vraiment c'est possible contact moi
jimmy900triumph@free.fr

sinon je l'ai essayé et je confirme pour ce que tu disais concernant le remplissage des mousses
mais ça a un coté pas desagreable je trouve

a plusVilcoyote a écrit:

> Bonsoir, bonjour.
> Alors voilà, la marque américaine Bell est de retour chez nous
> via l'importateur de brembo, SEMC.
> Je trouve leurs modéles sobres, au style bien marqué.
> En plus, on les croisse pas partout.
> Les tarifs sont dans la moyenne, bref, visiblement que du
> bonheur.
> Sauf que leur diffusion encore trés limitée ne permet pas
> encore d'avoir d'avis précis sur la gamme.
> Donc si quelqu'un connait, qu'il en fasse profiter tout le
> monde.
> Qualité globale, longévité, confort, aprés-vente, etc......
> D'avance merci !
>



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter