Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Installation selle chauffante

avatar DrixC 25-11-2005 15:42
Installation selle chauffante

Bonjour,

en cherchant des trucs sur louis.de je suis tombé sur un kit de réchauffage de la selle qui ressemble au système des poignées chauffante.
Mais de ce que j'ai compris il faut une prise 12v.

Si certains d'entre vous ont installés un trucs comme ça, merci de m'éclairer je cherches toutes les infos dispo pour peut etre essayer d'en bricoler un.

Merci

VVV

avatar mike133 25-11-2005 15:45
Re: Installation selle chauffante

Ouarf !!! Ca me rappel la planche dans Joe bar team tome 1 !!! Il a bricolé des poignées chauffantes et paf la becane flambe... du coup c'est les piétons qui profite de cette source de chaleur !!!! super content super content super content

Le principe doit toujours etre le meme, un fils chauffant en y faisant passé un courant.. Plus le fils est long moins il chauffe... Tu peux trouver ce type de fils chez RS ou Conrad...

Bonne cuisson... clin d'oeil



avatar DrixC 25-11-2005 16:47
Re: Installation selle chauffante

Salut Mike,

en fait je cherches surtout à savoir sur quoi je dois le brancher c'est à dire est ce que je suis obligé d'avoir une prise 12 v et que dois je prendre comme bouton et éventuellement est ce que je peux le mettre sur une position du bouton des poignées en dérivation ?

A pluche

avatar Motard passager 25-11-2005 17:16
Re: Installation selle chauffante

bon qqs questions d'abord car je suis allé sur le site louis.de et je ne cause pas Teuton,
kéke t'as comme brèle? combien ça consomme de watt ton truc?
tu prends ta notice et tu regardes la puissance de l'alternateur, tu retires 60w (l'éclairage courant) tu réduis de 20% si tu fais de la ville et tu compares
si l'alternateur est trop petit tu peux garder ton c.. au froid pas content pas content , clin d'oeil ou achète plutôt un sous pantalon en polaire, c'est léger pas cher et ça consomme pas.

avatar Motard passager 25-11-2005 17:20
Re: Installation selle chauffante

bon qqs questions d'abord car je suis allé sur le site louis.de et je ne cause pas Teuton,
kéke t'as comme brèle? combien ça consomme de watt ton truc?
tu prends ta notice et tu regardes la puissance de l'alternateur, tu retires 60w (l'éclairage courant) tu réduis de 20% si tu fais de la ville et tu compares
si l'alternateur est trop petit tu peux garder ton c.. au froid pas content pas content , clin d'oeil ou achète plutôt un sous pantalon en polaire, c'est léger pas cher et ça consomme pas.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy