Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

intercom pas cher

avatar gazafond 02-03-2004 11:29
intercom pas cher

salut,

alors voilà j'ai réussi à trouver un intercom pas cher ( - de 30 neuros ), grace à une boite avec qui je bosse. Alors je vous laisse l'adresse www.conrad.fr . Si vous voulez des renseignements, il faut pas hésiter à me contacter. Je l'ai acheté et essayé , c'est parfait.
Bonne route à tous.
VVV

avatar Noprob 02-03-2004 11:38
Re: intercom pas cher

Salut,

oui ça m'intéresse.
Je suis allé sur le site, mais pas de bol, pas de photo.
Comment le kit se présente t'il?
A+

avatar gazafond 02-03-2004 11:50
Re: intercom pas cher

et oui effectivement, je viens d'aller sur le site et il y a plus de photo bouhhh. Fo attendre peut etre qu'il vont la remettre. Sinon, c'est un ensemble avec un clip, que l'on fixe sur le bord du casque à l'exterieur, avec un micro et une oreillette. Donc 2 ensemble comme ca, que l'on raccorde a un boitier ( fil assez long ), lui meme équipé d'un clip ( soit pour le ranger dans sa poche ou fixé sur un pantalon ) On va attendre de voir si il remette la photo, sinon je vous enverrai tout ca. Bah oui, j'ai un ordinateur et une connexion de ***** alors ca va me prendre 3 plombes. Mais je veux bien faire ca pour vous rendre service les gars sourire
VV

avatar flav 02-03-2004 12:05
Re: intercom pas cher

sinon sur la notice (en pdf) il y a un schema
et effectivement ca a l air cool



avatar Khat 02-03-2004 12:52
Re: intercom pas cher

Tu peux nous dire... a quel vitesse on ne comprend plus le sds???
Et d'autre info???



avatar gazafond 02-03-2004 14:15
Re: intercom pas cher

a quelle vitesse on ne comprend plus le sds ???
J'ai pas compris la question. Avec ma copine on a testé à un peu plus que la vitesse autorisée. Et on s'entendait correctement. Je dis pas de vitesse, pas parce que j'ai peur des moralisateurs, mais avec un gpz, on va juste un peu plus vite qu'un 103 équipé d'un kit nitroglicerimetanol sourire
Pour les autres infos, je sais pas koi vous dire, y a pas plus que sur le site. En tout cas, pour le prix, j'en suis super content. Quoique des fois, on voudrait bien le débrancher ce truc, car à une allure un peu élevé, tenir des conversations tient un peu de la folie. sourire

avatar Oeuf 02-03-2004 14:16
Re: intercom pas cher

conrad vend sons catalogue dans tout les maisons de la presse. Rien n'interdit de jeter un oeil là bas clin d'oeil voire d'acheter car ils font vraiment plein de trucs terribles



avatar Drunky RAT 02-03-2004 15:05
Re: intercom pas cher

Vous pouvez recevoir le catalogue gratuitement si vous le demandez par mail en prétextant que vous êtes ancien client, qu'avant vous le receviez mais plus maintenant.
Je le reçois tous les ans, malgré le fait que je ne commande rien chez eux, car je trouve leurs prix trop chers pour les composants électronique, ainsi que pour l'outillage.



avatar petit_prince77 02-03-2004 23:52
Re: intercom pas cher

tiens j'ai regardé ça coute 24€90 c po cher!!
par contre je comprend pas pkoi on ne pe pas utiliser de pile rechargeable!

avatar Tino 03-03-2004 12:34
Re: intercom pas cher


Le Chatter Box TA9526.

Est-il fixé sur (dans) les casques ?

A titre permanent ou faut-il le remettre (fixer) à chaque fois que l'on met/quitte le casque ?

Adaptable avec/pour tous les types de casques ?

Même question pour Tuyaucom.

Avantages/inconvénients Chatter/Tuyau com.

Merci pour vos réponses.



avatar JOKER5 03-03-2004 12:44
Re: intercom pas cher

Si ce truc à piles est à 25 euros + le prix des piles à chaque fois triste

Le tuyaucom est à combien ?

Avez-vous envisagé de fabriquer un tuyaucom "maison" ?

avatar Tino 03-03-2004 12:58
Re: intercom pas cher


Il semblerait : autour de 50 € mais moulage oreillettes = délicat.



avatar petit_prince77 03-03-2004 14:20
Re: intercom pas cher

Tino : qu'entends tu par délicat?

On m'a dit que le meilleur systeme était tuyaucom mais que c'était un truc tout simple

avatar JOKER5 03-03-2004 14:48
Re: intercom pas cher

Oui, c'est tout simple et parait-il ça marche super bien.

Mais tu as juste les tuyaux, et aussi une sorte de pâte à modeler pour faire toi-même le moulage des oreillettes. Et c'est ça qui est délicat.

Par rapport à ce que c'est, c'est cher.

avatar gazafond 03-03-2004 15:03
Re: intercom pas cher

Il se clipe sur tous les modèle de casque ( c'est ce qui est écrit ), un clip sur le bord du casque ( on peut enlever son casque son oter le clip ) plutot pratique. On met l'oreillette avant, et on peut faire glisser le micro après si l'on veut. Voulez vous que je vous envoie une photo du truc. Après faudra vous arrangez pour vous la redonner car avec mon ordinateur et ma connexion de M..., je vais camper sourire
Choisissez une personne qui redonnera la photo à tout le monde et je vous envoie ça. Bon après il y a 4 piles, c'est pas la ruine sourire. Pour l'instant, j'ai pas trouvé d'inconvénient. Mise en place, 2 minutes, on choisi de l'enlever ou pas. On peut retirer son casque sans déclipser. Bon rapport qualité prix.
C'est un conseil pas cher sourire
J'écoute trop la radio je crois
VVV à tous

avatar Tino 03-03-2004 15:40
Re: intercom pas cher


Consultes dans :
- Accueil
- Conseils
- Conduite en duo

et double-click sur "Tuyaucom"

Vu le type et la quantité de matériel concernés c'est vrai que c'est cher mais ....... si pas de piles (durée de vie limitée), si ça marche et de plus si c'est fiable que dire ! 300F à 350F ? Il ne reste qu'à négocier.



avatar gilbert CANO 03-03-2004 15:43
Re: intercom pas cher

ce type d intercom s adapte sur tous les types de casque?
en te remerciant gilbert

avatar KES 03-03-2004 22:21
Re: intercom pas cher

Salut,
le systeme le plus simple, c'est le tuyaucom: un peu de tuyau, des granulé à ramolir dans l'eau chaude et c'est marre, pas de piles, pas d'interférence... Le "micro" reste dans le casque et le reste dans une petite trousse. Par contre, si vos casques sont bruyant, ce n'est pas évidants d'avoir une bonne qualité de communications au dessus de 140 km/h.



avatar petit_prince77 05-03-2004 14:08
Re: intercom pas cher

alors personne n'a de soluce?

je crois ke je v prendre le truc de conrad finalement

Cbien de tps tiennent tes piles? (et donne la marque aussi! :) )

avatar jclaude 05-03-2004 14:33
Re: intercom pas cher

Moi j'utilise le tuyaucom et franchement je ne passerai à l'electronique pour rien. par de pile, pas d'interferences, pas de problem de volume, pas d'encombrement...

Pour ce qui est de la pate à modeler, tu peux recommencer autant de fois que tu veux, et c'est adapté pile poil à ta morphologie...

T'as du mal à entendre à plus de 140 avec un casque bruyant, bein parle plus fort et tout sera nickel. clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter