Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Laque et radar, ca marche?

avatar Luigi 06-03-2004 15:36
Laque et radar, ca marche?

Juste un petit post pour savoir si le fait de mettre de la laque sur la plaque marche vraiment?

Amitiés motardes,

Louis



avatar gazier 06-03-2004 15:43
Re: Laque et radar, ca marche?


Marche po du tout triste

Il existe des plaques anti radar mais c'est pas 100% non plus.

avatar franç' 06-03-2004 16:29
Re: Laque et radar, ca marche?

NON triste c'est sensé refleter le flash mais ça marche une fois sur je ne sais pas combien... en plus avec les apareils à visée laser tu peux toujours essayer y'a aucune chance que ça marche, donc 0 triste

V et prudence sur la route

avatar jossv650 06-03-2004 20:54
Re: Laque et radar, ca marche?

Quelqu'un a til essayer les vernis pour peinture?

avatar Motoraleuse 06-03-2004 21:31
Re: Laque et radar, ca marche?

Les plaques anti radars, qui partent du meme principe que la laque sont tres efficaces sur tous les radars flash photos.

ca coutait 64€ (420F) la plaque au minimum .. mais depuis peu les prix flambent a 90€ (599F)

c'est bien mais ca n'a aucun effet avec les jumelles

avatar Kawaboy 06-03-2004 23:34
Re: Laque et radar, ca marche?

oui ca marche ! ca empeche la boue, l'eau de restée collée à ta plaque, comme ca le radar te flash ben ! heu .. c' etait ca la question ?

avatar mickey67 07-03-2004 04:37
Re: Laque et radar, ca marche?

de toute facon les flaches par l arrière sont pas tres nombreux,et c est facile de se renseigner pour savoir ou ils sont dans ta region.
le danger qui nous quette,c est les lasers,jumelles...

avatar nuno 07-03-2004 08:22
Re: Laque et radar, ca marche?

autant la laque, que les plaques anti radars ou autres "back flash" qui etaient apparus a une epoque ne servent strictement a rien

j ai pu, grace a mon boulot, faire la visite d un salon ouverts aux profesionnels, un salon de suretée en fait, et il y avais une grande partie consacrée aux force de l ordre
et j ai pu y discuter avec des gars qui s occupent du traitement des photos des radars, et bien c est du flagrant, les mecs avaient des photos de caisses, genre 911, flashées a plus de 250 (c etait des tests!) avec des plaques reflechissantes et autres artifices, effectivement ca reflechi tres tres bien le flash, mais les bleus sont pas c.on, et tres bien equipés

par exemple il nous a montré une photo ou on voyai meme pas la tete du conduscteur tellement la plaque réfléchissai le flash, et bin le mec nous dis " cest exploitable", la je rigole, mais pas longtemps il me sort un programme de fou, il re travaille l image en quelques secondes, et au bout du compte on voit la plaque niquel et c est limite si on peu pas compter le nombre de boutons que le mec a sur la tronche!
alors oubliez ces artifices, c est comme on dit pis.ser dans un violon et jeter des sous par la fenetre

avatar titon 07-03-2004 11:26
Re: Laque et radar, ca marche?

actuellement ya guere plus que 5 radars auto qui flaschent au ***
dans toute la france

avatar bobsy94 07-03-2004 11:31
Re: Laque et radar, ca marche?

c'est pas vrai la laque , sa marche impeccable......









sur les cheveux.............. clin d'oeil




ok je suis un





avatar groggy_33 07-03-2004 11:39
Re: Laque et radar, ca marche?

il y en a plus de 5 qui flashent par derriere, déjà en Gironde on en a 3 triste

avatar sousbok 07-03-2004 12:03
Re: Laque et radar, ca marche?

de mémoire, y a 24 radars qui flashent de l'arrière.....
timide



avatar Motoraleuse 07-03-2004 14:02
Re: Laque et radar, ca marche?

nuno, tu n'as pas raison sur tous les points.

Parce qu'une vraie plaque qui flashe le radar qui t'as flashé tu ne vois rien du tout et alors là il faudrait deviner le numero !


En octobre 2001 et en janvier 2002 je me suis fait flashé sur le periph parisien a environ 160 km/h en voiture.
vers 3h du matin et je n'ai toujours rien reçu .. et ne recevrais rien.. ca date mnt..

Ce n'est pas parce que sarko n'etait pas encore là qu'ils m'ont fait une fleur ces fois la !

avatar turbozender 07-03-2004 20:01
Re: Laque et radar, ca marche?

le mieu c de laisser la plak o cho sous la selle



avatar Motard passager 07-03-2004 21:14
Re: Laque et radar, ca marche?

Salut à tous et toutes
Je confirme, ça marche.....PAS DU TOUT, car une plaque sur-expo par n'importe quel artifice, si on veut l'exploiter ( si on veut j'ai dit ) on la fait retirer en super sous expo ( les photographes pigent ) et la plaque ressort de toutes les façons. Mais à 90 % du temps un bon compte-fils sur le négatif et le tour est joué.
Pour ceux qui barbouillent leur pare-brise ( ça vous arrive des fois d'être
derrière un pare-brise, NON ? ) de jolies CD, je confirme que sur les photos
ça fait trés jolie.
Par contre, comme il a déjà été dit : les jumelles, ça tape de partout : camion, voiture, moto, vélo, par l'avant, par l'arrière. Je précise çela car sur un numéro de MJ, un article disait que 90 % des motos passaient au travers. A MJ ils devaient les tenir à l'envers les jumelles.
V

avatar nuno 08-03-2004 07:21
Re: Laque et radar, ca marche?

Motoraleuse> tu es peu etre tout simplement tres chanceuse, mais je peu t assurer que meme TRES réfléchi, ils ont les moyens techniques de reduire la luminosité et a un point a peine imaginable

BIG83> avec les jumelles ils arrivent a te controler ta vitesse rien qu en visant le cax!

avatar Euvanol 08-03-2004 13:51
Re: Laque et radar, ca marche?

Ah... les légendes urbaines. si le mec qui a lancé ce bobard avait touché un franc à chaque fois que qq'un a posé la question sur un forum, à l'heure actuelle il n'aurait plus de soucis de retraite. ;)

avatar Motard passager 08-03-2004 15:13
Re: Laque et radar, ca marche?

heu .... un coup de laser vers les yeux ... ? c'est légal ça ?

avatar Motard passager 08-03-2004 18:34
Re: Laque et radar, ca marche?

>nuno :
Même les vélos et z'ont pas de kax, mais la réponse est oui....
>Phill35 :
Je me suis jamais posé la question, chui pas ophtalmo(...)plus sérieusement, il s'agit en fait d'un laser classe 1 et donc inoffensif....

avatar Stef81 08-03-2004 19:41
Re: Laque et radar, ca marche?

Mais non laissez tombé les plaques anti-radar, suffi juste d'avoir la technique.
DEMONSTRATION






avatar Stef81 08-03-2004 19:41
Re: Laque et radar, ca marche?

Mais non laissez tombé les plaques anti-radar, suffi juste d'avoir la technique.
DEMONSTRATION





avatar Stélian 09-03-2004 19:44
Re: Laque et radar, ca marche?

Je croise de plus en plus de motards qui adoptent la chaine et le gros cadenas comme antivol... Le problème c'est que ça a pas l'air de tenir sous la selle alors ils l'accrochent au support de plaque. Et la gravité fait le reste... super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter