Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Arai NR5: Fog city, pin lock ?

avatar robert355 01-06-2004 17:39
Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Ma chérie est l'heureuse proprio d'un NR5 et souhaiterais l'équiper avec un systéme anti buée. J'ai un pinlock sur mon X801 et c'est tout bonheur, je lui conseille donc tout pareil ! cool

Sauf que... le NR5 n'étant pas prévu d'origine de la visiére qui va bien, il faut SOIT la percer pour adapter un pin lock SOIT coller un "Fog city" (kesako???) SOIT cracher dedans mais la elle va pas etre d'accords....

Alors les gars: quoi que je fais ??? c'est quoi le mieux ?

A+
Bob



avatar k0zzz 01-06-2004 17:45
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Les 2 se valent, je dirais. Prends le plus pratique pour toi.

V

avatar Neo[blue] 01-06-2004 18:16
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

essaye ça :

[www.rpm-moto.com]

j'en suis super content et au moin ça va dans tout les cax, pis si tu change de cax tu peux le garder.

avatar robert355 02-06-2004 09:57
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

te remercie neo, le nR5 est déjà équipé d'origine, suis vraiment à la recherche d'une solution type pin lock

Bob



avatar Kawaboy 02-06-2004 10:41
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Salut ! g un NR5 avec un pin lock et c top.
Il faut le faire percer par le magasin car il existe un gabarit pour chaque casque .

- seul petit defaut : il faut (theoriquement) jamais l'enlever l'été et le remettre l'hiver car sinon il ne fera plus corps avec la visiere et l'etancheite ne sera plus assuré .

Il rend la vision un peu plus opaque , avec quelque reflet la nuit, avec les eclairages ambiants. Il faut nettoyer periodiquement sa visiere .

avatar Kawaboy 02-06-2004 10:42
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

ah ! g oublié j'ai teste le fog city . c pas terrible . pas tres efficace et rend la vision "trouble" avec l'humidité, ne dure pas longtemps. Par contre le produit anti-pluie est efficace .

avatar robert355 02-06-2004 10:53
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

he ben voila un avis ! merci kawa boy: par contre j'ai la trouille de lui faire percer sa visiere: peur qu'ils ratent...

Bob



avatar Jvetrovit 02-06-2004 11:48
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

je pense que dans ce cas, ils te la change...

avatar Claude 02-06-2004 11:52
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Salut

J'ai monté un pin lock standard sur mon suommy.

A Paris, c'est Rénov casque place de la république qui me l'a monté.



Claude



avatar DAX 02-06-2004 13:56
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Robert355 > le NR5 n'est pas équipé d'origine avec un Masque cache-nez, ou alors de puis peu..... tu dois confondre non ???

Sinon te casse pas la tete a percer et tt ett mdr.....tu vas chez ton conc' ou accessoiriste et tu achete un produit antibuée, celui de Ipone est top !!!! ca coute 50 balles, te fera un an ou deux......
CA graisse juste un peu la visiere, mais ten met une fois la semaine et tu nettoie ta visiere une fois la semaine, ca prend 15 s et ca roule....
C economique et ta pas besoin de defoncer ta visiere....

J'ai un NR5 et c cke je fait, c top...

Salut !



avatar robert355 03-06-2004 09:52
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Dax= en fait accessoire achete en même temps que le cax d'ou confusion, oups !

Mouais, sinon bombe anti buée, je suis pas convaincu que ce soit aussi efficace qu'un Pin lock

Bon on va voir ça...

Merci à tous
Bob



avatar DAX 03-06-2004 12:12
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Jai pas dit plus efficace loulou......mais ca marche tres tres bien, et surtout ca evite le percage qui doit faire un peu bricolage a mon avis et qui est irreversible..a 2300 balles le casque ca me ferait mal, jprefererait acheter un Laser Tornado a 1200 avec Pinlock qui marche top d'origine......


Pr l'accessoire, j'ai fait pareil ;) , mais c efffectivement en plus, et ca coute encore 100 balles !!!


A+



avatar robert355 09-06-2004 20:50
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Essayé aujourd'hui Fog city: c'est de la grosse m***** !!!

je met un post de suite pour déconseillé l'usage de cet attrape c**illon au plus grand nombre.... triste

Bob



avatar Telemak 10-06-2004 11:24
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Quand j ai acheté mon NR5, il n y avait pas non plus de cache nez...J ai adapté un cache nez shark ki rentre niquel dessus...et depuis No problemo meme le matin a 7h30 quand j pars sous -10 !

A bon entendeur...


Ahhhhhhhhhhh Arai....Y a que a de vrai

avatar zoungern 18-06-2004 07:21
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

j ai un NR5 je mets une goutte de produit vaiselle dedans et j etalle bien avec un sopalin..
et aprs paf plus de buée..
ca coute rien et ca marche vraiment



avatar Claude 18-06-2004 07:45
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Salut
Il existe un modèle pin lock spécifique pour les visières ARAI. J'avais fait monter le mien avenue de la grande armée chez japauto.

Claude



avatar zessy 18-06-2004 07:53
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Moi c'est rénove casque qui me l'a monté, trés proprement d'ailleurs, pour 27 euros (écran compris, bien sûr). Ca fait 2 ans que j'utilise, je n'ai que du bien à en dire.



avatar zessy 18-06-2004 07:54
Re: Arai NR5: Fog city, pin lock ?

Je parlais du pin lock, sorry. timide



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter