Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Sacoche cavaliére souple: Givi ou Cameron ?

avatar robert355 14-07-2004 19:33
Sacoche cavaliére souple: Givi ou Cameron ?

Allez, comme beaucoups je pense que les sacoches cavalières sont un mal necessaire pour qui veut partir avec sa moto, mais: Givi à 100 EUR ou Cameron à 60 EUR ?

Les cameron sont plebiscitées par beaucoup et considerées comme suffisantes ce qui justifierait de les acheter puisque moins chères.

Sauf que j'ai vu les Givi et y'a des poches un peu partout, pis je me dis que pour 40 EUR de plus, il doit y avoir un plus niveau qualité ??? sans compter que ma sacoche de reservoir est déjà une Givi "travel bag" ( la seule qui accepte mon pc+ma sacoche boulot...)...

Est ce que qq un a les Givi, et est ce que ça vaut le coup de depenser plus ???

A+
Bob

avatar CyBeRhOrNeT 14-07-2004 21:38
Re: Sacoche cavaliére souple: Givi ou Cameron ?

salut, perso j'ai mis des Cameron l'an dernier pour partir en vacances et j'ai pas été déçu, bon rapport qualité/prix, à mon avis les 40 € de plus chez Givi sont injustifiés, tu payes la marque quoi !

Par contre dans ton profil j'ai vu que tu as une hornet, à mon avis ça va pas le faire avec le pot position haute, la sacoche va reposer sur le pot et risque de fondre ...

@+



avatar Père tranquille 14-07-2004 23:01
Re: Sacoche cavaliére souple: Givi ou Cameron ?

Les Givi sont vraiment bien, et assez étanches aussi : 200 kms sous la flotte et l'intérieur pas trop humide...
Par contre, j'ai effectivement un pot avec une position basse et c'est limite pour qu'elle ne le touche pas, donc avec un pot en position haute, je pense que tu peux oublier, sauf si tu veux sécher tes chaussettes sur la sortie d'échappement.

avatar Aquaman 14-07-2004 23:24
Re: Sacoche cavaliére souple: Givi ou Cameron ?

Ces sacoches souples, elles sont standard et s'installent sur une grande majorité de moto ou il y a plusieurs modèles selon la moto?

Cyberhornet: bon courage, "plus" qu'un mois.

avatar robert355 15-07-2004 09:16
Re: Sacoche cavaliére souple: Givi ou Cameron ?

Precision: j'ai toujours le pot d'origine avec la plaque dessus. Aprés avoir roulé un bon moment , je pose la main dessus: c'est chaud mais je ne brule pas...

Mais il y a un revetement "anti chaleur" sur les sacoches, non ? Pis avec le nombre de mob avec pot haut, doit bien y avoir un truc non ?

Bob



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter