Moto école dans le 91
Bonsoir tout le monde,
Pour l'instant sans formation et sans moto, je me suis décidée à franchir le pas d'une moto-école. même si la neige tombe beaucoup actuellement, je préfère prendre de l'avance pour pouvoir profiter du permis durant les beaux jours.
En revanche, je ne sais pas quelle motoécole choisir dans le 91.
Si certains peuvent m'aider à sélectionner ca sera plus facile pour moi
Merci et soyez prudents
Sabrina
Coucou,
Bienvenue chez les "permis en cours" ou "permis à venir"... je ne peux malheureusement pas t'aider, j'habite trop loin.... mais je ne saurai te conseiller de faire une petite recherche sur le site pour éviter certains pièges quant aux moto auto école... selectionne bien les critères qui te paraissent importants en fonction des conseils que tu auras lu...après tu vas voir sur place et tu rencontres les acteurs....
Bonne chance
tu es dans quel coin exactement? je cherche moi aussi, je suis a longjumeau, et justement on dit bcp de bien de longjumeau conduite apparemment...
salut si ta une voiture tu peu aller a l auto ecole de villabe il forme bien
Hello Sabrina!!! Une voisine!!!
STOP CONDUITE à côté d'ATAC!!!
Le patron de l'auto école donne les cours... Il est super sympa...
Il y a l'autre dans la galerie, mais moi je préfère les petites structures......
2 ER-5 et un GSE...
1 moto par élève...
Piste pour le plateau pas très loin...
Sabrina si tu veux je peut enmener a lauto ecole il te feront peut ete un prix.
Si il y a quelqu1 de team 91 qui passe je suis griller
![]()
perso, j'étais inscrit à la moto école de Etréchy ...
ambiance excellente, 2 élèves maxi en même temps, 1 moto chacun.
à l'époque (l'année dernière) c'était des Yamaha diversion 600 (4 cylindres).
il y a 2 moniteurs (1 gars et 1 fille) + 1 troisième : le patron.
ce sont des pros y a pas à dire !
et pas cher !!!
750 euros, code inclus !
salut sabrina,
J'ai passé mon permis ds le 91, du coté d'Arpajon, Guy auto ecole.Le Plateau n'est pas a coté de l'auto ecole, il est situer a Vers-le-Grand (pres de BONDOUFLE), se trouve egalement la bas, le CFM.Plutot content de la formation je te la conseille.
si tu ve plus d'infos
Bonne chance pr le permis, a bientot sur les routes
BIG V
dans le 91, a savigny sur orge j'ai passé mon permis a l'auto école ESR juste a coté de la gare RER, pas cher, dans les 700 euro code inclus, maximum 3 eleve par cours avec chacun sa moto. les moto sont des ER5 qui m'ont surprises par leur maniabilité sur le plateau.
Il y a trois monit en tout avec le patron "laurent", trés bonne ambiance.
Concernant le reste, a la rigueur si je t'amene, je pourrai peut etre t'avoir un petit tarif!
je sais je fais de la sacré pub, mais franchement j'ai vu d'autres auto écoles, et celle la m'a conquis!
PS:j'ai eu mon permis 125 dans une auto écoles a bordeaux ou je vivais avant (il y a longtemps), et mon permis auto dans une autre encore, donc j'ai vraiment fais plusieurs auto-écoles