Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Qualité d'éclairage de la Cagiva Navigator

avatar jeangouille 03-05-2005 09:27
Qualité d'éclairage de la Cagiva Navigator

Salut,

Des proprio de la Cagiva Navigator pourraient-ils me donner leurs impressions sur son éclairage et sur la tenue du châssis ?

Merci
Bonne route

avatar stefi 03-05-2005 21:37
Re: Qualité d'éclairage de la Cagiva Navigator

salut jeangouille j'ai peur que personne ne puisse t'aider ici j'aime bien cette bécane moi mais très dur d'avoir des infos j'avais mis un post il y a quelque temps mais il a fait un flop.............il y a eu il y a déja assez longtemps un comparo dans moto 2 intitulé je crois la TDM 900 face aux twins atypiques et la nav en faisait partie .............très bonne bécane et poluvalente parait il mais mal aimée du public et de la presse pas content pas content

bon courage dans ta quète clin d'oeil clin d'oeil

avatar jeangouille 04-05-2005 19:51
Re: Qualité d'éclairage de la Cagiva Navigator

Salut stefi,

Merci . C'est bizarre ce rjet de la nav alors que tout le monde s'exclame devant la v-storm.

j'espères que quelques navigators auront des infos.
Bonne route à toi

avatar novolaf 04-05-2005 20:32
Re: Qualité d'éclairage de la Cagiva Navigator

Cette moto m'a tenté mais pour des raisons de reprises (reprise au sens négociation avec concess.), j'ai abandonné cette moto, méconnue, au moteur de Vstrom, en plus belle, mais l'image Cagiva s'incline devant l'image Suzuki et Kawa maintenant, c'est dommage.
La série "coupe du monde 98" n'a pas eu le succès escompté, pourtant ses qualités mi-trails, mi-sm auraient mérité mieux.
V



avatar yanavigator 10-10-2005 17:19
Re: Qualité d'éclairage de la Cagiva Navigator

Slt éclairage inexistant sauf à coupler avec le phare A+



avatar yanavigator 10-10-2005 17:21
Re: Qualité d'éclairage de la Cagiva Navigator

Slt j'ai une nav depuis deux ans super engin très "jouissif"



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter