Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur carénage JMV pour Bandit 650 N

avatar LilouBandit650N 03-06-2005 22:54
Avis sur carénage JMV pour Bandit 650 N

Bonjour à tous les motards,

Voilà j'hésite encore beaucoup pour le choix des constructeurs de carénages pour ma Bandit 650 N argent. J'hésite entre JMV concept et Roca, on m'a dit que JMV avait des problèmes avec la peinture, que les couleurs n'étaient pas les mêmes et qu'au niveau qualité des matériaux Roca fait mieux que JMV. Est ce vrai?
Merci pour vos réponses et j'espère que vos avis vont m'aider à choisir sourire
Bonne route à tous!!

avatar picsou 30-06-2005 11:32
Re: Avis sur carénage JMV pour Bandit 650 N

Sur mon B6S 2004, j'ai choisi le bas de carénage JMV.
Aucun soucis, pas de différence de couleur (bleu), et de bonne qualité.

Bon choix

A+

avatar ZiVX 30-06-2005 12:31
Re: Avis sur carénage JMV pour Bandit 650 N

Pareil pour mon sabot JMV sur la SV. Argent, comme toi d'ailleurs. Pas de problème de couleur.
Leur service commercial est sympa et prompt à répondre aux questions. Je ne connais pas celui de ROCA, remarque. sourire
En plus, leur sabot il m'a sauvé les fesses en retenant toute l'huile quand la bielle a perforé le carter du SV sur l'autoroute. Donc, je prends un peu partie par reconnaissance. clin d'oeil



avatar sappomp 30-06-2005 12:44
Re: Avis sur carénage JMV pour Bandit 650 N

moi jai eu un soucis de couleur,mais c'etait la faute du motociste qui n avait pas verifié le code couleur a partir du num de serie,ceci etant du au fait que ma moto mise en circu en 2003 avec normalement le nouveau bleu etai en fait un 2002 avec l ancien bleu (jesper etre a peu pres clair)sinon bonne finition hormis l interieur qui fai choucroute peinte.
apres l autre pb c'est que le bas de carenage commandé (pour un vstrom a l epoque)ne mapportai pas la protection que jesperai,c'est mieu que sans mais faut pas s attendre a avoir une gt
voila
a toi de voir et surtout bien voir le code couleur de ta machine,bien que le 650b soit tout recent dc il doit yavoir qune couleur pour l instant,



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter