Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Euquipement Macadam, promo UVSON

avatar FabSX 24-06-2005 08:50
Euquipement Macadam, promo UVSON

Bonjour a tous !
j'aurai aimé avoir vos aivs sur les promos UVSON et les vestes moto macadam...?
je me suis equipé chez eux il y a un an et j'ai trouvé cela pas cher et bonne remise par rapport aux autres
le look est pas mal je trouve
mais j'aurai aimé avoir des avis concernant la qualité des produits (pour équiper et conseiller ou déconseiller selon vos avis aussi d'autres personnes) quelqu'un peut il m'aiguiller ?
Merci.



avatar rom1 24-06-2005 12:25
Re: Euquipement Macadam, promo UVSON

J'ai pas mal de matos de chez eux, le rapport Q/P est tres correct.
Les moins :
Des promos regulieres (dc qd on ne le sait pas on achete plein pot et ca fait mal)
Des dorsales en mousse mais je crois qu'ils ont un modele homologué à 19 € seulement

Mon blouson Mc Adam (le Yankee en promo à 75 € pas content ) est sur mes épaules depuis 3 ans 1/2 avec pdt + d'un an une utilisation quotidienne..
Franchement moi quand je vois le prix de leur promo, j'y fonce !



avatar Camail 24-06-2005 12:38
Re: Euquipement Macadam, promo UVSON

Salut fabSX ,
tu peux y aller sans probleme, je m'equipe chez eux depuis 8 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec leurs produits.
De plus les promos que nous venons de recevoir sont a des prix défiants toutes concurrence !
Entre autre je roule pas mal (12 a 14000 km par an ) et par tous les temps et j'ai pu constaté que l'etancheité et la protection contre le froid étaient tres efficaces.
Donc vas y fonce !
Gazz à tous



avatar GuiIIaume 24-06-2005 12:55
Re: Euquipement Macadam, promo UVSON

J'ai un blouson de chez eux, RAS sauf qu'il est gris a certain endroit et dont tout de suite les moustic ca se voit ...

Par contre très decu par les gants, moins d'un an que je les ai... Et troués au bout des doigts ... Pourtant payé 30 euro de memoire...



avatar FabSX 25-06-2005 23:55
Re: Euquipement Macadam, promo UVSON

Très bien merci a tous !
pour info j'ai acheté chez eux (promos reçue par courrier) un blouson été 79 euros pour ma moitié elle en ai contente bien dedans et tout et tout !
RAS sur mon blouson d'un an mais cumulant juste 2 mois de roulage + permis



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter