Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

concessionaire Toulouse + magasin Andorre

avatar Touny 26-06-2005 12:31
concessionaire Toulouse + magasin Andorre

Bonjour !
donc j'avais 2 petites questions, déjà si quelqu'un avait un concessionnaire de confiance a me conseiller sur Toulouse pour l'achat d'un bandit d'occase et chez lequel je pourrais faire l'entretien.
et la 2°, c'est vu que je vais acheter la moto, je vais aller en Andorre pour l'équipement, mais je ne sais pas trop vers quel magasin je devrais m'orienter, sachant que j'ai une tite préférence pour du dainese...
voilà voilà...
un grand merci d'avance pour les réponses
@+

avatar svnnn650 26-06-2005 16:04
Re: concessionaire Toulouse + magasin Andorre

salut,pou les fringues pas de la case tu te gares au centre tu fais le tour à pied il y a 2,3 magasins sympa tu trouveras ton bonheur sinon beaucoup de matos a andoore ,tu le vois
j'ai ete chez suzuk à toulouse ça à pas l'air trop mal,mais je connais pas assez,wwwwhouapppppppppppp

avatar brountouf 26-06-2005 22:53
Re: concessionaire Toulouse + magasin Andorre

Pour du dainese en andorre, fo ke tu ailles a andorre la vieille, avenue santa coloma, labas t auras pas mal d accessoiristes dont le proshop dainese clin d'oeil . J y étais vendredi...



avatar sappomp 26-06-2005 22:56
Re: concessionaire Toulouse + magasin Andorre

ON PEU ESPERER CBIEN DE POURCENTAGE DE REMISE PAR RAPPORT A CHEZ NOUS???



avatar Camail 27-06-2005 00:11
Re: concessionaire Toulouse + magasin Andorre

Salut pour le concess sur Toulouse je te conseille Ducos moto, tu vas voir Alain c'est le vendeur Suzuki (c'est une concess mixte Suzuki/BMW). J'ai acheté 4 motos chez eux (1400 GSX, 650 GS, 1150 GS. 1200 GS) et aucun soucis.
A toi de voir
gazz à tous



avatar P'tit mino 27-06-2005 10:22
Re: concessionaire Toulouse + magasin Andorre

Ducos moto sont effectivement sympa sinon evite Echap'motos .. j'ai juste eu à faire à eux pour acheter une piéce et ça m'a suffit entre le chef mécano qui tire la tronche et le mec au comptoir qui est "super acceuillant" j'ai eu ma dose ..

Sinon si tu veux plus au sud (voir même beaucoup plus ..) tu as doumenq moto à Saverdun qui sont trés sympa et trés bon pour ce qui est de l'entretiens.

avatar Touny 27-06-2005 16:05
Re: concessionaire Toulouse + magasin Andorre

Ok c'est cool ! merci beaucoup pour les réponses, je vais aller jeter un coup d'oeil chez Ducos et pour Andorre, ben ca dependra du fait que je sois au pas de la case ou a andorre la vieille.
merciiiiiiiiiiii clin d'oeil

avatar Touny 27-06-2005 16:11
Re: concessionaire Toulouse + magasin Andorre

Ok c'est cool ! je pense aller faire un tit tour chez Ducos Motos alors, et pour andorre, ca dependra du fait que je soi au pas de la case ou a Andorre la Vieille.
Merci beaucoup pour les réponses clin d'oeil

avatar pierrehenri 29-06-2005 01:07
Re: concessionaire Toulouse + magasin Andorre

Salut
pour du dainese tu as motocard qui se situe à la sortie d'andorre la vieille cote espagne sinon question prix que ce soit au pas de la case ou andorre les prix se vallent clin d'oeil



avatar FAZEROUGE 30-06-2005 12:03
Re: concessionaire Toulouse + magasin Andorre

de toulouse pour aller en andorre tu va passer a cote de saverdun ou il y a un tres bon concessionaire suz doumenc moto sympa tjrs un café offert quand on arrive et une bonne équipe a l atelier ou dans le magasin

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter