Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle Sportive pour du Duo ?

avatar Bip-Bip 11-07-2005 11:02
Quelle Sportive pour du Duo ?

Hello à toutes et tous ....

Je vais changer de moto incessement sous peu et je souhaiterais un sportive (oh oh oh !! ) mais je voudrais quand meme que mon sds puisse monté dessus sans que ce ne soit un cas de divorce à chaque fois ..

Alors après de longues recherches ( partit en laponie , .. tout ça tout ça .. ) j'ai selectionné :

600 CBR F
600 CBR mod. 98 à 2000
ZX6R 97 mod. 96 à 99
900 CBR Fireblade mod. 98 à 2000
VFR 800

Après avoir essayer un VFR, qui etait jusqu'alors ma moto de prédiliction, mon reve..., une immense déception envahie mon intellect ... mais ou sont les watts ? ... faut cravacher à 10000 tours pour faire avancer le bestiau .. hum hum .. aime pas... Grmlml grmlmlm ! ..
Bon ben me troune alors vers une sprotive .. mais pas encore eu l'occasion d'en tester une de celles ci-dessus ..

Alors amis motard .. aidez moi, conseillez moi, que dois je choisir ? ..
Vous qui faites du duo en sportive .. et qui souhiater un peu de confort pour votre SDS ..
Je souhaite aussi un truc qui pousse au moins autant que mon Z750 actuel .. bah ui quand meme .. arf arf arf .. sans pour autant alarmé mon assureur .

En attendant vos com..

V++ à toutes et tous
...



avatar rippey 11-07-2005 11:07
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

euh, 900CBR ....

le reste, tu vas etre oblige de taper dedans pour la faire avancer en duo ...
et c'est pas ce qu'il y a de plus agreable pour le SDS, je dirais...

les autres ? flute

avatar bandit88 11-07-2005 11:16
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Tout dépend de la distance que tu comptes faire en duo.

Pour les longues distances, au dessus de 200 km je dirais aucune sportive n'est adaptée au duo dans de bonnes conditions. ça sera comme le Z750 au niveau du cofort, ne t'attend pas à mieux.



avatar Yapuka 11-07-2005 11:23
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Lorsque j'ai changé ma SV je voulais une sportive aussi (c pas le bon moment mais bon je flashe dessus). Sachant que je voulais pas mettre 10000€ dedans et que de toute manière je voulais pouvoir faire de longues balades avec ma sds favorite sans qu'elle me quitte j'ai trés vite abandonné l'idée d'une sportive récente. (bien que la Z636 me fasse rêver).

En cherchant un peu, et après avoir laisser de coté la ducat 800SS car trop cher (pitêtre la prochaine), j'ai cherché du coté des anciennes 600 sport (600 car je ne voulais pas passer tout de suite aux 1000 me connaissant).

J'ai hésité entre la CBRF et la ZXR

Mon choix s'est porté sur une CBR 600 de 97 avec 7500km noire d'état quasi neuf (la perle rare!).
Je voulais un modèle 97-98 car je le trouve vraiment joli avec une ligne qui ne s'est pas trop démodé (contrairement aux modèles postérieurs je trouve).
Question fiabilité, c'est un modèle éprouvé, avec la fiabilité honda en prime, donc pas de gros vices à soulever.
Pour le duo c top, mieux que le SV (selle à deux étages bien large)
Question puissance je ne suis pas trop d'accord avec rippey. Autant je sentais ma copine avec le SV bien qu'elle ne soi pas bien lourde, autant là ... ça pousse largement comme il faut! Je me doute qu'un 900 doit avoir plus de gouache mais pour l'instant, ça me convient largement. Je préfére faire les choses progressivement et découvrir les joies d'un hypersport plus tard, mais pas aprés 2 ans et demi de permis.

Bon choix

avatar Jean-Christophe 11-07-2005 11:36
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Pour n'avoir eu que des CBR (600, 918, 954 et maintenant 1000), je te dirais que pour le duo, vaut mieux quand même un 900.
Ensuite, pour le confort, le must reste à mes yeux le 918 modèle 98-99.

Pour des trajets moyens (500-600 km), en solo le 954 le fait bien. Au delà, ça commence à devenir fatiguant. En duo, ça va dépendre de la taille de ta copine. Moins de 1m60, pas de problème, elle n'aura pas les genoux trop pliés. Au delà de 1m60, si elle est assise comme une grenouille, faudra faire une pause d'une dizaine de minutes à chaque plein d'essence (tous les 200 kms).

avatar Yapuka 11-07-2005 11:41
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Au dessus de 200km aucune sportive n'est adapté... super content

Ben oui et la marmotte...

Je me fais quelques trajets Paris-Quiberon donc environ 600km par les chtites routes.
Et bien avec la SV j'arrivai HS cassé (une N donc bonjour le vent) et là que du bonheur, j'arrive en pleine forme! J'ai moins mal au c*l aussi.
Si je l'ai acheté c justement pour pouvoir faire des bornes (villes, routes, autoroutes=30000km par an). Le tout c de bien choisir sa sportive. Ma mamie correspond tout à fait à ce que je cherchais. J'aurai pris une ptite jeunette beaucoup lus radical niveau position là ok ça serait peutêtre pas la même cahnson mais là ... pas adapté pour plus de 200km... allons allons un peu de sérieux quand même! j'aime

avatar Auglover 11-07-2005 11:49
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Et tu as penser au Thundercat? Proche du CBR600F, j'ai changer mon SVS650 pour le T4 surtout pour le duo.

Je fait 25 000Km annuel, 15 000 pour le taf', le reste en duo pour aller un peu partout (étape de + 250km), Le confort est largement bon, c'est d'ailleur plus une sport-gt que sportive pure et dure. Le moteur est comme tout 600, un peu creux en bas, mais exploitable si tu as un petit peu de bagage technique. Le moteur est a carbu, donc avec encore un peu de carractère (pas commes ces injections fades). L'autonomie de la moto avoisine les 300Km. La partie cycle ne souffre d'aucun reproche, ni le freinage extrapolé des R1 (ancien modèle).

Un modèle peu connu mais très fiable, au moins, tu n'aura pas la moto de tout le monde!





voila. Sinon, le CBR600F est un bon compromis aussi, c'est le Thundercat de chez HONDA, assez similaire.

Par un moment, j'ai voulu me séparer de mon T4 pour le VFR, j'ai aussi été déçu... c'est un peu trop electrique, a par le freinage couplé, c'est triste...

voila mon petit avis. :)



avatar Bip-Bip 11-07-2005 11:54
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Yapuka --- > T'aurais pas une photo de ton moulin ? STP
Jean-christophe ---> Idem STP

Y a combien de ch dans un CRB 600 F Full de 98 ?
et dans une 918 full de 98 ?

bipactivate@caramail.com


V++ merci ..



avatar Bip-Bip 11-07-2005 11:59
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

auglover---> Effectivmeent le thundercat à l'air pas mal ...
mais y a combien de ch la dedans ..

il existe en 1000 aussi je crois ?

par rapport à ton SV ca doit moins pousser quand meme ! ?

V++



avatar Auglover 11-07-2005 12:51
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

@Bip-bip : il y a une centaine de CV. La 1000 existe aussi, mais n'a rien a voir, surtout pour la position du passager (même pas de poignées!).

En mode arsouille, il faut rentrer plus fort en virage, ne pas trop descendre sous les 6500 tours/minutes pour être bien. D'ailleur, c'est à 6000t/min où le moteur s'exprime jusqu'a 10 500 t/min, où la puissance culmine.

Par rapport au SV : Le moteur est plus linéaire, mais plus rapide, plus puissant, sur autobeurk (j'y vais très rarement, je précise), tu pousse la SV difficilement au dessus des 200, alors que le T4 croise tranquilou a 200 jusqu'a 250 compteurn, après, c'est dur. Mais la vitesse n'est pas un critère. Sinon, ca vibre beaucoup moins, le passager n'est plus écrasé contre moi au rétrogradage, la partie cycle est plus rigide, niveau frein, le T4 est plus puissant. La position est moins inconfortable sur le T4, même beaucoup mieux pour le pilote et le passager (poignées très bien positionnées)! En tout cas, la miss ne voulait plus voir la SV....

Pour faire un résumé entre le SV et T4:

Sv les + :
- Caractère moteur
- look (pour moi)

Sv les - :
- position
- partie cycle un peu chewing gun
- freinage
- autonomie


T4 les + :
- Autonomie
- fiabilité
- perf
- partie cycle
- freinage

T4 les - :
- le prix comparé au SV
- Faut d'avantage taper dans les virages pour sortir rapidement des courbes, sinon, c'est creux.

si tu veux plus d'info [www.catriders.com]

voili voilou!



avatar Jean-Christophe 11-07-2005 13:23
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Le 600 CBR-F de 98 fait 100 cv (106, de mémoire).
En full, le 900 CBR 98 fait 128 CV, le 954 fait 154 cv.

avatar Motard passager 11-07-2005 13:42
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

ZX9R et 1000Gex sont pas trop mal pour le duo , mais le top ca reste le Thunderace clin d'oeil

avatar l'haricot 11-07-2005 13:59
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

La Thunder ace ?? Oui, remarque, vu la largeur du, hem, monstre, le passager doit être pas mal lotti !
Sinon, boujour l'enclume, par rapport à une ZX9R. Et la conso d'huile.... Celle d'un copain, neuve, consommait 1 litre aux cent. Après changement de toutes les pièces internes en garantie, la conso s'était stabilisée à 1 litre aux mille (comme un air-huile de 50 000 bornes cravaché sur 49 900 km...). Il l'a revendue par son concess' pour reprendre une Kawa, et il est super jouasse. clin d'oeil



avatar alainbusa 11-07-2005 14:18
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Tu as pensé à l'Hayabusa ?
Elle est plus GT que sport mais quant tu ouvres, ça cause velu même sur les petites routes de campagne ! (solo ou duo c'est kifkif)
Et puis en duo ton sds va apprécier grandement clin d'oeil

avatar Yapuka 11-07-2005 14:21
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Voilou ma mamie

cbr1ek.jpg


et d'accord avec Auglover sur le fait que c sympa de pas en voir à tous les coins de rue.
Par rapport au Tcat ben... je sais pas je ne l'ai pas essayé, je n'aimais pas trop son dessin mais c'est vrai que je suis un poil tatillon de ce point de vue! super content
Donc si tu aimes je pense que c'est aussi un trés bon choix

avatar Bip-Bip 11-07-2005 14:42
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

yapuka -----------> Yeahhhhh .... veut un CBRF !!!! j'aime ..
séreiux j'en avait deja vu mais jamais de cette couleur .. ca a quand meme de la gueule .. faut dire que la photo et de bone qualité ..
par conte je sais pas c'est peut etre l'angle de prise de vue mais les cales pieds passager m'ont l'air super haut !! ?? .. ( ou je vais voir l'ohtalmo ? )

alainbusa ---- > l'haya me parait (personnel) trop massive pour etre agile, mais je n'en ecarte pas le fait que ce soit une redoutable GT , mais j'aime bien balancer la moto dans les virages ... je prefere avoir un vélo entre les jambes ..

l'haricot ---> connait pas le thunder ace ? ... c un thundercat ? version forum ? clin d'oeil

auglover --> merci pour le comparo! .. le match sera serré pour moi je pense entre thundercat ou cbrf ... mais par pure non-objectivité je prefere Honda ... va savoir pourquoi ...


Quelqu'un a une photo de bonne qualité d'un 954 de 98 ? ... suis exigeant là ... clin d'oeil

V++ merci pour toutes vos reponses ..



avatar Yapuka 11-07-2005 14:56
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Bip-Bip >> C la prise de vue qui fait ça! Ma copine n'est pas grande mais je t'assure pour l'avoir essayer en tant que sds que je n'avais pas les genoux dans les gencives. j'aime

Une petite autre pour mieux voir... sourire



Et sincérement ya pas que sur les photos ou elle a de la gueule...
Bon c vrai quand même temps c ma moto donc je suis un peu partial.
Mais bon c la plus belle! Je la voulais de cette couleur en plus; j'ai eu du bol de trouver pile ce que je cherchais! timide

avatar Bip-Bip 11-07-2005 15:00
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Yapuka ---> C clair que ta moto elle est vraiment bien foutue ... couleur, et la ligne ... en plus elle est nikel !! ... effectivement vu sous cet angle les cales pieds ont l'air resonnable .. mon sds (1m69) devrait etre à l'aise ... en tout cas mieux que sur une Z ..


V++



avatar Jean-Christophe 11-07-2005 15:27
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

T'auras pas de photo d'un 954 de 98, parce que le 954 c'est le "900 CBR" de 2002-2003. En 2000-2001, c'était le 929 et en 98-99, le 918.

Si quelqu'un m'explique comment on met les photos sur le forum, je te mets un modèle 98 et un 2002.

avatar Yapuka 11-07-2005 15:54
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

tu dois mettre l'url de ton image entre des balises img entre crochets mais utilise la fonction d'insertion d'images dans le menu des commentaires.

La photo que tu mets dois avoir une adresse web.
Si tu l'as sur ton disque dur tu la charges via : [www.imageshack.us]

voilou

avatar Jean-Christophe 11-07-2005 16:02
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

ok, j'essaie

cbr 98 :

cbr25ls.th.jpg


954 2002 :


avatar Bip-Bip 11-07-2005 16:42
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

P**ain ... ca a de la gueule ca ..

et le SDS il est pas trop demoli la dessus vous dite ?

je viens d'appeller mon assureur je suis à 740 € au tiers sur une becane ca ...


chére ??


v++



avatar Yapuka 11-07-2005 16:42
avatar Jean-Christophe 11-07-2005 16:48
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Bip-Bip a écrit:

> P**ain ... ca a de la gueule ca ..
>
> et le SDS il est pas trop demoli la dessus vous dite ?

Je confirme (évidemment, faut pas comparer avec une Gold) que sur des trajets moyens, genre 300-400 bornes, ca reste encore "confortable". Actuellement, j'ai un 1000 RR et j'ai emmené une copine faire une virée en montagne (350 km), elle avait juste mal aux poignets. Et pourtant, la selle du 1000, c'est un morceau de bois comparé aux deux autres (918 et 954).

> je viens d'appeller mon assureur je suis à 740 € au tiers sur

Sur le 1000 RR neuf, je suis à 650 euros avec 50% de bonus et 13 ans de moto sans pépin. Donc, non, c'est pas trop cher.

avatar bandit88 11-07-2005 17:22
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Yapuka ne te fache pas, bien sur que l'on peut faire plus de 200 bornes en sportive, j'ai déjà traversé la france d'une seule traite(seul arrêt pour les pleins) mais en solo. Par contre en duo ça se complique nettement,un SDS de grande taille souffre.

Quand je parle sportive, pour moi c'est sportive radicale, 636, gsxr,etc.., et non les sports GT comme la vfr, la thunderace, en tous cas ta honda est superbe.



avatar Yapuka 11-07-2005 17:32
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

timide désolé si j'ai pu paraître agressif, ce n'était pas du tout le sentiment que je voulais faire passer...

C simplement que mon sds est plus petit (pas taper chérie!! j'aime ) donc pour l'instant elle ne s'est pas plainte, en tout cas beaucoup moins qu'avec mon SV.

Comment ça ma cbr pas une sportive????? pas content

... attention je suis refaché!

Non jrigole! clin d'oeil

Elle joue plus dans la même catégorie que ses petites soeurs. Enfin sur circuit... Et c trés bien comme ça! Sinon je n'aurai pas pu gouter au plaisir de ces pitites bombinettes.

Merci pour le compliment sur ma mamietimide

avatar Bip-Bip 11-07-2005 17:44
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

donc je pense partir sur une 954 ou une 918 ...

c vrais qu'elle ont de la gueule c petite meule là ...

ca doit bien pousse quand .. ionnnnnnnnnnnnnn

je montre à mon SDS ( pas tapé non plus chérie ) , .. parce que bon
meme si c pour me faire plaisir , je me vois pas lui dire "montes sur le siege à 1m20 du sol et met t peids sur les cales pieds à 1m15 du sol " ...





V++



avatar BibiHSav 11-07-2005 17:54
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?


J'y vais de mon grain de sel.

Tout d'abord la VFR n'est pas une sportive. Je le sais, je roule sur un VFR depuis bientot deux ans. J'ai essayé plusieurs sportives. Trop lent à monter dans les tours quand on est en dessus de 7000. Garde au sol trop basse.
Reposes pieds passagère trop bas, elle use ces petites chaussures sur le tarmac. Ca permet d'aller un peu vite, mais dans les virages, faut vraiment qqch d'adapté.

De toute façon sur une sportive, il faut aller chercher les watts là ou ils sont ; en haut dans les régimes, et ce meme sur le fameux 999 de Ducat.

Les sportives avec watts pour le duo sont (pour les principales).
- GSXR 750 et 1000
- CBR 929, 954 et 1000 RR
- R1
- RSV 1000 R
- ZX10R
- 999

En moins sportif, mais encore plus de watts. Peut-être mieux pour le duo
- Hayabusa
- ZX12R
- CBR 1100 XX
- Thunderace

Encore moins sportive, il y a la ZZR 1200.

Les 600, bof bof... si tu aimes pas monter dans les tours, et surtout y rester. Sinon :
ZX 6R (636), peut-être la seule sportive 600 pour rouler à deux.

avatar Bip-Bip 12-07-2005 08:43
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

bibijsav ---> Pas bete un CBr XX ... j'y penser pas à ça ..



avatar alainbusa 12-07-2005 09:31
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

----> Bip-Bip : CBR 1100 XX super black bird
<< l'haya me parait (personnel) trop massive pour etre agile, mais je n'en ecarte pas le fait que ce soit une redoutable GT , mais j'aime bien balancer la moto dans les virages ... je prefere avoir un vélo entre les jambes .. >>

l'Hayabusa est un poil plus maniable que le XX clin d'oeil

----> BibiHsav ZX12R, les SDS n'aiment pas, mais alors pas du tout !

avatar Motard passager 12-07-2005 10:21
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Moi je dirais : tout dépend du style de conduite ... perso j'ai choisi un 600 cbr F 99 principalement parceque il n'est pas trop inconfortable pour le duo (j'ai essayé de faire le sds dessus avant d'acheter et c top, la position n'est pas trop extreme, y'a une poignée pour le passager et un rayon de braquage très appréciable). Et puis après, pour arsouiller, suffit de rester dans les tours (m'en fou mon sds adore, moi aussi, et y'a moyen de ne pas se trainer) et puis ensuite, en enroulant y'a pas besoin de cravacher comme un goret, à la limite pour plus de reprise, un pignon de 15 au lieu de 16 dents et hop là. Mais bon c'est certain que ceux qui n'aiment pas monter dans les tours ... devraient plutot s'orienter vers une plus grosse cylindrée ... ou un twin !

J'ai été très tenté par un 750 gixer ... mais après le confort en duo en prend un sacré coup. Peut être la prochaine.

avatar Bip-Bip 12-07-2005 10:52
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

alainsbusa ---> Faudrait j'essaye une haya, .. je parle sans connaitre j'ai jamais testé ... ni un cbr XX tu me diras ..


frelonbleu ----> un cbr 600 F , c'etait mon premier choix , avec une CBR Fireblade 900 RR de 98 , le passager est bien traité aussi , ... je mettai egalemetn tourné vers les gex d'avant 2000, le shad ( tres belle ligne ) , .. mais le passager n'est vraiment pas le bienvenu par rapport au cbr de la meme année ..

V++



avatar Yapuka 12-07-2005 11:21
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Sinon mon choix avant de me tourner vers ma cbr600 c'était la famille SS chez ducat 800 ou 1000.

Je suis toujours amoureux de ces meules. Plus que belles, du confort pour le sds, de la place sous la selle, un bi miam miam (je viens du sv donc j'aime les bi!) permettant de rouler à deux en enroulant.

Bon ensuite ma bourse ne me le permettait pas donc on à ranger cette beauté dans une case de ma tête fermée à double tour. Mais c'est sûr un jour je rouvrirai la porte... clin d'oeil

avatar tibo 12-07-2005 11:32
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

cravacher a 10 000 un vfr ? t'as essayé koi ? un vfr 400 ???

perso j'en ai un de mai 2001, avec un mig alu, et ca tourne super bien !!! si tu te lpains du v4 de 800 cm3, je c'est pas ce que tu vas faire avec un "malheureux" 600... j'ai roulé en 636, et la c'est clair que t'es obligée de le tenir dans les tours !!

puis niveau confort, je crois qu'entre tout ce que tu as cité, tu ne trouveras pas mieux, j'ai une sds reguliere qui monte svt en hyper sport style gex 1000 k4 et k5, bah y a pas photo... elle est "prete a tout" pour avior le vfr timide



avatar john83 12-07-2005 12:24
avatar Bip-Bip 12-07-2005 13:53
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

tibo---> .. ben serieux le Z il avoine plus que le VFR .. sans prob .. J'ai essayé un VFR 800 V Tech .. et franchement ca arrose pas vraiment .. mais celà dit il est certain que niveau confort je trouverais pas mieux sur une sportive .. meme de 98 .. ca c'est sur ..


John83 ---> Quelle année ? .. parcque un Zx9 de 2003 .. heu .. c cas de divorce qvec le sds là !!

Yapuka ---> Ducati SS = entretien = $$ = fiabilité muf muf !!? ( pas sur la tete STp )


V++



avatar tibo 12-07-2005 14:14
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

yes je l'ai acheté expres pr rouler a 2 le vfr cool

bon c'est sur, maintenant qu'elle m'a quitté, j'ai plus trop l'usage de la selle confort.... donc je le vends !! si t'en veux =) j'aime



avatar Bip-Bip 12-07-2005 14:49
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Tibo ---> Serieux ... !! ... Tu la fait combien .. ?

Combien de km ?
C un vtech ?
ABS ?

.. Tiens c mon adresse msn : activate@m6net.fr pour qu'on discute un peu du bestiau ...


V++



avatar tibo 12-07-2005 15:18
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

je t'ai envoyé un mail mais ca emrde on dirait.. moi sur msn c'est ptispiroujoebar@hotmail.com ...



avatar guismo 12-07-2005 22:37
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Salut

un Gex 1000 de 2001 ou 2002 c'est pas mal aprés avoir roulé sur un XX et un Vtec c'est une bécane assez confortable pour des long trajets + de 800 bornes dans la journée c'est faisable si le SDS n''est pas trop grand et branchée sportives bien sur clin d'oeil

V

avatar nounours44 12-07-2005 23:14
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Un ZX9R de 98 ou 99 clin d'oeil



avatar Bip-Bip 13-07-2005 09:20
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

nounours44 ----> heuu .. t'aurais pas une photo , je cherche partout impossible de mtrouver une photo d'un de ces modeles ... ?? triste


V++



avatar tibo 13-07-2005 12:13
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?


c'est une image je c pas si ca va apparaitre =)



avatar lilith13 13-07-2005 12:59
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

encore une qu'a pas d'casque !!!!!!!!!

bon je vois que tout le monde decide pour les fesses pour du sds... mais qui lui a demander ? si tu roule en duo, fais donc des essais avec elle, mais pas des balades de 20min sinon vous pourez vous rendre compte de rien.

Il n'y a pas que la selle qui est important a voir :

- poignées ou pas derriere,
- longueur de la moto (petits bras = sds collé sur toi) ok c'est marrant 5min mais sur un long trajet, elle a le cou cassé en arriere, mal au dos, toi tu recois des coup de casques et c'est pas des plus agreable de sentir qqun collé au final.
- Hauteur de la bulle (remou terrible deriere) etc etc...



avatar Bip-Bip 13-07-2005 15:36
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

tibo ---> Ooki .. merci pour la photo ? .. la sds est vendue avec ? ( ..pfff trop facile .. ) .. Sinon j'adore la couleur rose du carenage, mais savez pas y avait des airbags sur les motos, .. arf arf .. plus tard quand je serais grand je serais une selle de Zx9r ..

Sinon c clair que les cales pieds ont l'air raisonnable, et tres important , il y a des poignés ... hé hé hé ..

lilith13 ---> Si je laisse faire mon sds , je me retrouve avec une goldwing , ou une ultra glide .... arf arf ( [www.mauvaisefoi.com] )

V++



avatar nounours44 13-07-2005 23:21
Re: Quelle Sportive pour du Duo ?

Pas mal en...............vert mais en bleu, c'est mieux...... clin d'oeil
Désolé mais pas de photos de dispo pour la mienne. J'ai un ZX9R de 99.
sinon lilith13 a raison. Fais ton choix avec elle. C'est comme ça que j'ai découvert le 1100ZZR il y a une dizaine d'année. Maintenant je roule seul (en moto mais dans la vie de tous les jours je suis toujours avec elle), je suis moins e.mmerdé dans mes choix clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter