Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Premier achat de blouson

avatar Paci 23-07-2005 12:26
Premier achat de blouson

Salut !!

J'ai besoin de vous !! Je suis en train de passer mon permis moto, et je souhaiterais acheter un blouson ... n'ayant fait pour l'instant que de la moto cross, je me doute qu'il vaut mieux mettre le prix pour avoir notamment des protections adéquates ... mais comme étant étudiant, j'ai un budget plutôt limité ... si je pouvais trouver un blouson bien à moins de 250 €, ca m'arrangerais beaucoup!

Pourriez vous m'indiquez un modèle et/ou un magasin en région parisienne sachant que je ne pratiquerait certainement la moto que durant le printemps et l'été, et que je n'ai (malheureusement) pas les moyens de m'acheter deux ou trois blouson comme beaucoup me le conseilleraient j'imagine.

Merci d'avance pour vos éléments de réponses à toutes les questions que je me pose !!


Paci



avatar eliminator 23-07-2005 13:09
Re: Premier achat de blouson

attends, 250 euros, c'est largement assez. si tu roule surtout en ville, ou pas trop vite, tu peux te prendre un textile. moi j'ai un béring "continental circus" qu'on m'a offert : 100 euros, doublure amovible, respirant, bonnes protection, et pour 30 euros de plus, tu rajoute une vraie dorsale, c'est bon...t'as meme du budget pour tes gants apres. vas chez bering, ou vois des furygan, ils sont bien aussi.
pour la dorsale, tu regardes chez hein gericke, ils en ont en soldes



avatar bobsy94 23-07-2005 13:16
Re: Premier achat de blouson

250 euro tu a le choix

va chez cardy a valenton et fait ton choix

je peut pas te conseillé tel ou tel marque , tout depend de ta morphologie , de tes gouts , choisi par toi meme , un blouson peut etre bien pour un motard , mais pas pour toi clin d'oeil



avatar Christian GSX1400 23-07-2005 15:01
Re: Premier achat de blouson