Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

avatar jack06 06-09-2005 16:48
un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

je me tate pour un casque modulable.

on me conseille le schubert c2 qui est top mais que je trouve moche.

par contre j ai vu la airoh sur un site allemand je le trouve trop beau mais apparament y a pas beaucoup de propiétaire (un seul avis sur la rubrique essai de casque du site).
vu le prix j aimerai avoir un avis d utilisateur.

merci d avance.

V

avatar brucenico 06-09-2005 17:15
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

c'est clair qu'il est plus beau.... j'attends aussi des avis sur ce casque....



avatar jack06 06-09-2005 17:46
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

il est si bo que personne l a lol.... je crois qu on a pas de bol..... triste



V

avatar serge13 07-09-2005 18:48
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

salut ,j ai acheté il y a peu sour les conseils de redman un airho pour ma femme ,et moi qui et un vertigo de chez lazer je doit avouer qu il m a bien plus ce casque modulable ,pratique l été quand tu roule plutot comme un con (assez decouvert mais tellement agreable !!je sais,je sais c est pas bien ect...mais tellement bon!)donc perso j attend cet hiver pour voir et donner un avis plus complet clin d'oeil



avatar jack06 08-09-2005 11:38
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

merci de ta réponse serge moi j ai un vertigo mais qui a un peu trop vécu (tombé une fois avec et aération plastique du haut du casque cassée) et que je veux changer et j avais envie aussi de rouler comme un ****geule au vent meme si c pas bien sourire


V

avatar brucenico 08-09-2005 14:01
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

Bon alors, quid du SC66 et du SV55 hein ???



avatar dt 08-09-2005 14:44
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

J'ai le SV55 depuis 18 mois environ.

PLUS :
Rapport qualité/prix très honorable.
Confortable, intérieur démontable, écran anti-buée, bavette anti-remous à la mentonnière (démontable aussi).

MOINS :
Un peu bruyant et ventilation un peu juste.
Par forte pluie (je suis en Bretagne...), l'eau arrive à passer au niveau haut de la jonction écran/casque. Quelques gouttes perlent alors entre l'écran et l'anti-buée. C'est pénib' !
La jugulaire, un peu en arrière, tend à comprimer le cou si trop serrée (déjà lu sur un forum du Repaire).

tshaw!

avatar jack06 08-09-2005 17:43
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

merci de ton post dt.... la du coup je me tate un peu bon ok j habite le sud y pleut pas souvent mais qd y pleut c des trombes d eau alors.... quand au sc 66 je le trouve plus je croyais l avoir vu chez les allemands mais y a plus que le sv 55 alors je me demande si j ai pâs révé lol....



V

avatar krystian63 15-09-2005 20:19
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

vas voir ici dans la rubrique " boutique " le sc66 est à 414 euros

boutique@emoto.com

avatar jack06 16-09-2005 16:22
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

merci krystyan j avais meme pas vvu qu il y avait une rubrique boutique gloups...............





V

avatar krystian63 16-09-2005 16:29
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

tjack06 a écrit:

> merci krystyan j avais meme pas vvu qu il y avait une rubrique
> boutique gloups...............
>
>
>
>
>
> V
tu as des infos sur ce casque par rapport au sv55 ?Qu'est ce qui justifie le prix ?

avatar jack06 16-09-2005 18:56
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

le sc est en fibre je crois bien que c tout mais bon j ai aps trop d info je l avais vu sur un site et je ne le trouve plus du tout donc un peu les boules...



V

avatar LoneSloane 17-09-2005 01:26
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

Je confirme : le SC66 es ten fibre.
Je confirme aussi : il a été retiré du site e-moto.
D'après un revendeur agréé et selon l'importateur fraçais, il n'a jamais été disponible et aucune date n'est annoncée pas content

avatar krystian63 17-09-2005 08:02
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

Salut Sloane,
je suis surpris parce que j'ai envoyé un e mail cette semaine pour commander éventuellement ce casque (ce que je n'ai finalement pas fait) et il m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème. Il est dispo sur le site qui plus est . Alors là je ne comprends plus rien.LoneSloane a écrit:

> Je confirme : le SC66 es ten fibre.
> Je confirme aussi : il a été retiré du site e-moto.
> D'après un revendeur agréé et selon l'importateur fraçais, il
> n'a jamais été disponible et aucune date n'est annoncée pas content

avatar krystian63 17-09-2005 08:06
Re: un avis sur le casque Airoh SC 66 ?

alors ça c'est dingue, je viens du site e moto et effectivement le sc66 n'y est plus ???!!! il l'avait il y a deux jours !! bon, va comprendre

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter