Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

révision plus alarme plus poignée chauffante et pneus

avatar bramame 05-09-2006 20:51
révision plus alarme plus poignée chauffante et pneus

bonjour dans biento 2 semaine je pense que ma belle sera arrivé a c 12 000 tour de conteur
donc je voudrai en profiter pour y mettre les poignier chaufente et une arlarme
sur c deux chose la vous me conseiller quelque chose ?
et la je voudrai de bon conseil c sur le pneu ariere qu'il faudrai que je mette
merci d'avance

avatar tyllerdurden 06-09-2006 00:57
avatar Side49 07-09-2006 20:52
Re: révision plus alarme plus poignée chauffante et pneus

dur dur !

désolé je n'arrive pas à te lire ! triste



avatar isotop 07-09-2006 21:44
Re: révision plus alarme plus poignée chauffante et pneus

t'est de mauvaise fois side sourire

En faite il demandes des conseil sur le choix

- D'une alarme.
- De poignée chauffante.
- et de Pneu

ou si tu prefere

- D'un TUUTT TUUTT TUUTT Wouuuu hou wouuuu
- D'une friteuse a main
- et de bande de caoutchouc noir qui protege les gente en allu sourire

Bramane,

des poignee chauffante il en existe a +- 125 euro dans tout magasin moto qui se respecte

Des alarmes... met y le p^rix... privent toi de des friteuses et augmente la game pour to alarme. j'ai fais l'erreur de prendre une alarme a 100 euro sur le net.. elle a finipar me lacher jsute apres la garantie. et jamais ete content d'elle.

ne te laisse pas aller comme moi au gadget anti bike jaking ou telecommande avec affichage du declenchement sur l'alamre a 400M

- 400M en ligne droite et dans le desert peut etre mais pas en villes.
- ca bouffe les piles vitesse grand V 2 piles AAA 1 semaine lol
L'anti bike jaking le temps que tu te releve enleve tes gants et trouve ton boitier le gars est hors de portée. surtout si comme certain que j'ai deja vu. tu laisse le boitier de commande sur les clef de contacte..ca sert a rien ces gadget.

Perso j'ai juste pris un Cadena Xena avec alarme incorporé le cadena pour le vol et la siren pas pour le voleur suffit de placer sa main dessus et il etouffe la sirene.. mais comme ca je ne l'oublie plus prix 49 euro sourire


Bon pour les pneu. il y a le lien plus haut du teste des utilisateur bien mieu que les teste des magazines sourire



avatar Galopin 07-09-2006 23:45
Re: révision plus alarme plus poignée chauffante et pneus

Pour le poignées chauffantes : as-tu des gants en Gore Tex, si oui sache que le Gore Tex est permeable de la source de chaleur au froid (de l'intérieur à l'extérieur), donc si tu as des poignées chauffantes il sera perméable aussi du chaud au froid (de l'extérieur à l'intérieur). Cela peut-être une suprise désagréable d'être au chaud mais mouillé.

Pour l'alarme : quel est son but ? empêcher que ta moto soit volée ? si c'est le cas c'est inutile d'investir dans une alarme..., empêcher que des garnements s'amusent avec...alors là un simple cadenas comme ISOTOP a devrait être l'idéal.

Pour le pneu : c'est tellement personnel que trés difficile de t'aider.

Bonne route



avatar dranero 11-09-2006 18:06
Re: révision plus alarme plus poignée chauffante et pneus

il existe des poignees chauffantes à 60 euros; c'est toujours une source de chaleur et ça aide quand il fait froid même si ce n'est pas miraculeux.
pour l'alarme je pense qu'il est preferable d'investir dans un tres bon antivol (U ou chaine);
et quant aux pneus: ça depend de ta moto! (gsxr ou transalp)

avatar JOEBARFOU 11-09-2006 21:12
Re: révision plus alarme plus poignée chauffante et pneus

Auteur: bramame
05-09-06 20:51
bonjour dans biento 2 semaine je pense que ma belle sera arrivé a c 12 000 tour de conteur

12.000 tours de compteur ??? ta bécane a donc 12.000 x 100.000 kms = 12.000.000.000 kms ???!!! pas mal quand meme , d'origine le moteur ? :)



avatar Le Modérateur 11-09-2006 22:10
Re: révision plus alarme plus poignée chauffante et pneus

pour les pneus, l'enquête exhaustive avec sélection en fonction de la moto :
[www.lerepairedesmotards.com]

Appel de phare cool

David



avatar Claude 11-09-2006 22:50
Re: révision plus alarme plus poignée chauffante et pneus

Moi j'ai une alarme que ducati a installé à la commande. Je ne connais même pas la marque, par contre, cela fait 3 ans que je l'ai et elle fonctionne bien.

Pour els pneus, j'en ai essayé quelques uns (comme tout le monde), mais je suis vraiment satisfait des contiroad attack. Du moins pour ma ST2 ils sont super.

Claude



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter