Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Ecran fog city : où en trouver ?

avatar notabene92 27-12-2006 11:27
Ecran fog city : où en trouver ?

Savez vous si les écrans anti-buée "frog city", à coller sur la visiere, existe toujours?merci



avatar nicoxj900 27-12-2006 11:30
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

pas frog city, fog city

Oi, ça existe toujours ... Ils en vendent je pense chez Accessoirement à Boulogne Billancourt clin d'oeil



avatar notabene92 27-12-2006 11:32
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

merci nico, je connais le magasin, j'y vais des samedi. Merci pour l'info et bonne route à toi



avatar Hydroxyde 27-12-2006 13:24
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

La ville des grenouilles ! super content



avatar Jujubarteam 27-12-2006 14:07
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

frog city...connais pas celle la, Brunooooooooo :)



avatar JOEBARFOU 27-12-2006 14:34
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

la ville des grenouilles !! super content



avatar Motard passager 27-12-2006 18:51
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

Chaft en fait, et tu en trouvera chez moto-expert.

avatar ronan 27-12-2006 23:56
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

je prefere pin lock, j'ai eu les deux et le fog plus jamais j'en racheterai ( autant jeter l'argent par les fenetre...)

avatar zr7 man 01 28-12-2006 09:57
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

ronan-------> pourquoi ????
car je viens d'un acheter un (fog) et pour l'instant ..... 2 semaines.......... j'en suis content...!!


sinon chez dafy moto .......ils en vendent aussi !!



avatar capdefra 28-12-2006 13:03
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

Moi j'ai un Fog City depuis deux ans sur mon casque BMW Evo4 qui ne peut pas accueillir un Pinlock et j'en suis très satisfait (plus de 40000 kms déjà faits avec).

Franck

avatar charles33 28-12-2006 14:17
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

Le pin lock peut se poser sur n'importe quel écran.

IL faut parfaitement placer le pinlock sur l'écran puis percer deux trous de 1,2 mm. Puis clipser les petits clous qui servent à fixer l'écran.

Certains revendeurs le font sans problème, d'autres disent que c'est impossible, car ils ont peur de devoir remplacer l'écran en cas de ratage.

Fog City est souvent vanté par les revendeurs justement parcequ'il leur évite ce genre de manip dangereuse.

Connais pas Fog City, mais Pinlock c'est absolument parfait !!!

Bonne route !

avatar flopy 28-12-2006 14:18
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

Moi j'ai un fog city sur un shark rsv depuis 3 ans et maintenant il est bon à changer, la buée commence à rentrer mais seulement à l'arrêt visière fermée donc je le laisse pour l'instant...

Au début, je pouvais continuellement laisser la visière fermé, on voit que c'est la colle autour qui n'adhère plus...

avatar Motard passager 29-12-2006 11:31
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

J'ai pour ma part les 2, le pin lock et l'ecran anti-buée autocollant.

Léger avantage pour le pin lock, mais le Chaft (ce n'est pas un fog city le mien) n'est pas loin de l'égaler.

L'inconvénient est qu'il faut le remplacer plus souvent (tout les ans pour ma part) mais ce n'est pas très cher.

avatar Zest 29-12-2006 13:56
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

Si vous prenez un Pinlock Shoei, assurez vous de bien avoir cette petite clé :

cle_shoei.jpg


Elle sert a resserrer les fixation du Pinlock, sans quoi l'effet est totalement inverse...

Hier à -2°C, la buée s'était infiltrée entre ma visière et le fameux Pinlock. Résultat : un écran quasi-opaque et impossible à enlever, même visière ouverte.
C'était limite dangereux cool

Du coup je suis passé voir Mme Shoei (très charmante d'ailleurs) qui m'a resserré les fixations et confié la clé (... j'aime bref...). Depuis c'est nickel.

En passant j'ai pris un cache-nez (Item : Breathguard B) : 18,30 € quand même



avatar tealkben 29-12-2006 14:31
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

j'ai un shark rsx et l'anti bué commence a fatigué donc le fog-city m'intersses parceque payer 70 roro la visiere ça fait un peu chere

j'ai un shoei et franchement j'aime pas du tout le systeme pinlock. C'est vrai c'est efficace mais pour le champ d vision j'aime pas du tout l'impression d'avoir deux ecran dont un brouillard qui entoure le pinlock drole d'impression

zest=> c'etait ou ta madame sur Nantes ? et pis pourquoi un cache nez ?

avatar Zest 29-12-2006 14:38
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

tealkben -->

Honda au village moto. Il y'a un stand Shoei.

Et un cache-nez pour eviter de faire remonter trop d'air chaud quand je respire par la bouche (--> je suis enrhubé) et pour diminuer le flux d'air quand j'entrouvre la visière.

Efficacité à voir dans le temps.



avatar tealkben 29-12-2006 14:44
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

Zest--> ok merci c'est pas mon magasin sur la zone mais j'irais faire un tour

nb si tu veux des prix sur la region tu vas a motorland au soriniere de ma part et tu auras des prix (12%) généralement

avatar Zest 29-12-2006 14:47
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

tealkben -->

C'est noté !
Merki pour le tuyau j'aime



avatar Bruno-13 31-12-2006 09:39
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

On en trouve (ou l'équvalent) chez Hein Gericke,
15€ l'écran adhésif.
ça m'a duré un an, car à force de nettoyer l'écran à l'eau savoneuse, j'ai du enlever le support anti-buée.

J'en ai racheté un pour cette saison, l'investissement reste minime j'aime



avatar ronan 31-12-2006 19:31
Re: Ecran fog city : où en trouver ?

zr7 > deja niveau qualité j'etait déçu, deformation de la vision j'ai pas aimer et encore moins de nuit, du coup j'au du le laisser en place une semaine et poubelle...
le pinlock je l'ai depuis plus de 3 ans et toujours contant, c'est sur un casque vemar ( donc pas d'origine ) cout 20 euro...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter