Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis support GPS SoEasyRider ?

avatar frlarriv 04-04-2007 22:13
Avis support GPS SoEasyRider ?

Tout est dans le titre : votre avis sur ce système de support GPS, qui paraît simple, mais efficace...

avatar sweet42300 05-04-2007 18:40
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

Le gps tu peux le mettre sous ton lecteur de carte clin d'oeil, l'oreillette tu en prend une dans une grande surface et pour l'alimentation de ton GPS, soit tu l'alimentes via la batterie de ta moto ( branchement tout con ) ou soit tu achète une batterie sur ebay externe de grande capacité super content

Et voilà tu auras économisé pas mal d'argent cool

avatar falco95 05-04-2007 19:54
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

Mettre son GPS dans le lecteur de carte, oui cool , mais il faut pas qu'il pleuve timide



avatar brunoZ 07-04-2007 11:09
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

Justement, je regardais les diverses possibilités: pour ma part, je mets le GPS dans la poche, et guidage à la voix + alarme sonore pour radars. Par contre pas assez d'autonomie avec la batterie d'origine.
J'ai cherché en vain une batterie adaptable au GPS. La seule qui m'inspire est celle livrée avec le SoEasyRider, vendue en accessoire à 59,90€. Problème: chargement via la prise USB du micro: en voyage ça le fait pas.pas content
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour l'achat d'une batterie d'appoint pour les GPS ?



avatar Dioxine 07-04-2007 17:28
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

brunoZ a écrit:

> J'ai cherché en vain une batterie adaptable au GPS. La seule
> qui m'inspire est celle livrée avec le SoEasyRider, vendue en
> accessoire à 59,90€. Problème: chargement via la prise USB du
> micro: en voyage ça le fait pas.pas content

La plupart de mes appareils (GPS, PDA, Tél mobile, lecteur de cartes CF, oreillette Bluetooth...) se rechargent via la prise 12V et un adaptateur USB. Comme ça, je n'ai qu'un seul adaptateur (il a 2 prises USB et peut se brancher indifférement sur la prise 12V ou la prise secteur), et un cable par type d'appareil.
Je pense que tu peux recharger la batterie SoEasyRider avec un tel adaptateur :
[www.grosbill.com]



avatar robert355 08-04-2007 13:55
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

aprés si ta bécane n'à pas de prise allume cigare, ben tu t'en installe une ! ça sert pas mal, genre recharger son portable en vacances, brancher un mini compresseur pour gonfler son matelas au camping ou refaire la pression des pneus en vadrouille (ou aprés une creuvaison), brancher un GPS, brancher des vetements chauffants etc... j'aime

BOb



avatar salghost 09-04-2007 10:27
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

ouais !! j'ai commandé ça sur conrad la prise + le cable démarage + allume cigare !

[www.conrad.fr]

avatar idanel 12-04-2007 12:30
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

Moi j'ai regardé sur ebay pour une batterie externe de grande capacité... Mais je préfère voir ça dans un magasin. Des adresses ?

avatar idanel 12-04-2007 18:43
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

J'ai trouvé la même batterie que propose le easya 43 euros...

[chakatche.fr]

Mais je pense qu'on peut trouver moins cher...

avatar idanel 12-04-2007 23:07
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

Et en ce qui concerne la recharge, suffit d'acheter un HUB USB avec alimentation. A paris, voir rue Montgallet, j'en ai acheté un pour dix euros. Je charge tout ce qui se charge via USB et comme c'est un HUB, je branche le GPS, ipod et le mobile... au même temps... Sinon voir sur le net.

avatar paupol 18-04-2007 12:07
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

so easy rider ne convient pas à tous les gps .Je l'ai acheté et j'ai un tomtom one le logement du gps est fait pour un appareil avec connexion sur le coté pour aller vers la pile .Si tu fait un branchement allume cigare et que tu à les connexions sous le gps l'ouverture n'est pas assez importante pour installer la prise gps et la prise alimentation. En plus la fixation n'est pas évidente sur toute les motos sur la mienne (1300 fjr) la clef de contact géne et l'écartement des demi guidons n'est pas assez important : donc un achat pour rien et comme c'est par correspondance le remboursement j'ai méme pas essayé,un copain l'a fait pour la prise casque cela n'a pas marché. De plus l'écran n'est pas toujours visible du fait d'un phénoméne de brillance du plastique de la pochette .
J'ai donc adopté la solution sacoche de reservoir .



avatar idanel 15-05-2007 15:35
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

paupol à écrit:

"donc un achat pour rien et comme c'est par correspondance le remboursement j'ai méme pas essayé,un copain l'a fait pour la prise casque cela n'a pas marché"

Dans tout achat par corréspondance, internet y compris, tu as 7 jours pour renvoyer ton article et te faire rembourser. Art. je ne sais plus quel numéro, mais c'est dans le code civil. Donc...

avatar Tintin_en_calif 09-06-2007 22:37
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

Voila des photos et mes premieres impressions, la:

[buell.actifforum.com]

avatar Tintin_en_calif 10-06-2007 03:00
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

Paupol> Si tu l'as garde, as tu tente comme moi, de replier les laniere en velcro ? Sinon c'est trop large en effet.

avatar creusix 29-06-2007 03:08
Re: Avis support GPS SoEasyRider ?

Moi j'ai un TTOne V2.
Je fixe avec la ventouse,que j'assure avec une attache de façon à ce qu'il
ne tombe pas sur la route. sac zip congelation pour étanchéité.
850 kms ,jamais décrocher,pas de souci pour la pluie.
Je suis entrain de me faire une fixation ,quand ce sera fait et testé je mettrait des photos.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter