Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

avatar Raphaèle 15-06-2007 13:38
Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

Bonjour,

J'ai entendu parler d'un magasin d'usine Dainese à Annecy (ou environs) qui pratiquerait des prix jusqu'à - 60 % du prix initial sur des collections d'années précédentes.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer et me donner plus d'éléments, notamment l'adresse SVP ?

Merci.

avatar petit malin 15-06-2007 13:41
Re: Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

Pourquoi tu ne demande pas à celui qui t'as donné cette info ???

Parceque là je pense qu'on est aurait déjà entendu parler...

Dans le cas contraire tu vas faire beaucoup d'heureux !!! super content

a+

avatar Raphaèle 15-06-2007 13:45
Re: Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

Ben justement il en savait pas plus non plus, sinon j'aurais mis l'info en ligne. Ca paraît trop beau pour être vrai. Je ne m'équipe qu'en Dainese quasiment, mais bonjour les finances ! Par contre, on s'y retrouve en qualité. La collection de l'année, j'en ai rien à battre moi. Donc si y a moyen... Enfin promis si ça se confirme j'en fais profiter les potes.



avatar tealkben 15-06-2007 13:51
Re: Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

je ne m'equipe qu'en dainese le mois chere c'est a andorra la vella à st coloma

exemple:

gant full metal => 179 roro
france => 260
internet => 240

avatar Raphaèle 15-06-2007 14:24
Re: Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

Voilà ce que j'ai trouvé en fouinant, mais ça date de 2004 : [www.geneva-racing.com]

Je viens d'appeler le magasin Motopack. Ils ont cessé les prix d'usine depuis décembre 2006. D'après eux, plus aucun prix d'usine Dainese en France. Il faut aller directement à leur usine de Molvena en Italie.

Autres infos trouvées (en anglais, désolée) :[www.advrider.com] ou en Andorre, comme indiqué par Tealkben.



avatar FabSX 15-06-2007 16:47
Re: Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

Un membre du repaire m'avait contacté sur un post similaire pour me donné l'adresse, et effectivement c'est finito ce magasin... triste



avatar konsakail 15-06-2007 18:08
Re: Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

Mer..! habitant pas très loin, je regrette de pas être allé y faire un tour tant que ca existait... pas content

C'est vrai que j'avais pas spécialement besoin de matos, mais un blouson d'avance à un bon prix, ça aurait pas été mal...



avatar JACKtheCAT 16-06-2007 14:41
Re: Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

pour ceux qui ne sont pas loin d annecy il y a un dainese store a geneve, je n ai pas encore ete voir mais il se pourrait que se soit moins cher qu en france( si qqun peu vferifier, je compte y aller bientot de toutes facon je vous dirait si ca vaut le cout)



avatar Vouhou le G'rom 17-06-2007 11:58
Re: Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

euh je vais regulierement a geneve et avant d'acheter mon pantalon en cuir je suis aller comparé les prix entre lyon et geneve.
sensiblement pareil, les quelques euros de gagner sont perdus avec le change, et accessoirement il est normalement obligatoire de declarer vos achats a la frontiere...
sinon plus recemment j'ai comparé les prix d'une paire de botte, avec l'euros qui monte en ce moment je gagne autour des vingt euros pour une paire a 240€...

a vous de voir...



avatar al'1 21-06-2007 12:07
Re: Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

c'est bientot les soldes ! A ce moment là y a tjrs des affaires au shop Dainese de Lyon avenue de Saxe.
Mais attention, la qualité Dainese a un peu baissé ces derniers temps, compensation : le SAV est top !

avatar onsentape 22-06-2007 10:06
Re: Recherche infos complémentaires sur le magasin d'usine Dainese Annecy

pas de prix d'usine et pas de vente aux particuliers sur leur show room en italie, c'est réservé au professionnels pour les commandes des nouvelles collections



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter