Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

avatar cury 02-08-2007 14:59
Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Salut à tous!

Mis à part l'autocollant du forum avez vous des liens pour trouver des autocollants pour les motards en voiture?
J'aimerais bien me sentir motard même quand je suis dans ma caisse car j'ai parfois pas le choix......le boulot, les courses.....
Je sais qu'il ya Joe bar et motard-inside mais connaissez vous autre chose? merci d'avance

VVV

avatar Lapincenoire 02-08-2007 15:30
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Il y en avait un : motard à bord mais l'intérêt est limité. Le seul avantage, le motard qui te passe sais que tu lui faciliteras le passage et que tu ne feras pas de vacheries !
V

avatar Demi-Tour 1er 02-08-2007 16:27
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Autocollants du repaire ou de la Gone' s team... cool

avatar xt600e 02-08-2007 21:47
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

noraut.o , Feu v.ert, eldorauto etc.... a cote des autocollants bébé a bord j'aime

avatar cury 02-08-2007 22:49
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?


C'est très simple, je suis juste fier d'être motard et je veux le revendiquer...pouvoir dire à mes collègues en moto qu'ils auront un conducteur de voiture attentif à eux, qui regarde dans ses rétros et qui n'hésiteras pas à les laisser passer.

C'est juste, excusez moi, que je suis fiers de faire parti de cette belle famille des motards! comme le dit d'ailleurs motard-inside.com sur leur site: je suis motard avant tout et je fais partie de cette belle famille!

avatar Eidji 03-08-2007 08:30
avatar ryo_saeba 03-08-2007 08:54
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Sinon tu commandes des autocollants du repaire des motards et tu les colles sur ta voiture.

ca fera du bien au site, a l'assoc ;)



avatar bopla 03-08-2007 11:39
avatar calou24 03-08-2007 12:19
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Sinon , tu achetes dans une papeterie , des lettres adhésives ( il y en a de toutes les formes,grandeurs , et couleurs ) et ainsi tu peux ecrire ce que tu veux !

avatar Inaz78 03-08-2007 12:58
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Moi, au contraire, je préfère passer incognito, et observer le comportement "citoyen" d'une belle brochette de conducteurs de motocyclettes, qui se disent "Motard" !!!!

Parceque parfois, souvent même en région parisienne, c'est pas piqué des vers...

Thierry, un motard de 29 d'ans d'âge qui roule au quotidien en voiture (29 c'et le nombre d'année de pratique, pas l'âge !)

avatar xt600e 03-08-2007 17:20
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

au salon de la moto je m'etais arrete a un stand "motard zen " y distribuaient des auto collants pour autos essait de les contacter par mail via leur site pour t'en procure un .

en plus de signifier au autres que t'es motard tu les informe en plus que t'es zen

et hop d'une pierre deux coups j'aime

avatar cury 03-08-2007 21:12
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

J'ai commandé sur motard-inside.com mais je vais chercher aussi celui là le Zen attitude, merci c'est sympa!!! ;)

avatar CLEW 03-08-2007 22:35
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Salut,

Lapincenoire a écrit:

> Il y en avait un : motard à bord mais l'intérêt est limité. Le
> seul avantage, le motard qui te passe sais que tu lui
> faciliteras le passage et que tu ne feras pas de vacheries !
> V
>

Pas toujours vrai... j'ai testé en écrasant les freins pour laisser passer une voiture qui avait décidé de dépasser alors que j'arrivais. Elle avait un bel autocollant de la mutuelle des motards... Reste à savoir si c'était un motard qui était au volant et la question se posera toujours...

Sur la voiture, j'ai placé l'autocollant du repaire mais en semaine c'est ma moitié qui est au volant donc pas motarde (parfois SDS),

V

Etienne

avatar grop 04-08-2007 22:26
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Une autre soluce : tu te bricoles ton autocollant à toi à l'ordi: taille, forme, couleurs que tu veux, ça laisse libre court à ton imagination, impression couleur qualité max, puis tu le fais plastifier(2€) et zou, un peu de plastique autocollant transparent, et ça marche...
Grop

avatar Lapincenoire 05-08-2007 19:31
avatar Dany 06-08-2007 17:30
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Le post d'origine est peut-être ancien mais je le découvre aujourd'hui...
Je comprend parfaitement ta démarche, cury, car moi aussi je cherche des signes distinctifs pour montrer que je suis "aussi" motard quand je roule en caisse. C'est peut-être puéril mais j'ai envie que les motards le voit et je veux signifier aux autres caisses que je n'appartient pas qu'à "leur monde".
J'ai donc mis sur ma caisse, qui n'es plus toute jeune, des autocollants qui se référent à la bécane (en plus ça cache les éraflures et la rouille...)
J'ai tout et n'importe quoi : Kawasaki, Honda, Shoei, des trucs du Paris-Dakar, etc... Je trouve ça, souvent, dans des puces moto.
Comme ça y'a pas de doute, on voit bien que j'entretiens un lien avec la moto. super content
J'ai une bagnole plus récente et celle-là je n'ai pas encore osé la barioler mais, des fois, je laisse trainer sur la plage arrière des magazines moto ou des photos publicitaires et des docs de bécanes...
Ainsi, même en voiture, on se sent encore motard ! clin d'oeil


Y'en a qui s'moque ?



avatar Mewrins 06-08-2007 21:11
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

il existe cet autocollant chez JBT clin d'oeil





avatar cury 08-08-2007 21:14
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Héhéhé jviens de recevoir mes autocollants pour la caisse....Trop beaux!!!! j'aime

avatar excipio 08-08-2007 22:27
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Bonsoir,

Regarde ici :

[www.lemotard.com]

+ le Motocollant, le signe des Motards "envoiturés"
en 3 versions :

NEW - [www.lemotard.com]

RETRO - [www.lemotard.com]

SPORT - [www.lemotard.com]

Bonne route et soyez prudent

@+

Ps : voir également : Déco moto dans www.deco-adhesive.com

avatar sig-72 13-08-2007 09:52
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

moi j'ai celui-ci:

[www.polo-motorrad.de]

Dis moi, c'est pas trop dur de commander en Allemagne ? En plus, je ne parle pas un seul mot d'allemand
Merci

Bonne route

avatar cury 16-08-2007 01:18
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

En Allemagne pour des autocollants??? pourquoi pas aux States!lollll super content

avatar cury 16-08-2007 01:19
avatar cury 22-08-2007 22:04
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Quelqu'un sait quel papier autocollant est bien pour une imprimante jet d encre?

avatar Le guigui 23-08-2007 16:59
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Sur la voiture on a juste mis un petit autocollant Joe Bar Team. clin d'oeil



avatar xoroxo 23-08-2007 21:17
avatar cury 31-08-2007 11:45
avatar Phil22140 25-02-2009 11:25
avatar Maxagaz 25-02-2009 11:40
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

quel est l'interet de ce genre d'autocollant ?



avatar Jodie 25-02-2009 12:37
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Que les kéké motards d'été t'explosent ton rétro parce que tu te prétends motard en BAR alors que tu ne les a pas vu arriver (c'est sur quand on arrive a 200km.h c'est plus dur a voir) super content

je suis déjà dehors =>



avatar Cyrano 25-02-2009 14:14
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Sinon, y a une autre solution:
Tu découpes carrément le pavillon et l'arrière de ta caisse à la disqueuse, tu surélèves la banquette arrière de 50 bons centimêtres, pour bien dégager le train arrière, puis tu recarrosses le tout avec un petit c.ul très court qui se termine par une mini plaque et des minuscules feux à diodes, entourés de deux pots d'échappement en carbone. Bien entendu, les pneus doivent être le plus large possibles et surmontés de demi garde-boues peints à la couleur de la caisse. Tu peux peaufiner en remplaçant les bêtes rétros extérieurs par des modèles plus petit et placés juste devant les commandes au volant, ce qui évite d'être distrait par ce qui se passe derrière soi. Bien entendu le port du casque AGV Rossi replica est vivement recommandé.
Si après ça ils ne s'aperçoivent pas qu'ils ont affaire à un vrai motard...
Note que certains préconiseront de virer les portières pour pouvoir sortir le genou, mais ça, c'est vraiment n'importe quoi.



avatar Motard passager 25-02-2009 19:47
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Cyrano, tu pourrais illustrer ? j'suis pas sûr d'avoir tout compris, j'voudrais pas me gourer ... :)

avatar Strom's 25-02-2009 22:22
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Que vous êtes médisants :) Quoi que.....


Un motard c'est un motard, quand il tient un guidon, quand il tient un volant c'est un automobilistes, point !

Pas besoin de transformer sa caisse en voiture de beauf pour respecter les autres usagers de la route, et ça, aussi bien en moto clin d'oeil



avatar supermatos 26-02-2009 11:30
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Moi j'en mets surtout pas sur ma caisse. Pour peu que je fasse une connerie et que je fasse peur à un motard, je passe vraiment pour un gros con.



avatar Cyrano 26-02-2009 13:06
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Pour paraphraser le vieux Georges: "L'autocollant n'y fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con..." cool



avatar Maxagaz 26-02-2009 13:47
avatar CG Addict 26-02-2009 20:28
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Je m'en ficherais bien de l'autocolant: Le fait de controler les rétros et les angles (de) mort fait parfois plus de bien qu'une affichette... clin d'oeil



avatar mollo 27-02-2009 06:57
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Salut,

"Motard à Bord" gros totocolant est aussi distribué par l'Assurance Mutuelle des motards.

Normalement distribué aux sociétaires, mais en demandant gentillement...

0825 129 129..

avatar tylerider 17-03-2011 14:57
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Bonjour à tous,

Conscient de déterrer un vieux topic, j'ai néanmoins passé pas mal de temps à chercher un autocollant digne de ce nom et je voulais faire part d'une belle découverte!

Il s'agit d'une petite boite qui réalise des accessoires, et notamment des supports électrostatiques "motard à bord". http://www.poweredbyted.com/

Du coup, pas de colle sur la vitre super

De plus, l'équipe est très sympa.

avatar cesco 17-03-2011 22:46
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

premiere+pellet%C3%A9e.gif


avatar Cath 20-03-2011 08:12
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Moi qui ait, perso, une bagnole hyper-ordinaire (un Scenic gris) j'aime à penser que je jour où je me ferai arrêter par les MIB, je puisse dire qu'il se sont surement trompé de voiture (m'étonnerait qu'ils puissent réellement lire la plaque à la volée)
Mais pour cela, il faut qu'il n'y ait aucun signe distinctif sur la voiture, genre autocollant "motard à bord"pas content

Donc, au volant, quand je vois un motard, je me serre, il m'arrive même machinalement de lui faire signe (il ne me répond pas, va savoir pourquoi inquiet) pis c'est tout....

Quand j'avais mon vert absinthe, pas de danger (hélas ?) d'être confondu avec un autre, j'avais un autocollant JBT.

avatar gruik08 20-03-2011 11:21
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Citation
tylerider
Bonjour à tous,

Conscient de déterrer un vieux topic, j'ai néanmoins passé pas mal de temps à chercher un autocollant digne de ce nom et je voulais faire part d'une belle découverte!

Il s'agit d'une petite boite qui réalise des accessoires, et notamment des supports électrostatiques "motard à bord". http://www.poweredbyted.com/

Du coup, pas de colle sur la vitre super

De plus, l'équipe est très sympa.

humm comme c'est bon ça, on le reverra plus tylerider d'manière

une tite promo et puis s'en va ouf

avatar tylerider 21-03-2011 13:54
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

Citation
gruik08
Citation
tylerider
Bonjour à tous,

Conscient de déterrer un vieux topic, j'ai néanmoins passé pas mal de temps à chercher un autocollant digne de ce nom et je voulais faire part d'une belle découverte!

Il s'agit d'une petite boite qui réalise des accessoires, et notamment des supports électrostatiques "motard à bord". http://www.poweredbyted.com/

Du coup, pas de colle sur la vitre super

De plus, l'équipe est très sympa.

humm comme c'est bon ça, on le reverra plus tylerider d'manière

une tite promo et puis s'en va ouf

Plait-il ?

avatar Maxagaz 22-03-2011 00:40
Re: Où trouver des autocollants moto pour signifier motard en voiture ?

quelque chose comme :


?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter