Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Enlever la poignée passager sur Suzuki SV 650 k8 ?

avatar mickey453 25-10-2008 19:50
Enlever la poignée passager sur Suzuki SV 650 k8 ?

Bonjours a tous, je possede un sv 650 de 2008 et je commence a envisager de l'amelioré quelques peu physiquement, et pour ce faire j'aimerai commencer par enlever la poignée passager qui casse toute la ligne, seulement plusieurs probleme se pose a moi, le premier et le plus évident, c'est de trouver les caches pour comblé le trou que ca va laissé, j'ai chercher et je n'ai ni trouver le nom exacte de ces caches, ni un fournisseur, second probleme, je suis aller a cardy pour les commanders et ont m'as dit que si j'enleve la poignée passager ca va fragiliser la moto au niveau arriere car selon eux ca sert a tenir le cadre aussi, es ce vrai et si oui que faire ?!

Merci a tous

Mike

VVvv

avatar eric 12 bandit 26-10-2008 16:26
Re: Enlever la poignée passager sur Suzuki SV 650 k8 ?

salut

Premièrement, j'ai déjà vu la transfo sur une 650 sv 2005 (k5), donc pas de grosse différence avec la k8...
Les caches existent donc. Pour le reste c'est une affaire de goût et là n'est pas le débat.
Secondement, je ne suis pas certain que la poignée passager,qui est effectivement fixée sur le cadre, apporte quoi que ce soit structurellement à la rigidité du cadre...
Et je ne pense pas que le personnel de chez DAFY soit le mieux placé pour te renseigner sur ce point précis...
Moi je me renseignerais chez SUZ...
clin d'oeil
Pour les pièces qui t'intéressent je vais chercher de mon coté.

VVVVVvv a toutes et à tous

avatar eric 12 bandit 26-10-2008 17:09
Re: Enlever la poignée passager sur Suzuki SV 650 k8 ?

resalut

Trouvé sur un site une photo de sv avec capot de selle sans poignée passager avec les fameux caches.
A voir si tu les contactes, s'ils les détaillent?

[www.motax.fr]

VVVVVVVV a tous



avatar mickey453 26-10-2008 18:32
Re: Enlever la poignée passager sur Suzuki SV 650 k8 ?

Merci bien pour tes messages, j'ai quand a moi chercher de mon coté aussi et j'ai trouver les obturateur de poignée sur ce site la :

[www.s2-concept.com]

Seul probleme c'est que j'ai vu que la poignée servais aussi a tenir la selle passager, hors moi je veut la conserver tout de meme, donc la il va falloir que je trouve soit un truc deja tout fait soit le faire moi meme chose qui va etre comique, ceci dit j'ai pas fait gaf si il vendais pas deja avec, ca reste a verifier, mais la leur site est en mise a jours,

Merci bien en tout cas

Mike

VVvv

avatar chrisg 29-10-2008 15:24
Re: Enlever la poignée passager sur Suzuki SV 650 k8 ?

Alors moi j'ai acheté en sept08 la svs version racing donc toute carrénée qu'elle est. cool
Lorsque tout les accessoires sont arrivés le capot de selle était livré avec le tout donc avec les caches.

La poigné ne sert a rien sauf au passager s'il s'en sert. Le cadre n'est en rien affecté par cette suppression.
J'ai de plus la possibilité de changer pour passer en duo en gardant toutes les fonctionnalitées de la selle passager. (rien a modifier)

Donc je dirais que chez suz il doivent avoir les ref complètes, que cela ne coute pas grand chose moins d'une vingtaine d'euros de mémoire et que la ligne avec capot de selle sans poigné c'est le jour et la nuit maintenant.
vv



avatar mickey453 29-10-2008 22:20
Re: Enlever la poignée passager sur Suzuki SV 650 k8 ?

Yop! j'ai trouver jsute les obturateur de poignée sur s2-concept ils sont arrivé en moins de deux jours !!! ca m'as couté en tout 45€ juste les obturateur, sans capot de selle mais ca pour l'instant ca ne m'interesse pas, en tout cas merci pour vos réponse

Mike

VVvv

avatar Stin' Fo 14-01-2014 13:32
Re: Enlever la poignée passager sur Suzuki SV 650 k8 ?

Salut, je me permet de remonter ce sujet car j'ai moi même une sv 650 de 2001, je l'ai acheté sans poignée passager monté et j'ai vu que si je me faisais arrêté je risquai de prendre une amande car la moto n'est plus homologué.
Est ce vrai ?
Quelqu'un peut m'aider a savoir comment être en règle sans avoir cette poignée ?

Merci d'avance :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter