Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Coût d'entretien Cagiva Raptor 125

avatar Orane92 01-04-2009 06:59
Coût d'entretien Cagiva Raptor 125

Amis motards,
Pour me faire une idée sur le coût d'entretien chez un bon mécanicien de ce petit bijou du constructeur Cagiva, quelles sont les pièces à changer le plus fréquemment et leur intervalle dans le temps ?
Merci pour vos réponses.
Orane92

avatar Strom's 02-04-2009 08:47
Re: Coût d'entretien Cagiva Raptor 125

Orane92 a écrit:

> Amis motards,
> Pour me faire une idée sur le coût d'entretien de ce petit bijou du constructeur Cagiva, quelles sont les pièces à changer le plus fréquemment et leur intervalle dans le temps ?


Salut,

Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas une moto économique, Mon neveu en a eu une, que de gros ennuis moteur avec, Quand elle n'était pas au garage (garantie occase) elle marchait bien, un petit bijou peut être...? Mais faut assurer coté finance, quand on aime.....

Il ne faut peut être pas s'arrêter à une mauvaise expérience. A toi d'essayer.... clin d'oeil

avatar Motard passager 02-04-2009 20:09
Re: Coût d'entretien Cagiva Raptor 125

Tout dépend s'il est débridé ou pas.

C'est un 2 temps, donc segmentation tous les 10000 kms, conso de l'ordre de 5 l/100 + environ 150-200 cl d'huile.

Si débridé rajouter 1 l/100 et mulitplier l'huile par 2, segmentation 6-7000 kms.

Les plaquettes s'usent vite car peu de frein moteur.

avatar Orane92 02-04-2009 22:31
Re: Coût d'entretien Cagiva Raptor 125

Bonsoir,
Merci pour vos premières réponses. Au niveau coût main d'oeuvre : 0 € car les révisions je les fais moi-même. C'est important à prendre en compte pour ce genre de moto très gourmande en petits soins pour en tirer pleinement satisfaction, et gage de sa longévité.
Merci à vous.
Florlye92



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter