Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur la Ducati Monster 696 ?

avatar dann 23-04-2009 19:20
Avis sur la Ducati Monster 696 ?

bonjour a tous,suis femme de dann heeee oui je lui pique son pseudo.......enfin bref!actuellement je possede un fz6 fazer s2 je roule avec depuis 2ans,et hier aprem j'ai essayé la nouvelle Ducati Monster 696 et bien............j'en suis pratiquement tombée amoureuse,heuuu pas jaloux dann hein?alors j'aimerais avoir des avis sur les personnes possedants cette machine,cher en entretien?je pourrais voyager avec sans trop soufrir du dos et des poignés?plusieurs avis m'interesse!!!! merci a tous pour vos reponses.



avatar jeandemi 23-04-2009 19:28
Re: Avis sur la Ducati Monster 696 ?

heu, tu mesures combien?
c'est pas la même chose si tu mesures 1,65m ou 1,85m...
Mais si tu es bien sur la bécane, il n'y a que les vibrations et le confort des suspensions qui peuvent te faire renoncer aux km...

donc le type de route que tu vas parcourir va jouer, bien sûr

avatar karamasov 32 23-04-2009 20:19
Re: Avis sur la Ducati Monster 696 ?

salut ,je suis allé en concess hier en essayer une.je la trouve deja super belle et super maniable .par contre j'ai trouvé que ca faisait mal aux poignets assez rapidement.et apres c 'est juste une affaire de gouts mais c'est vrai que je prefere une bulle car a partir de 140, deja ca tire sur les cervicales.

avatar jeandemi 23-04-2009 20:40
Re: Avis sur la Ducati Monster 696 ?

c'est aussi une question d'habitude
sur ma CB 750, je n'ai jamais eu de bulle.
au début, en rentrant avec à 110 sur l'autoroute, je souffrait le martyre en me demandant pourquoi je l'avais achetée.
3 mois plus tard, le 140 droit dessus ne me causait aucun problème

sur la GSX 1400, j'ai essayé une bulle UN jour: j'ai été au boulot à 220, revenu à 230, trop dangereux, je l'ai enlevée.