Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quels pneus pour Honda 600 Hornet ?

avatar Romane-jura 26-06-2009 21:23
Quels pneus pour Honda 600 Hornet ?

Salut à tous,

Je dois remplacer mes Pilot Power sur mon hornet 600, et je souhaiterai un pneu un peu plus passe partout, je pensais soit au Pilot Road 2CT ou les Dunlop Sportmax Roadsmart?
Ou si vous avez d'autres idées merci des conseils.

A+ clin d'oeil



avatar sonic.c 27-06-2009 23:53
Re: Quels pneus pour Honda 600 Hornet ?

salut

je suis le possesseur d'une Hornet et je roule depuis que je l'ai avec des conti roadattack et jamais eu de souci avec.
le rapport grip/longévite me convient parfaitement même si je roule plutot tranquil

les concurrents, Metzeler Z6,Pilot Road 2,Diablo et les BT021

bonne recherche



avatar ruddyr 28-06-2009 11:33
avatar eric 12 bandit 28-06-2009 12:29
Re: Quels pneus pour Honda 600 Hornet ?

Dans le moto-mag de juin les Roadsmart arrivent en tête du classement... Loin devant les Michelin PR2 et les conti road attack. J'en ai monté sur le B12 pour remplacer les D207 trop tendres. Que du bonheur. Et sur le mouillé ils sont top et très rassurant.


VVVVV

avatar TaNt0 13-11-2009 07:14
Re: Quels pneus pour Honda 600 Hornet ?

Alors je vais peut etre passez pour un chiant mais du pneu j'en ai essayé, mais le seul et unique qui me met en confiance est le Dragon super corsa SC1 ou 2 car additionné a la hornet c'est un pur plaisir.

Et tu vas me dire Rhoooo!!!! mais ton pneu il est cher 360 Euro le train, sache que par chez moi je peut avoir le train a 200 Euro



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter