Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Honda CB 1000 R

avatar enbrouille 20-02-2009 08:52
Honda CB 1000 R

voila c est fait .et je regrette pas mon choix car après plusieurs essai sur fz1 z 1000 mt 01 duke et aussi la b king .il y a pas photos la cb l emporte au la main malgré quelque défaut ex selle dur compteur en journée illisible et manque de sonorité.a part ça c est une superbe machine avec une partie cycle extraordinaire .du couple a tous les regimes .au final c est une moto vraiment a essayer .bonne route a tous

avatar Motard passager 26-02-2009 13:28
Re: Honda CB 1000 R

Hum, selle dure.... possédant une z750 et ayant essayé la cb1000, je trouve pour ma part que la selle est très confortable!! comme quoi les goûts et les couleurs!! super content En tout cas c'est vraiment une très bonne moto, hyper saine niveau tenu de route... Et alors hyper facile de prise en main!! je trouvais que le Z étant génial mais là, la cb1000 la surpasse de loin! Après 5 ans avec mon Z, je vais bientôt lui dire adieu pour la cb! j'aime

avatar Panpan_a_moto 19-04-2009 20:26
Re: Honda CB 1000 R

J'ai moi aussi un CB1000R (noir) et c'est que du bonheur.

Je trouve le CB plus routière que le B12S que j'avais avant :

* Suspensions plus douces - moins brusques - et plus en même temps plus rigide. Elles gomment bien les petites et grosses imperfections de la route.
* Le moteur est génial ... où est la 7ème ?
* La selle ... pas plus dure que celle du B12S

Mais bon, les aspects pratiques c'est pas ça :( mais je sais quand même mettre sous la selle un bloque-disque Abus et une bombe de 150 ml de Profi Dry Lub.

avatar grego210982 03-06-2009 13:54
Re: Honda CB 1000 R

Pour ma part j'ai trouvé le cb1000r pas top.
Rétro et compteur illisible, selle dure par rapport à mon ancienne zx10r 2006, pas vraiment emballé niveau moteur et sonorité, niveau châssis c'est un vélo dangereux à mon goût.

avatar Motard passager 24-07-2009 20:14
Re: Honda CB 1000 R

avoir repris les suspensions/freins et le moteur du CBR de la génération précédente a été une très bonne chose.

ça en fait une moto très efficace et facile (trop?) comme toutes les honda.

le seul défaut que je lui trouve c'est la garde au sol. un pot adaptable arrange probablement ça.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter