Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Nouveauté : Kawasaki Z 1000

avatar Le Modérateur 23-08-2006 00:01
Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Bonjour,

Kawasaki vient de dévoiler la toute nouvelle Z 1000 :
[www.lerepairedesmotards.com]

kawasaki-z-1000-2007.jpg


Vos réactions ?

Appel de phare

David

ps : plus de photos dans l'article.



avatar VSTROM69 23-08-2006 00:10
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Prem's ! super content

Bon , ben apparemment du tout bon ds cette évolution en espérant que ce qui est dit pour le couple soit vrai. Moto superbe, sauf, les pots absolument à vomir, ils ont encore abusé du Saké chez kawa ! A quand , des beaux pots, tout simples, le bon vieux cigare classique, point barre !

avatar manba 23-08-2006 00:15
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

deuz'

heu bah les potsgerbe gerbe


sinon elle est tres bien faite cette moto



avatar Alex6 23-08-2006 00:16
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

pas mal pas mal

aime bien la ligne en général

et apparament ils ont supprimé les vibrations que beaucoup lui reprochait.

mais alors ce pot gerbe
qu'est ce qui leurs prend aux japs a faire des pot aussi énorme ? elle a la même maladie que la Fz1 . Oké oké je sais c'est surment un pot catalithyque (oula trouve pas la bonne aurtograffe ). N'empeche que d'autre marque arrive à faire des pots anti-pollution moins disgracieux. Elles sont où les anciennes flutes si belles ?


Mais l'ensemble est trop "plastifié" pour moi. Entre les écopes de radiateurs, les protections de cadre (sous la selle ) et les "papattes" du garde boue avant.... c'est bien lourd visuellement. Un peu comme la gsr que j'aime pas du tout.
Pourtant j'ai rien contre les carénages (j'adore les sportives ), mais pas sur un roadster.


m'excite pas plus que ça au final. moins que la première j'ai l'impression même. faut voir en vrai après...



avatar foggy95 23-08-2006 00:18
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

très jolie, pour les pots j'accroche pas trop non plus, mais je garde mes réserves car pour le GSXR 1000 en photo je trouvais le pot a vomir et finalement en vrai je l'ai trouvé terrible, donc ça reste a voir...



avatar DR. Gonzo 23-08-2006 00:21
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

La même mais en mieux…
Une tuerie en matière de design (si vous avez bien regardé, chaque platine, chaque carter est redessiné en finesse… même les pots, assez moches de 3/4 avant ont un sens, vus de l'arrière).
Un poil factory tuning – tout comme la Z1000 originelle – mais pas déplaisante.
J'achète pas mais elle a vraiment de la gueule…
Quant au Z1400… Disons que la saison ne fait que commencer. Même si, à en croire les rumeurs, la GT-R trouvera certainement sa descendante surmotorisée avant le regretté ZRX (Kawa n'a certainement pas étudié son 1400 pour un one-shot).



avatar Mr.Elmer 23-08-2006 00:27
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Comme d'hab speed

J'étais justement en train de me dire à l'instant meme que j'me prendrais bien un Z1000, moi...
Y a plus qu'à attendre les nouveautés Akra 2007

avatar L'iguane 23-08-2006 00:36
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Bon, ouais, bof...


Les pots... z' étaient déjà pas glorieux sur la première mouture, alors là...

Comme Alex6 : trop de plastiques. Bientôt les roadsters seront carénés et on appellera ça des sportives.

Et une certaine lourdeur dans le dessin. Le réservoir remonte trop haut.
Autant la première avait un profil léger comme une libellule, autant celle-là a l' air aussi pataude qu' un lucane...

Quant aux freins radiaux... Qui sait faire la différence entre un 4 bon pistons à fixation conventionnelle et des freins radiaux ?
Ca permet de vendre plus cher et ça flatte l' égo du kéké ? Aaaaaahhhh... J' avais pas compris !...



avatar DR. Gonzo 23-08-2006 00:47
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Ouais, enfin c'est quand même pas aussi caréné qu'une Aprilia Tuono devant laquelle tout le monde se pâme parce qu'elle est italienne…
Quant aux freins radiaux, c'est un peu comme la fourche anti-plongée dans les 80's: inutile donc indispensable…

avatar Alex6 23-08-2006 00:55
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

ba tu lui ajoute un sabot et tu lui agrandi la tête de fourche et elle y est tout autant (je parle de la version de base de tuono ). fin peut etre que je me trompe je l'ai pas bien en tête.

et je suis pas fan de la tuono clin d'oeil



avatar vsmetal 23-08-2006 01:41
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

En espérant qu'elle dépasse pas les 100cv super content

avatar Elbandito 23-08-2006 01:47
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000


Déjà une forte hausse du couple à bas et moyen régime, c'est du bonheur.

Apres pour l'ésthetique, je crois que je vais attendre quelques photos supplémentaires pour me prononcer clin d'oeil



avatar trotinette 23-08-2006 08:27
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

a voir , pour les pots mais a voir car parfois les photos servent ou deservent ....
alors j'attends de voir

avatar warning 23-08-2006 08:39
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

C'est un saxophoniste qui a dessiné ces pots ?



avatar viper 23-08-2006 08:45
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Tout bien...sauf...doubles pots HORRIBLES !!!


VVV... et pas plus vite que votre ange gardien!!!

avatar dark titox 23-08-2006 08:46
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Bah moi c le grand cou de coeur la ! Mais bon g t déjà fan de l'ancien modèle, mais alors là, la version 2007 elle déchire je trouve ! j'adore le look, et meme les pots ont l'air de bien rendre, a voir en vrai !

en plus apparemment ils ont fait des efforts niveau moteur ! franchement ca me donne envie de commencer tout de suite à économiser, pour pouvoir me l'acheter une fois que j'aurais plus d'expérience moto ( j'ai eu mon permis ce lundi clin d'oeil

cool



avatar speed triple boy 23-08-2006 08:55
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

les pots sont pas géniaux au premier abord mais cela va faire certainement comme le gsxr et on s'y fera bien
par contre comme d'hab, où est la poignée passager????? triste
je suis prêt à parier que même en option elle n'existe pas, normal nous sommes tous célibataires!!! sourire (humour!!)

à suivre



avatar Motard passager 23-08-2006 08:57
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Je sens que je vais regretter d'avoir change de becane cette annee moi triste

avatar Prowler 23-08-2006 08:59
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

C'est un gag les pots ? :) :) :)

Pour le reste, bof ; un *** de ZX6R, un réservoir et des écopes d'ER6, rien de transcendant par rapport au premier Z1000 : bof !



avatar Yapuka 23-08-2006 09:15
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

c'est moche.



super content

non je rigole c'est trés trés moche



avatar Tank 23-08-2006 09:34
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Kawa se base beaucoup sur la ligne de son ER-6 en ce moment je trouve...
Il faut espérer qu'on sente le réservoir sur ce nouveau Z-1000, parce que si c'est comme l'ER-6, sensation mob garantie...!
Sinon comme la plupart des gens, j'aime bien l'aspect général sauf ces pots qui sont absolument ignobles d'après ce qu'on peut voir sur les photos...On croirait deux trompettes c'est une horreur mdr !!!
Enfin bon, c'est une chose qui peut toujours se changer... super content

avatar Sam_roule 23-08-2006 09:47
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Perso, j'adore le design !!!

Ok pour les pots, ca choque au premier coup d'oeil....
Mais ca fait du bien de voir des choses originales.... Non ?

Quand l'ER6 est sortie, d'entrée de jeux beaucoup ont critiqué, et aujourd'hui elle rassemble beaucoup de fans....
Meme un site lui est dédié...

Mais bon, en résumé, je pense qu'il en faut pour tous les gouts !!
Et moi j'aime l'innovation (suis mal placé avec mon vieux GS pour dire ça... super content )



avatar pessossier 23-08-2006 09:53
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

j'adore sauf les pots on dirait des tromblons... triste

mais j'ai hate de l'essayer quand meme.. clin d'oeil

avatar aragorn100 23-08-2006 10:11
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Ben moi je les aime ces pots !! Je trouve ça très original. Je vais bientôt craquer pour l'ER-6N mais cette Z1000 me plait vraiment beaucoup alors peut-être plus tard...
J'espère comme beaucoup que le couple sera effectivement plus présent en bas.

avatar CrAzY Seb 23-08-2006 10:17
avatar l'haricot 23-08-2006 10:30
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

A quand les premieres greffes de tdf de Z 1000 2007 sur les ER6 ? Bé oué, on a déjà le réservoir et les écopes, alors cet avant ne dénoterait pas sur la 650, non ? ;)

A part ça, j'aime bien cette nouvelle Z. Le truc en plus, c'est qu'elle ne fait, à mon sens, esthétiquement, pas d'ombre à son ainée.
J'aime les pots, courts, en 4, même si ils sont plus large d'un premier abord. Mais j'attend de la voir en vrai, car je me rappelle ce que j'avis pensé en voyant la première photo de la précédente version dans MJ : "Ca va, il ne se sont pas trop foulé chez Kawa, ils ont mis un tdf et 4 pot sur une ZR7. Ah les nazes !".

Donc, j'attend l'arrivée en concession pour voir (pas pour acheter...enfin pas pour le moment !) super content



avatar blanco 23-08-2006 10:34
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

je pense (sans chauvinisme clin d'oeil ) que
kawa va encore taper très fort
avec ce nouveau Z...
reste effectivement à voir les pots, j'trouve pas ca très joyeux triste
m'enfin

avatar Motard passager 23-08-2006 10:49
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Encore une moto de piche… Il ne manque plus que les néons bleus et elle sera aussi ridicule que les autos tunées.
Moi quand je roule, je ne vois que les compteurs de ma moto. En dehors du moteur, rien à *******.

P'tète que y en a qui roule à coté de leur bécane ?

avatar Yapuka 23-08-2006 10:52
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

tapper trés fort...

c'est le soleil qu'a tappé trop fort sur la tête des designers plutôt, on dirait un flamby tombé du troisième étage cool



avatar zr7 man 01 23-08-2006 11:00
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

etant un fan de la marque ..............
je dirais quelle est magnifique .....
mais avec un peu de recul ,je suis etonné par les pots ............ils ont l'air moches et jolis a la fois .............question

comme certains l'ont ecris plus haut ,j'attends de la voir en vrai ..........pour me faire une idee plus realiste ...........

en tout cas je trouve que si les ingenieurs continuent toutes les motos finiront par se ressembler

les ecopes de radiateur sur le new z ....sont presque les meme que sur la new suz



avatar Coolsmacky 23-08-2006 11:14
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Hum.... ouais, vais rester sur la 750...

avatar Flyom 23-08-2006 11:16
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Décidemment, pour moi les motos kawa c'est toujours le même soucis. (ce qui suit n'est qu'un avis personnel bien sur) des motos superbes avec toujours un ou deux détails qui viennent gachés un peu le tableau :

(pour mémoire : Er6 : superbe mais pot et Tdf horribles ...)

Et sur le nouveau Z1000 ... superbe, mais j'accroche ni au pots (mais ca se change ;) ) ni aux écopes style er6 ...

Je trouve que le reservoir et les écopes tendant sur des lignes arrondies (comme sur la 650) tranchent trop avec le coté anguleux du reste de la machine ... (GdB, TdF, l'arrière ...)

Cependant, si on me la donne .... je la garde ;)

avatar ryo_saeba 23-08-2006 11:21
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Décidément je me ferais jamais aux nouvelles ésthétiques concernant les pots.

le jeu c'est a celui qui sortira le pot le plus moche ? c'est ca ?



avatar steff7 23-08-2006 11:24
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

feu feu feu feu c est quand la sortie ?
feu feu feu feu c est quand la sortie ?
feu feu feu feu c est quand la sortie ?

elle est encore plus belle .................... je suis amoureuse j'aime


le moins : les pots pas top quand mme

avatar Lapincenoire 23-08-2006 11:54
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Oh quelle belle X 11. Cesco s'ennuie et fais du tunning ? C'est le premier avril ? j'aime
V

avatar soron 23-08-2006 12:14
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

ben moi j'trouve sa originale ses nouveaux pots ça change de l'eternelle cylindre mais bon, comme la mode et aux anciennent moto style vintage je me demande pourquoi certain attendent....tout a déja étais fait donc tous sera criticable, aux moins kawa essaye, il ne reste pas 10 ans avec la même bécanne sans la changer.

avatar Jean-rené Alien 23-08-2006 13:01
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Version bonne humeur:
Belle gueule, elle se démarque mieux de la 750, bel équipement, pinces radialles sur grosse fourche inversée, le dessin de l'ensemble est bien cohérent, superbe!

Version vieux c-on
Encore un jouet monoplace... Bof...
Les pinces radialles, justement, à quoi ça sert sur raudsteur? A faire grimper le tarif!

avatar Cyrillll 23-08-2006 13:02
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Inutilement torturée à mon goût. mais le marché actuel me prouve que mes goûts sont dépassés (disparition programmée du ZRX-R, ligne du ZX-10, Multistrada...)

Bah, il me reste les joies d'e l'occase. Un bon vieux Gex 89, un Carat, un Big One... Un Monster (toujours aussi belle celle-là !)



avatar DouPs R.A.T 23-08-2006 13:03
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

il ne reste pas 10 ans avec la même bécanne sans la changer.

la 500 gpz a tenu longtemps sans etre change :)

moi j'aime pas a cause de ca : Le nouveau montant latéral du cadre et les nouveaux points d'ancrage du moteur réduisent les vibrations moteur au minimum

faut que ca vibre un moteur :)

par contre le fait de mettre des trucs de kekes dessus c'est pas mal, certains vont aimer :)



avatar LAREBELLE 23-08-2006 15:05
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Wouahouuuuu j'aime !!!! sans voix............. ! esthétiquement magnifique,
j'adore son aspect "insecte vorace" une vraie Mante Religieuse super content !


"à ne pas mettre entre toutes les mains" cool




vivement l'essai clin d'oeil



cool cool cool



avatar DARMAH 23-08-2006 15:21
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Elle est à ch.ier...


Non, sans rire... (quoique), c'est un mix entre la Z actuelle et l'ER 6...

Y z'ont mélangé les croquis des deux, bien secoué et voilà le travail (comme 95% des motos japonaises, d'ailleurs clin d'oeil ).

Va falloir qu'ils se penchent sur l'esthétiques des cathalyses, un jour...



avatar soron 23-08-2006 15:21
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Franchement je vois pas l'interet pour Kawasaki de faire du Ducati, l'industrie moto et comme celle de la voiture que ça vous plaise ou non, si tu veut rouler avec une moto vintage ben fais le moi aussi j'adore ça mais on peut pas en vouloir a une marque d'essayé de faire quelque chose de nouceau sinon le monde serais bien fade et tous le monde aurait la même moto (le prie pour certain).
Moi je trouve pas cette motto plus moche que la nouvelle guzzi 1200s qui est du banalité afligente et ou certain bave dessus, voila tout.
Pareil pour le moteur pas la peine de dire a chaque fois que les japonnais font des aspirateurs, ils ne feront jammais des moteurs de tracteurs, donc les amateurs de vibromasseurs ça sert a rien de venir ****** les nouveautées japonaises c'est pas pour vous.

avatar Prowler 23-08-2006 15:34
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

C'est original... pour une centrifugeuse à légume, ça irait bien à coté d'mon robot de cuisine, tient ! :) :) :)



avatar Yapuka 23-08-2006 15:35
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

Le problème avec ce machin c'est que ça n'a aucune unité stylistique, on dirait l'assemblage de tous les derniers accessoires tuning du moment, d'ailleurs ça ressemble méchamment aux splendides réalisations allemandes en la matière j'aime

Bon allez on va pas palabrer 20 ans sur ce photomontage trop mal fait super content


bon ensuite ptêt que dessus tout ces détails (que je partage avec moi même) s'envoleront clin d'oeil



avatar nuno 23-08-2006 16:14
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

un super photomontage en effet....


[www.kawasaki.fr]

avatar Prowler 23-08-2006 16:30
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

... comme y'disent ; aux limites de l'extrème.

L'extrème de quoi on sait pas, mais surement pas du bon gout ! :) :) :)



avatar xt600e 23-08-2006 16:56
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

les ecopes font tro er-6 et les pots .... beurk deja que celui du nouveau R6 ne m'avai pas emballé mais alrs la ... on dirai un vase funéraire ( ca n'engage que moi ) mai bon reste tjr les accessoire dc ca va la ligne est plutot bien et les disque petale d'origine sont superbe


y 'a t il un prix d'annonce ?

avatar bandit_rico 23-08-2006 17:47
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

je vais dire comme a peu pres tout le monde,belle mais alors ces pots,c'est une horreur pas content ...............et pourtant j'aime bien celui du Gex timide ,mais là on dirai un tromblon (j'imagine bien disciple et leonard dessus j'aime )



avatar 1400 GSX Team 23-08-2006 18:05
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

TERRIBLE LES POTS !!!
J'adore...

Et le reste aussi j'adore... quel beau design général !!!



avatar Mickey453 23-08-2006 18:12
Re: Nouveauté : Kawasaki Z 1000

je prefere l'ancienne lool :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy