Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

avatar lilly78 18-11-2007 18:38
[CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Petit récap!

Malgré la gelée matinale nous étions 14 au rendez-vous au lieu d'une quarantaine prévue , quelques petits soucis mécaniques pour l'un d'entre nous qui grace à une grande solidarité a pu poursuivre sa route .....lol
après un bref aperçu du site et de l'absence totale de toute maréchaussée.... Peters nous a concocté un petit fossé où le feu a permis d'une part de réchauffer certain(e)s et de faire griller merguez, chipo et chamalows....
grande convivialité et bonnehumeur autour d'une table parée d'une nappe (merci Peters) ne nous refusons rien!!!!!
Puis retour vers nos sweet home pero où une douche aura été la bienvenue.
quelques photos seront en ligne pour vous faire revivre cette journée

avatar Motard passager 18-11-2007 19:26
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

10h00, 25°C: Dringgggg ... réveil ... enfin, tentative de réveil ...

10h15,25°C: Réveil pour de vrai...

10h16,25°C: Naurel m'appelle pour savoir ce qui se passe, ils ne sont que 8!!
Peters arrive et c'est partit mon Kiki pour le rendez vous de chevreuse.
(Sans Gal qui s'habille encore)flute

ANECDOTE: "BOULET wars, la batterie fantome"

il y a des milliers d'années... vivait sur Terre une race d'etre doté d'un pouvoir incroyable.
Le pouvoir de la malchance.. Cette race se faisait appellé " les boulets"...
Et nous avons avec nous leur dernier descendant, tigre75... en panne de batterie à peine la sortie débutée ..
que ne ferait'il pas pour se faire remarquer celui la !!super content


FIN

11h00, 5°C: téléphone qui sonne quand j'allais prendre la moto.
Les p'tits du rendez vous de chevreuse s'impatientent et se demande ce que l'on fout.flute

11h03, 5°C: texto reçu des memes petits (c'est du harcèlement Ameline) qui veulent le numéro de Peters.flute

11h10, 4°C: Départ de Gal, enfin, (Merci Ameline) qui se rend vers chevreuse avec Monsieur Tomtomrider.flute

Anecdote: "BOULET wars 2, le mirroir des clones"

Galéa, pas bien réveillé, arreté à un feu en face de l'hopital (dont la deventure est faite de grandes vitres

réflechissantes).
Il lève la tete vers la droite et aperçoit furtivement un motard

Galéa, à lui meme:tiens un motard bijour bijour, (signe de la tete), ah il me dit bonjour aussi.. enfin un

motard poli... 'tain bogosse il a la meme moto que moi... sale frimeur va !!
...tiens je connais ce pot... et ce blouson ... et ce sac à dos......Erffff !!!

Galéa, le seul motard qui se dit bonjour à lui meme de bon matin dans une vitre d'hopitalpas contentpas contentpas content

FIN


11h50, 4°C: Arrivé a Chevreuse de Gal juste derrière les autres: Peters, Minh (TMAXboy), Slu, Kincay, Tigre75 et

sa foufoune, red-k et j'crois qu'c'est tout.
Accueil des motards par les gens en BAR, j'ai nommé, Ameline, ses parents et Omtom (qui a déposé sa moto chez Ameline..

donc demi-lopette).super content
Tout le monde se pose dans le petit café face à la Mairie pour se réchauffer et se boire un gros café.

12h00, 15°C:chouchoune et Galéa font l'amour, ... au Radiateur...it's hot !!j'aime


12h30, 15°C:arrivée des derniers donc des meilleurs : StreetSam, Ladybird, Pierrot et ouafouaf-Cheyenne !!flute


ANECDOTE: BOULET wars 3"la Revanche des hommes"

chouchoune, à Tigre75: va me cherche un thé, et pis un jeu à gratter et pis depeche j'ai froid.flute
Tigre75, baisse la tete et part exécuter les ordres de la mégère blonde... Puis à son retour...
Galà Tigre75: Mais... mais.. comment qu'elle te cause.. mais rebelle toi te laisse pas faire nom di diou !!
Qu'est c'qu'elle te fait pour que tu obeisse comme ça...
Galà chouchoune: mais t'es une mégère dis donc ...tu lui fais quoi pour qu'il te laisse lui parler comme ça.
Chouchoune, à Gal:Bah je fais la cuisine, la vaiselle, le ménage .. etc etc ..flute
Gal, à Tigre75: ha je retire c'que j'ais dit... alors la bravo mec, bien dressé la demoiselle tu as ...
Chouchoune, à Gal: non c'est pas ça c'est qu'il sait pas l'faire, il fait tout n'importe comment alors j'prefere

le faire à sa place pour que ce soit bien fait !flute
Gal, à Chouchoune: bah ... t'es nouille ou quoi ? on le fait tous ça !! on commence la vaiselle, puis on pète

une assiette comme ça on se fait virer de la cuisine et hop vous la faite a notre place et nous on regarde la TV

tranquille.c'est une technique qu'on utilise pour tout et souvent et ..... PAAAAAAAAAAf !!pas content
Tigre75 envoi un ptit coup à Gal l'air de dire :"mais tagoule tu me grilles!!!"
Chouchoune: oh l'enc....furax

Nous nous souviendrons tous du 18 Novembre 2007 comme le jour maudit ou le secret le mieux gardé de la gente

masculine fut dévoilé, ..................... par moi timide........


FIN

13h00, 5°C: le petit groupe repart après s'etre un peu réchauffé, dans la joie la bonne humeur, le grelotage et

le froid sibérien.

13h40, 5°C:Peters dit a Minh d'aller voir sur l'autre parking s'il y a du monde ... Minh s'en va.. il a

chouchoune en passagère...

13h45, 4°C: arrivée aux étang de hollande... enfin c'est pas trop tot on a les crocs !!!

La joyeuse troupe se choisit un petit coin pour s'installer à l'abri des regards indiscrets des pecheurs du coin qui,

on le sait tous, sont les indics des gardes forestiers (p'tite balance va)... et oui faire un feu est interdit !!!!!

14h00, 2°C: les hommes ramassent du bois, les femmes préparent la table, et Ameline frappe Gal avec un rondin

... tout est donc normal !!!super content
C'est la petite maison dans la prairie, tout l'monde est heureux !!


14h10, 4°C:Minh n'est toujours pas revenus et le petit monde commence à s'inquiéter..

[n]ANECDOTE: BOULET wars 4, "La guerres des salades"[/b]
Peters,à tout l'monde: il s'est perdu ou quoi MINH ?? qu'est c'qu'il fout ??
Tigre75: clair qu'est c'qu'il fout, j'espere qu'il va arriver, j'commence à m'inquieter moi ..triste
Gal, à Tigre: oh c'est treugnon il s'inquiète pour sa petite femme d'amour !!super content
Tigre75, à Gal: bah bien sur attend c'est normal.. elle a mes salades !!j'aime

FIN


14h20, 30°C: Les hommes (merci StreetSam, Kincay et Tigre75) ont fait un beau feu de camp et les plus malins

(Gal, Omtom) viennent autour pour se réchauffer...

Quand aux femmes... Cheyenne tire Ladybird dans tous les coins, Venise78 piaille piaille et re piaille, chouchoune est

devenus Miss Freeze ses levres sont congelées on ne l'entend plus ... (il y a donc un Dieu quelquepart)...
c'est la belle vie quoi !!super content

14h50, 30°C: tout le monde est réunis autour de la petit table et se restaure dans la joie, la bonne humeur, et

les vannes (les miennes entre autres)...
Quand tout à coup...

ANECDOTE:"BOULET wars 5, "La braguette contre-attaque"
Galéa aperçoit au loin de 2 petits coquins qui partent se réchauffer près du feu, le petit couple "omtom - Ameline"...

Gal, à lui-meme: Tiens ils profitent du feu Omtom et ameline.. enfin je crois que c'est Ameline, j'vois le haut

de sa tete...ah tiens j'le vois plus.. j'le vois, j'le vois plus, j'le vois, j'le voit plus ...Damned, elle fait des

genoux-flexions?super content
Retour d'omtom et ameline, Omtom lance une petite vanne en l'air
Tigre75, à Omtom: hey quand a la braguette ouverte on se tait !!!!j'aime
BADABOUM

FIN

15h30, 2°C:et voila c'est la fin du barbec tout l'monde se prépare à partir .

ANECDOTE, BOULET wars 6: "Le casque du Jedi"
Chouchoune et Galéa, papote en se dirigeant vers les motos quand tout à coup...
Chouchoune: Ahhhhh j'ai oublié un gaaaaaaant!!!
Chouchoune fait demi-tour et courre comme elle peu de façon ridicule avec les orteils geléssuper content
Galéa, à Chouchoune: Mais t'es vraiment un gros boulet toi hein !!
Chouchoune reviens et la discution repart quand tout à coup...
Galéa: Ahhhhhh j'ai oublié mon casque dans la BAR de streetsam!!
Chouchoune, dévorée par la rancune de la vanne précédente: Alors tu vois hein :: y a pas que moi gnahahaha!!super content
Galéa: Oh toi tagoule hein !!!!!furax

FIN

16h00, 0°C: Et voila fin du barbecue, les motards rentrent, Les Lopettes de ptite Bit..(moyenne pour Omtom) de

Baristes aussi..
Les uns vont bosser, les autres vont dormir, et les derniers se rendent tous chez venise78 qui a promis de faire des

crèpes miam miam miam ... super content

sur ce .. merci pour la ballade ... et c'est partit pour les crepes !! super content


PS: Petite devinette : "c'est a qui ça ?"j'aime



avatar kinncay 18-11-2007 19:46
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Définition du mode Lopette : ceux qui par un froid matin même pas d'hiver mais d'automne se disent bon bah j'vais pas y aller, ça craint, y fait trop froid j'ai pas ma cagoule, j'ai pas mes skis, tout ça tout ça, sans parler de ceux qui se trouvent des excuses bidons, p't'être certains en avaient de vraiment bonnes enfin je dis ça je dis rien.


ensuite les demies lopettes : ceux qui par un froid enfin ça vous savez j'vous l'ai déjà dit, donc ceux qui se disent y fait froid mais bon on y va quand même, et donc les demies lopettes se déplacent sur 4 roues plutot que sur 2, mais ils viennent quand même.


puis les fous qui par un froid matin mais comme on parle toujours du même, jusque là vous suivez, se disent : j'ai dit que j'y allais, donc j'y vais, et qui s'équipent avec une puis deux et encore une troizième voir une quatrième couche surperposée les unes sur les autres, et sortent braver les éléments, et qui se mettent à leur tour à rejoindre le clan des lopettes en adoptant ce style pour leur conduite, mais bon je dit ça pour pas trop vexer ceux qui ne sont pas venus, parce qu'il y a eu des bonnes portions et d'autres où l'on a vu de beaux paysages tout blancs donc si l'on roulait moins vite, c'était juste pour admirer le décor.



avatar Ladybird 18-11-2007 19:53
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Bravo, il est super ce CR , "Canaill'Gal"!!!

Encore merci à Tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super content clin d'oeil



avatar neden91 18-11-2007 20:03
avatar KTM27950 PATRICE 18-11-2007 20:30
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

superbe le cr a bientot
patrice
V



avatar Lilou 18-11-2007 21:34
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Merci à tous pour ces bons moments sourire



avatar Choun'choun' 19-11-2007 01:55
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

sortie agréable malger des doigts de pieds manquant!!!
On ne pourra pas me traiter de lopette maintenant !!!

Galea : fais gaffe on ton cu toi ! ! !

ca ma fais tres plaisir de revoir certain et de rencontrer les autres....

@+ tard ( en été lol) !!!

avatar Naurel 19-11-2007 09:01
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Bo CR Gal, mais je croyais que tu rentrais???

perso dans courbe en doublant une voiture pour ratrapper Peters et les autres ben euh l'arriere n'a pas tenu, heureusement que ca racroche aussi sec un Qualifer RR
dc grosse frayeur, un tit **** sur le grille, je dois dire que je ne faisais pas le fier et direction ma maison, car je veux pas faire tomber mon 749 a qui il manque des pieces lol

Moi g mangé un bon MC Do devant ma télé car gt glacé...

bibi



avatar peters 19-11-2007 10:25
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Pas très en forme depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup hésité à venir.
Au dernier moment, je me suis enfin décidé et franchement, je ne regrette rien, car ça valait le déplacement.

J'avais limité le groupe à 15 et à mon retour du sud, j'ai constaté avec stupeur une récap de 40 personnes.

La sélection naturelle ayant fait son oeuvre, en éliminant les faibles et en gardant les plus robustes, nous nous sommes finalement retrouvé à 14 personnes et c'était parfait comme ça.

Journée extraordinaire dans une ambiance relaxe et joyeuse. sourire

Un grand MERCI au club des 5 pour votre accueil chaleureux dans votre belle demeure.
Une fin de soirée plus que sympatoche !! super

Comme dab, parfait ton CR Gal.

Promis, je reviendrai clin d'oeil



avatar Ti Will 19-11-2007 11:20
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

chouchoune======)desolé j'ai poster sous l'addresse d'une ami j'ai pas fais gaffe....

choun'choun' c'etais chouchoune desolé....

GALEA je pense que tu avai compris lol ...

@+



avatar Ti Will 19-11-2007 11:46
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

et la elle poste sous mon pseudo
m d r lol



avatar floflo 19-11-2007 12:03
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

blonde chouchoune j'aime clin d'oeil

comment çà va ti tigrou clin d'oeil

même en BAR, j'ai pas eu le courage d'affronter ce froid polaire hier timide timide timide

avatar red-k 19-11-2007 12:05
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Salut à tous ! super content

superbe journée !!! clin d'oeil

Dommage pour les absents (les lopettes) l'ambiance était plus que bonne... une vraie équipe (un peu fou mais courageux) Même pas froid !!! super content

Gal : super ton CR

kinncay : définition parfaite !

Club des 5: super soirée !

Peters : Merci encore pour cette initiative... à refaire prochainement ! clin d'oeil

j'allais oublié !

Ladybird et Gégé : Merci pour le dessert... vachement bon le gâteau chocolat/ noix de pécan... miam miam ! j'aime

@+



avatar Ladybird 19-11-2007 13:57
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

RED-K--------->> Ladybird = Gégé!!!

et Streetsam = la Puce!!!

T'arrives pô à suivre??? C'est pô grave, moi ça m'fait pareil avec Chouchoun et Choun'Choun'!!!... Pourtant, j'croyais avoir tout compris !!! timide super content


@ très vite !

clin d'oeil



avatar kinncay 19-11-2007 14:00
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Bon voila, on s’est tous bien gelé, alors ayant bravé le froid, s’étant un p’tit peu réchauffé auprès de ce BBQ sauvage, et n’ayant aucune envie d’en rester là pour continuer cette merveilleuse journée, rendez vous est pris pour un after raclette chez le club des 5 qui n’était en fait que 4 soit Venise 78, Jean-Pierre, Lilly78 et Omtom,

071119562W1lilly78.jpg


Habitant le plus près et n’ayant aucune obligation si ce n’est celle de se mettre sous une douche chaude pendant 20 bonnes minutes, pour juste atteindre le stade de décongélation (bah oui j’rentre pas dans le micro-onde) je ne pouvais pas me permettre d’arriver le dernier, donc me voila reparti, Racleeeeeette j’arrive. Ca c’est sur j’suis pas en retard, j’suis comme prévu le premier mais avec 2 bonnes heures d’avance, un p’tit tour du propriétaire « hou c’est beau ici », passage dans la cuisine, « tu nous as préparé tout ça, juste pour nous ? Heureusement d’avoir prévenu que tu n’avais rien d’avance » effectivement se présente devant moi une enfilade d’assiette regorgeant de charcuterie aussi diverses et variées suivi par sa cohorte de fromage tandis que 10 kg de patates se font ébouillanter de l’autre côté.
071119565W2venise7.jpg


Tandis que Madame s’affaire en cuisine Monsieur, en maître des lieux dresse le couvert
071119566W3avant.jpg


Puis arrivant les uns après les autres (Tous les amis sont là, c’est merrrrrrveilleux) et se sentant abandonnés par leurs forces vitales les plus faibles s’écroulent dans le canapé (dernière étape de la sélection naturelle, la première ayant eu lieu tôt le matin par tout ces abandons)
071119567B4galeare.jpg


Bon allez les gars encore un effort, faites voir de quoi vous êtes capable
071119568B5galeare.jpg

(sans commentaire)

Puis l’hécatombe, la meute s’écroule (en fait juste de quoi prendre l’apéro confortablement)
071119569B6brochet.jpg


Seuls les mâles dominant (non j’ai pas dit les vieux mâles) restent vaillant et fier en restant debout (ce qui n’empêche l’apéro voir la bouteille dans une main de l’un et le verre dans celle de l’autre)
071119569B7jppeter.jpg


A table ! Le mot est lancé, tout le monde se dresse, mué par cet instinct de survie, mais les discussions étant si passionnantes, ou peut être l’embarras du placement « tu te met où ? » Personne ne se dirige directement vers la table, les uns en profitent pour se rapprocher et prendre la pose
071119570B8lesunss.jpg


Puis se collent
071119571B9secolle.jpg


Puis s’emboîtent
071119572B10semboi.jpg


Bon ça suffit maintenant ! A table ! cette fois ci c’est la bonne
071119572B11alleza.jpg


La convivialité présente au rendez vous, ça vous réchauffe quand même pas mal, et les vannes fusent de part et d’autre de la table, ponctuées inlassablement par des « joue pas avec les hommes » que l’on entend tel un écho depuis midi. Premiers commentaires sur le CR déjà posté par Gal et lu par les autres, on se refait la journée. Puis les discussions divergent (ça fait beaucoup non ?)quand tout à coup c’est le drame au détour d’un mot lâché perfidement par certain un orage éclate laissant tous le monde mort de rire si ce n’est un tigre fusillé du regard de la mort qui tue grave, par des yeux revolver.
071119572B12lerega.jpg


Mais à la fin tout finit bien et tout le monde s’aime et reprend encore de la raclette
071119573B13maisal.jpg




avatar kinncay 19-11-2007 14:18
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

PS: Petite devinette : "c'est a qui ça ?" Episode 2
Indice # 1

071119574B16detail.jpg





indice # 2
071119575B15detail.jpg






indice # 3 oui mais avec tous ces chocs ça devient trop facile
071119575B17detail.jpg







bon voila la solution
071119576B14vueden.jpg




au détour d’une pause clope un certain T...... admirant la moto d’un certain G.... s’exclame mais il est tombé, il l’a même pas dit, puis à coup de oh, oooh, ooooooh, vite vite prend des photos tu les posteras pour moi. Moi je ne suis donc que le messager dans l’histoire

Ceci s’appelle la réponse du berger à la bergère



avatar Roxane 19-11-2007 14:26
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Le Galéa, il tient plus sur sa machine cool

Apparemment le R1 c'est plus fort que lui clin d'oeil



avatar venise78 19-11-2007 15:12
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

merci à vous tous d'avoir apprécié cette petite soirée hyper improvisée, (je tenterai de faire mieux une prochaine fois ) clin d'oeil si possible l'été dans le jardin.....avec quelques degrés de +

merci à GALEA et à KYNNCAY pour leurs commentaires respectifs, raffinés et non point dithyrambiques....

Quant à KYNNCAY je croyais avoir été assez explicite sur la prise des photos .......ce n'est pas trés respectueux de ne pas écouter les desiderata des (vieille) femmes clin d'oeil

merci à vous d'avoir eu la grande obligeance d'accepter les 4 roues à cette sortie
bonne semaine à tous sourire



avatar kinncay 19-11-2007 15:43
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Oups désolé,

timide

je t'ai bien compris, et il est vrai que j'ai menti, mais ce n'est qu'un péché véniel je te promets d’essayer de ne pas recommencer si tu ne m'en tiens pas trop rigueur j'aime



avatar Calou77 19-11-2007 15:52
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Mode Lopette x100 pour moi, mais contente que vous ayez passé une bonne journée. super content
Gal parfait le CR j'aime
Euh c'est en te voyant dans les vitres de l'hosto que t es tombé?
Bises à tous ceux que je connais , oh et pis tiens aux autres aussi clin d'oeil



avatar kinncay 19-11-2007 16:27
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Donc voila après mes commentaires je vais maintenant livrer mes impressions,


Put1 c'était trop bien, ça valait vraiment le coup, certes la quantité n'y était pas mais la qualité était au rendez vous, donc merci, merci, merci.

Merci à Peters d'avoir organisé, avec une qualité top niveau (pour l'instant du 100% de réussite, pour moi ça ne fait que deux sorties ceci dit)

Merci à Choco2X d'avoir gracieusement amené une grille pour le BBQ, pour le chauffage de sa voiture en allant au café de si bonne heure.
(je ne te met pas dans ma définition du mode lopette, pour être venu en personne présenter tes bonnes excuses pour ne pas venir)

Merci à naurel, bah oui même lui, de nous avoir tant fait rire le matin avec sa belle machine (fait gaffe j'crois qu't'as une vis qui dépasse mais non je dé*****) sans rancune hein !

Merci à Ladybird pour tes délicieux gâteaux et pour ton sac poubelle (on se comprend)

Merci au club des 5 (qui était 4 j'le rappelle) pour cette trés bonne soirée improvisé, avec un accueil trés chaleureux.

Et Merci à tous les autres que je n'ai pas cité (sinon je vais faire 2 pages) déjà d'être venu, ensuite de posseder cet humour grinçant mais qui fuse plus vite que n'importe quoi, et tournant afin que personne ne soit épargner. Et donc pour tout ça ...


...On recommence quand ???????



avatar Motard passager 19-11-2007 16:37
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Hey ho hey ho... le club des 5 charrie mais ils sont que 4.. quand on ne sait pas compter on se tait super content
Quand à ma chutte ... c'est une chutte de pilote super content peu d'entre vous la connaitront vu les vitesses escargotesques que vous avez ...
non mais super content

MissDucat': toi t'es pas venue t'as pas le droit à la parole lopette super content

chouchoune: j'avais comprit loupiotte clin d'oeil


Gal cool

avatar Roxane 19-11-2007 16:50
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Bein j'étais très très occupée cool

Lopette, lopette n'empêche que le R1 de "Dame Ginette" a quand même pas mal roulé sous la flotte dimanche soir, pendant que tu te tapais une raclette j'aime



avatar kinncay 19-11-2007 17:07
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre


définition de vitesses escargotesques :

qui ne va pas plus vite qu'un corbillard (réputé aussi pour sa lenteur soit aussi vite qu'un mec à pied)

et ben dis donc justement c'est pas avec ça que t'as eu toutes ces misères, enfin j'dis ça j'dis rien.

Miss Ducat > tu crois qu'on est arrivé et reparti comment pour la raclette



avatar omtom 19-11-2007 17:15
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Je voudrais pas dire mais sa taille sec sur ma chutte, mais j'ai pas honte je l'assume contrairement a certaine... (Gal it's for U ) j'aime

avatar Motard passager 19-11-2007 18:00
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Précisions, je n'ai pas chuté : j'ai été renversé , effectivement par un corbillard ... qui a cru que la voie de BUS l'appellait..

Moi je ne chute pas tout seul comme une truffe.. on me fout à terre super content

Kinncay: un corbillard qui va aussi vite qu'un mec à pied... présente le moi ce mec super content
ou c'est peu etre une petite boutade de ta part ... encore un BIDE...décidément !!

MissDucat': t'es bien mignone mais j'me suis tappé 60 bornes sous la pluie pour cette raclette apres une journée dans le froid hivernal. cherche pas t'es une lopette point. super content non mais ......



Iron Gal cool

avatar peters 19-11-2007 18:21
avatar kinncay 19-11-2007 18:28
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre


Galéa > tu vois quand on parle de la vitesse d'un corbillard, c'est quand ...........il est en cortège et que les gens suivent derrière .............à pieds,

Donc dsl c'est pas un BIDE, et oui c'est aussi une boutade mais c'est juste trop fin pour toi peut être, enfin là c'est toi qui vient de le faire remarquer tout seul,

enfin voila quoi ......on peut avoir une machine rapide et un cerveau lent malheureusement tu le prouves

allez à la prochaine vanne !!!!



avatar Roxane 19-11-2007 18:30
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Gal a dit :
"MissDucat': t'es bien mignone mais j'me suis tappé 60 bornes sous la pluie pour cette raclette apres une journée dans le froid hivernal. cherche pas t'es une lopette point. non mais ......"



Désolée j'en ai fais que 52 cool
----->Ramènes ta fraise à la patinoire demain et on verra...j'aime



avatar Ti Will 20-11-2007 00:30
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Encors un Cr comme on les aime ....


P.S a galéa et kinncay : qu'ai je fais de mal durant cette journée pour qu'on me mitraille comme ca et que j'en mange plein la ##### ! ! !
(ppppfffff la solidarité masculine c'est nul a chiez jusqu'au salade!!!)

Bizzzz'

Chouchoune (bien sur!)



avatar Ti Will 20-11-2007 01:04
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

lol et paf encore sous mon pseudo
mais lol



avatar Ktybandit 20-11-2007 01:15
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Super de vous lire clin d'oeil
Gal, excellent ce CR !! cool
Merci pour ces photos qui m'ont fait revoir vos frimousses j'aime

Chuis pô v'nue, folle de rage de ma guibole qui veut pu m'obéïr et qui m'a privée de vous
Votre journée a eu l'air d'être à nouveau un grand moment de bonheur (pour moi un grand moment de solitude pas content )

Bizouilles à vous tous, sur le bitume ou ailleurs ......................... Gazzzzzzzzzzzzzz



avatar Motard passager 20-11-2007 03:25
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Tigre75: j'veux pas dire mais elle pourrait pas poster sous son pseudo ta gonze ? super content elle a la flemme ou elle pas comprendre comment faire la tite blonde ? super content
(Elise: Bisou sourire )

Kinncay : trop fin ? v'la la finesse de camioneur... vanne pourrie, vanne pourrie c'est pas grave ... y a toujours une chance de se rattraper j'aime à la prochaine ..

MissDucat': patinoire ? encore du froid ? furax .......... tu l'fais exprès ?



Gal cool

avatar lilly78 20-11-2007 10:04
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre


de Galéa :
Hey ho hey ho... le club des 5 charrie mais ils sont que 4.. quand on ne sait pas compter on se tait


message de venise à Galéa :
Mon Cher Galéa , notre troupe comprenait initialement 5 personnes ... bref certains paramétres indépendants de ma volonté ont modifiés ces données, bref nous sommes 4 -5 voire 6 donc pour tout le monde nous restons le club des 5 (cela permet aux petits cerveaux de visualiser clin d'oeil )

bref et puis je suis déçue que tu te sois imposée tant de kms pour une raclette , pensant très prétentieusement que tu venais pour notre si agréable compagnie pas content

pour Kynncay, pas grave , mais attention que cela ne se renouvelle pas (lol)
bisous à tous

venise 78 (sous le pseudo de Lilly mais chut elle va raler )

avatar kiwi78 20-11-2007 11:21
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Snif j ai loupé ca mais pas grave ca sera la prochaine
Ciao a tous



avatar cailloux 20-11-2007 14:48
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Wahou super ce cr !! j'aime

...Avec JM nous avons bien ri en le lisant clin d'oeil , j'vois qu'il reste encore des courageux (ses) pour braver le froid avec toi pierregros bisous,

lol..en tout cas........au plaisir de vous croisez un jour.

Mumu



avatar Motard passager 20-11-2007 15:46
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Venise78: Bah c'est connu ... pour attirer un homme ... faut parler à son estomac super content
Rhoo lala mais bien sur que je suis venu pour votre si agréable compagnie super content j'adore me prendre des taquets par Ameline furax


Gal cool

avatar lilly78 20-11-2007 16:54
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Auteur: Galéa
20-11-07 15:46
Venise78: Bah c'est connu ... pour attirer un homme ... faut parler à son estomac
Rhoo lala mais bien sur que je suis venu pour votre si agréable compagnie j'adore me prendre des taquets par Ameline


reponse de Venise78 à Galéa:
que veux tu à mon âge je n'ai plus que ce moyen (lol).... mais en tout cas enchantée que ton estomac t'ai conduit jusqu'à nous et tes propos sont si sincères que je ne peux que les croire clin d'oeil
promis la prochaine fois tu auras tes crépes! qu'en dis ton estomac? sera t-il en mesure de commander au reste de ton corps de venir jusque dans cette lointaine banlieue ? (lol)

ps : ayant égaré mon code accés j'use et j'abuse du pseudo d Ameline

avatar Ti Will 21-11-2007 00:03
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

et voila moi aussi j'ai pommer mon code d'acces ce qui fais que je poste sous le pseudo de loulou... timide

lilly78 : on n'a pas l'air ****lol ! ! j'aime

galéa : je t'entend penser alors c meme pas la peine de l'ecrire ! ! ! clin d'oeil



avatar Motard passager 22-11-2007 04:24
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Venise : oui pour des crepes je ferais des km !!! mais seulement si Amy est pas la j'aime j'en ai marre d'me faire taper pas content


Chouchoune75: si tu entends mes vannes avant que je n'les sortent ... serait ce donc que je suis un DIEU qui te transmet ses pensées ?????? cool



Divin Gal cool

avatar lilly78 22-11-2007 09:48
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Venise : oui pour des crepes je ferais des km !!! mais seulement si Amy est pas la j'en ai marre d'me faire taper

Gal:
et ben dommage pour toi mais hier soir venise a fait des crépes....
humm c'etait tres bon.... j'aime

si tu veux des preuves kiwi a pris des photos..lol


venise t'aurait bien contacté mai vu ke j'etais là.......
sourire

avatar Naurel 23-11-2007 08:41
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

kinncay> oui bien fait avec ma merguez, mais bon en tout cas ca ma fait plaisir de te connaitre.
Sans rancune, vivement la prochaine fois lol



avatar Motard passager 23-11-2007 19:59
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Lilly : elle a bien fait humpf furax de s'abstenr humpf


Gal cool

avatar lilly78 23-11-2007 22:43
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

a galea de la part de Venise :
Lilly : elle a bien fait humpf de s'abstenr humpf

réponse :
c'est pas bientot fini votre petite guerre, les gamins clin d'oeil
un motard heureux est un motard qui crache pas le feu (sympa le proverbe??)

bref si je fais des crêpes tu seras convié et ma Lilly sera assise très très loin de toi afin que qu'elle ne te martyrise pas (lol)

bonne fin de semaine , bonne chandeleur
biz de venise sourire

avatar peters 24-11-2007 00:52
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Ben moi je préfère les crêpes salées moa..... timide



avatar Motard passager 24-11-2007 04:02
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

Les galettes quoi .. une bonne galette à la"poule" hmmm j'aime




Gal cool

avatar floflo 24-11-2007 13:57
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

j'aime j'aime j'aime j'aime crèpes sucrées : compote, fruits frais :banane/poire chocolat noix de coco .. coulis fruits rouges ......... miam

avatar lilly78 24-11-2007 16:06
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

message de Venise78...

bizarre mais le repaire motards semble s'orienter vers un bottin culinaire ????haihai flute

à qui donnera sa meilleure recette "crêpes"
continuez cela me donne des idées clin d'oeil
merci Floflo de tes recettes

bon we à tous
Venise

avatar Ti Will 24-11-2007 23:15
Re: [CR] Barbecue Sauvage N°2, le 18 novembre

PPPFFF a quand la soirée crepes????!!!!!
chouchoune et tigre 75



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter