Nouveauté Buell 1125 CR
Bonjour,
Buell vient de dévoiler aujourd'hui son nouveau street fighter :
[www.lerepairedesmotards.com]
Réactions ?
Appel de phare
David
vraiment pas belle.
Mais les goûts et les couleurs !
Je connais au moins 2 Repairiens qui vont être ravis de leur récente acquisition question Buell !
( à condition qu'ils commentent eux-mêmes ) !
un faux air de B King qui a déja été décriée par la plupart
sinon moi j'aime bien ;)
""un faux air de B King "" !!
déjà que le B King est une carricature de moto !
Ben deja bravo David pour etre a la pointe de l'actualite.
La nouveaute c'est aussi comme toujours chez Buell les ameliorations apportees a toute la gamme. Ce qui fait que personnellement si j'en achete un jour une neuve (j'ai deja eu une Firebolt 988cc modele 2005) je prendrais surement une fin de serie.
J'etais abonne au magazine Fuell des proprietaires et ils ont fait un article sur les courroies. On doit en etre en fait a la 4eme version ! Malgre tout il y a encore des pilotes de rallye qui arrivent a les casser... Ce qui est bien c'est qu'a-priori cette fois c'est une evolution et donc on peut echanger une courroie de seconde ou troisieme generation pour cette derniere sans changer les autres pieces comme cela avait ete necessaire en quittant la premiere generation.
Reste qu'aucune transmission finale ne m'a paru aussi souple que celle de ma Buell surtout grace au tendeur automatique (absent par exemple des BMW F800)
Pour ce qui est du look, une Buell cherche en general a choquer plutot qu'a seduire et il etait peut-etre temps de sortir des doubles optiques. J'espere qu'ils auront a l'occasion corrige les problemes de revetement reflechissant des phares qui se ternit et se decolle avec le temps.
Enfin standardisation oblige, je note que l'arriere semble directement repris de la sportive. Dommage, la selle des Lightning (surtout Ulysses et SS) est plutot accueillante pour le duo.
Sinon il semble que cette fois on aura droit a 2 couleurs, il etait temps (c'est etrange d'ailleurs car avant le STT "a colorier soi-meme" les associations de couleurs plastiques/jantes/bulles etaient plutot reussies chez Buell)
Pour conclure, a voir en vrai et surtout a essayer (l'ami motard a qui j'ai vendu le XB9R l'a fait regler aux petits oignons cote partie cycle, il a ensuite teste la 1125R et m'a avoue preferer la notre !)
Je la trouve magnifique !!
Surtout sur la dernière photo
Mais il parait que j'ai de drôles de gouts (j'adore le X11, la Futura ... encore deux motos que peu de gens aiment)
Vu sur photo, c'est immonde
Disons que les "écopes" sont monstrueuses au propre comme au figuré.
On dirait qu'elles gonflent au vent.
Faudrait p-e en voir une en vrai...
Bin voila 1/4 à bien resumé, les 2 grosses écopes devant, pas sur que ça me plaise. Après j'ai toujours aimé le coté ramassé et compact des Buell. C'est une Buell et elle ressemble à une Buell.
Merci David pour le scoop
Aucun interêt ce modèle.
A ranger avec la B King.
Bonjour
La buell me plait bien à part le guidon que je trouve trés bizarre et les écopes un peu trop surdimensionnées.
Sinon pour le reste elle conserve l'originalité et la compacité des BUELL.
j'aimerai bien la voir en vrai et l'essayer pourquoi pas.
à plus.
C'est quoi ça !?!
Le phare né des amours douteuses entre une Z et une B-King, le guidon de Peugeot 103 Clip...
Et les valises on les met à l'avant maintenant ? Ah non, c'est des écopes !
Possesseurs de Xb9 Xb12 , vos machines vont prendre de la valeur
Ben ... pourvu que vos avis soient représentatifs ... comme ça ils vont avoir de gros stocks sur les bras ... et il y aura de super promos !!
Promos avec offre gratuite de valises latérales sur l'avant pour ne pas nuire au centre de gravité de la moto.
Merci Buell !
ah non autant acheter BM alors
Ca doit être sympa à essayer, mais rouler avec une moto qui ne me plait pas, et qui plus est l'acheter... Pas possible. C'est purement esthétique, car sur le papier elle me botte. Avec des thunes et un pote designer/mouleur, y'a moyen de posséder une jolie moto sympa. Mais je n'ai ni les thune,s ni les potes adéquats...
En tous cas, le premier qui frotte les cale-pieds avec, il est balaize ! (ou tombé, puisque visiblement la couronne frottera avant !!!)
Les "voiles" devant, bof ... Le phare, beurk ...
Dommage ...
Pis l'essayeur a moitie dehanche avec 3,5 degres d'angle, et les pieds en canard, ca en dit long sur la populastroumph visee :):):):)
Ouais, de l'avant, avec ses écopes elle ressemble à un lézard à collerette en colère ! Mais bon, 170 kg pour 146 cv (106 ici...) ça cause, comme dit l'autre !
Quardetour a écrit:
> Promos avec offre gratuite de valises latérales sur l'avant
> pour ne pas nuire au centre de gravité de la moto.
>
> Merci Buell !
>
Ben oui ... en plus c'est pratique
@Nico : le pseudo essayeur n'a pas les pieds en canard, c'est une illusion d'optique, on confond le bras oscillant avec le bout de son pied
Streetsam >> effectivement, mais ca n'empeche qu'il a la parfaite position de keke :P
DANY > vouiiiii ! Voilà ! Depuis le temps que je cherchais à quoi ça ressemblait....en fait, c'est ça
Surtout la 1ère photo en rouge.
@Nico : je te l'accorde pour la position
@Dany & Quardetour : Mais heu !!!
D'un autre côté, ce ne sera pas très difficile à remplacer les écopes et en dehors de cela elle a de la gueule tout de même. Non ? vraiment pas ?
Ben tant pis ... je l'aime toujours envers et contre tous
1/4 > Pile poil ! C'est exactement ça ! :) :) :)
Sans parler du moteur italien dans une moto américaine...
pour moi cette moto n'a rien d'une buell tant niveau look que moteur...
à essayer tout de même! mais qqch me dit que je vai garder mon WB12 encore un bon moment...
Moteur autrichien tu veux dire.
Bon, la vraie nouveaute Buell, elle est la:
[www.buell.com]
Ca peut etre pas mal, mieux en tous cas que leur sportive ^^
Mais pourquoi ils ne demandent pas à Lazareth de leur dessiner un modèle de série...
Autant j'aime certains des modèles (XB 9-12 lightning), autant d'autres sont laid à redonner le sourire au designer de la vel satis!
C pas bo ...
C est moyen on dira...
Ca merite deux trois amenagements esthetiques, rien de dramatique.
Ce qui me dérange le plus, c'est le moteur, faut que ce soit un Harley ! Sinon, pourquoi pas une kawa à moteur Husaberg (y'en a bien un qui va me dire que ça existe)