Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

avatar Le Modérateur 27-08-2008 23:42
Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

Bonsoir,

Dans le cadre de la réalisation du calendrier, il apparait difficile d'avoir des prétendants !

Pour les timides, vous pouvez contacter directement Benoit pour le sud (marseille et alentours) ou Nicolas et Tristan (Paris) via leur email :

benoit @ lerepairedesmotards.com
nicolas @ lerepairedesmotards.com
tristan @ lerepairedesmotards.com

il reste encore de belles journées pour de belles photos et après, ce sera trop tard pour un beau calendrier.

Eh oui, votre beauté doit être mise en valeur par un beau décor et une belle lumière !

merci

Appel de phare cool

David



avatar Hiziv 28-08-2008 13:39
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

euh... oserai-je contredire le Tout-Puissant ? timide sourire










car en vérité je vous le dis...l'été passé, restera la Bretagne.... pour les retardataires cool

si si, l'arriere saison s'annonce incroyablement belle et douce, les couleurs, les odeurs, une symphonie pour tous les sens réunis ! super content


et c'est pas par hasard que depuis des siecles les plus grands y auront tenus un atelier (Gauguin, Serusier, Matisse, Cezanne, Corot, Rubens, Brueguel, Renoir,...)












...keskifo pas faire pour attirer le tourisme chez nous, non mais !:):):)



avatar La Marmotte 28-08-2008 17:46
avatar Le Modérateur 28-08-2008 21:35
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

Merci Marmotte ! sourire

Allez, les autres !
Pour info, les participant(e)s seront remerciées avec un tirage papier de la meilleure photo, en sachant que les photos sont faites par des professionnels.

Donc, la qualité sera au top, vu leur talent ! :)

Autant en profiter pour un super souvenir...

Et vous aurez bien sûr le droit de dire oui ou non au sein des photos prises, sur celle qui sera utilisée pour le calendrier.

Appel de phare cool

David



avatar Jujubarteam 28-08-2008 22:37
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

Question: y aura aussi un calendrier repairien normal ou alors juste celui de dieu et deesse?

sourire



avatar La Marmotte 28-08-2008 23:07
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

Si je peux me permettre David, je repondrai que nous sommes tous et toutes des dieux et des déesses !! clin d'oeil



avatar STE18 31-08-2008 19:49
avatar Chat Noir 31-08-2008 23:26
avatar Yeagle33 02-09-2008 10:46
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

ça marche pour moi si le photographe a encore un peu de temps libre ... clin d'oeil



avatar auroreeden 02-09-2008 15:53
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

moi c'est fait mais toujours pas reçu de reponse ....
doit pas convenir aux criteres recherchés lol

avatar cesco 02-09-2008 16:48
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

ben , faut tout de même pas oublier que les photographes aussi sont bénévoles



avatar bambina 02-09-2008 17:47
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

J'ai laissé un message à Nicolas le photographe... de ma voix de camioneur.. j'attend sa reponse! clin d'oeil heyyyyy j'lui offre meme le café et les croissants si il vient le matin!



avatar Tintin_en_calif 03-09-2008 10:37
avatar black&gold 03-09-2008 11:29
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

et pour les photos déjà envoyée dans un autre post, on en est où ???

avatar TAHITI40000 08-09-2008 20:33
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

J'veux bien mais ma moto est sale flute pleins de toiles d'araignées et oui

ok vais contacter un photographe



avatar Le Modérateur 12-10-2008 19:36
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

Bonjour,

A priori, il y a eu des rendez-vous de pris et autant de désistements !

Bref, le calendrier n'a pas avancé :(

Je suis preneur de quelqu'un pour organiser et être intermédiaire entre modèles et photographes, histoire d'avancer; c'est un peu le dernier appel là sourire

merci

Appel de phare cool

David



avatar Cyrillll 13-10-2008 11:53
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

Bah c'est ballo... D'un autre côté, si les mails restent sans réponse après plusieurs semaines...



avatar Greg2509 14-10-2008 15:05
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

ou puis je envoyer mes photos de corse?

Ca vous fera un mois voir deux si vous etes a cours de modèle....

enfin je dis ca je dis rien



avatar tom4 14-10-2008 21:56
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

bon, j'ai envoyé un mail aux photographes, on verra

tom4



avatar Raven 15-10-2008 10:51
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

Greg2509 a écrit:

> ou puis je envoyer mes photos de corse?
>
> Ca vous fera un mois voir deux si vous etes a cours de
> modèle....
>
> enfin je dis ca je dis rien
>


genre je me la pète.... :)

Raven



avatar Chapman 24-10-2008 13:37
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

J'ai envoyé 2 tofs ( pour le fun )..........

S'en est où le tri ???? ( Waboo !! clin d'oeil )



avatar Le Modérateur 25-10-2008 14:03
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

Bonjour,

2 photographes sur 3 ne sont plus du tout motivés, et le temps ne se prête plus aux photos.

J'ai passé pas mal de temps à envoyer des emails, faire des relances avec des réponses sur les doigts de la main qui n'ont pas eu de suite :(

Je jette donc l'éponge et renonce à l'idée d'un calendrier réalisé dans les meilleures conditions possibles. Et je n'ai pas les budgets pour payer des photographes professionnels pour organiser les rendez-vous.

C'est sans doute la fin du bénévolat... Les choses ne marchent que si faites de façon professionnelle : photographe et modèles payés.

Un peu déprimant mais seule conclusion.

Je vous laisse envoyer vos photos à Waboo par email. Il essaiera quand même de faire un calendrier avec les photos faites par vous-même.

Appel de phare cool

David



avatar waboo 25-10-2008 14:33
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

Pas problème pour moi. J'attends vos oeuvres.

Mais évitez les photos : assis sur ma bécane, avec mon casque ( ou non)...
Ce n'est pas le but du sujet je crois.

Inspirez vous des meilleurs clichés des années précédentes en privilégiant un peu de glamour si possible ou dun fun, avec du beau cadrage. (on peu tricher un peu)

[www.lerepairedesmotards.com]

[www.lerepairedesmotards.com]



avatar Tintin_en_calif 25-10-2008 17:59
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

Waboo tu sais c'est vraiment pas facile de sortir de la photo type que tu décris...
Et puis pour ceux qui s'en souviennent, il y a eu autour de 2000-2001 la magnifique campagne de pub "Ducati People" en noir et blanc qui utilisait ce genre de photos de façon sublime !
Plus récemment je pense aux pubs Guzzi pour la Griso qui sont bien sympa aussi.

Enfin j'ai une petite idée de mise en scène sans moto, je vais voir si je trouve des Repairiens pour m'assister...

avatar waboo 25-10-2008 19:12
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

oui, je sais c'est pas facile, mais c tout l'interêt d'un calendrier, sinon, c'est album de famille... bof



avatar Chapman 25-10-2008 19:45
Re: Election : Dieux et Déesses du Repaire spécial Calendrier : appel aux modèles

Waboo> c'est ce que j'évoquais sur l'autre thread de David à ce sujet !! .......bref.... clin d'oeil

Sinon, mon cher Tintin, à ta dispo pour assistance mon ami !! ok ? clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter