Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Circulation chinoise...

avatar waboo 20-04-2009 09:34
Circulation chinoise...

Une vidéo qui fait réfléchir quand à l'aspect prioritaire que pourrait, illusoirement, donner un feu vert...

A savoir quand on part en Asie :

Never trust a green light



avatar RJVB 20-04-2009 10:09
Re: Circulation chinoise...

Vous faîtes jamais vraiment confiance quand vous avez la priorité?

Une amie s'est fait renverser d'une manière probablement très similaire à la Pt. de Vanves :(



avatar CG Addict 20-04-2009 12:58
Re: Circulation chinoise...

Priorité? Quand j'étais en BAR, je pouvais me permettre de faire "confiance"...
Sur ma moto, je ne suis pas de cet avis... Ma peau, celle de mon "Bucéphale" d'abord, ma position de "priorité" ensuite. clin d'oeil



avatar Motard passager 20-04-2009 15:35
Re: Circulation chinoise...

jolie pirouette , ce ne sont malheureusement pas les exemples qui manquent et il ne faut pas aller forcément aussi loin pour s'en prendre une triste

ce qui est impressionnant c'est que l'on a l'impression qu'il est démantibulé durant le vol, ça illustre un peu les réponses diverses qu'avait suscité la question il y a quelques temps "à quelle hauteur doit mettre les protections pour les genoux?", tant qu'on est assis ou debout OK on sait où elles sont, en vol ? et à l'atterrissage ? encore moins ???

avatar RJVB 20-04-2009 15:54
Re: Circulation chinoise...

au même temps on n'a pas l'impression qu'il porte des vêtements donnant beaucoup de protection!

RJVB / ATGATT



avatar Motard passager 20-04-2009 18:08
Re: Circulation chinoise...

Apparemment en Chine, priorité est un mot qui n'existe pas.

[www.dailymotion.com]

avatar Motard passager 20-04-2009 18:51
Re: Circulation chinoise...

c'est pas en Chine, on roule à droite contrairement à ce que la couleur du drapeau le ferait croire, c'est en Inde ton ballet de fou super content , n'empêche il n'y en a pas un qui va au tas super content

avatar WhiteCrow 20-04-2009 19:49
Re: Circulation chinoise...

Ben ça me fait froid dans le dos.

Je touche du bois.

Y'a des carrefours où je flippe vraiment de passer, même au vert, quand il n'y a pas de voiture devant moi.

Et on saura jamais, mais ce serait "rassurant" de savoir qu'il va bien, le type. Parce que vu comment il bouge son bras...



avatar Philounet 20-04-2009 22:50
Re: Circulation chinoise...

Tout faux le mec à la radio parle chinois, le conducteur à des traits asiatique, l'infrastructure est moderne...donc ce n'est pas en chine mais à Taiwan



avatar Motard passager 21-04-2009 07:14
Re: Circulation chinoise...

l'Inde c'est pour la vidéo de jicébandit, les bus, les voitures et la façon de tourner les carrefours, pour le scoubite volant c'est bien en Chine

avatar Maxagaz 21-04-2009 11:28
Re: Circulation chinoise...

marche pas le lien vidéo de waboo ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter