Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

un poil court...

avatar Pec 15-05-2009 23:02
un poil court...


Vu ce soir:

>"249km/h au lieu de 110 maxi:
Le motard originaire de la Loire circulait sur une portion à 2X2 voies de la RD 1082. Il s'est vu retirer son permis probatoire obtenu récemment, son premier permis ayant été annulé après diverses infractions au code de la route.

Les gendarmes ont en outre confisqué à titre conservatoire sa moto, une machine japonaise de 900cc, dans l'attente de sa comparution devant le tribunal correctionnel de Roanne, le 2 juillet."


...et encore, j'tire un poil court... cool

V



avatar RJVB 16-05-2009 13:13
Re: un poil court...

On va dire qu'il y en a qui pensent que la vie est un jeu vidéo...?



avatar Jodie 16-05-2009 15:01
Re: un poil court...

tien... c'est qu'une 900 cette fois :)



avatar Motard passager 16-05-2009 21:11
Re: un poil court...

Salut
Ben si il avait ça sur la RD 1098, ça aurait eu un peu plus de gueule j'aime
V

avatar CG Addict 16-05-2009 23:45
Re: un poil court...

RJVB a écrit:

> On va dire qu'il y en a qui pensent que la vie est un jeu
> vidéo...?
>

Il se croient dans GTA visiblement...



avatar Godzilla 17-05-2009 20:47
Re: un poil court...

CG Addict a écrit:

> RJVB a écrit:
>
> > On va dire qu'il y en a qui pensent que la vie est un jeu
> > vidéo...?
> >
>
> Il se croient dans GTA visiblement...




Ah non, ça va pas recommencer....
cool

avatar CG Addict 17-05-2009 21:08
Re: un poil court...

T'inquètes, je suis au neutre pour l'instant: J'attends Raven pour passer la première... cool



avatar RJVB 17-05-2009 23:56
Re: un poil court...

"Ça" s'était jamais arrêté ou terminé alors? pipeau



Message édité par son auteur (17-05-09 23:56)

avatar Motard passager 18-05-2009 12:56
Re: un poil court...

Salut
Et encore il n'est pas en wheel sourire
V

avatar fift 18-05-2009 13:08
Re: un poil court...

BIG83 a écrit:

> Salut
> Ben si il avait ça sur la RD 1098, ça aurait eu un peu plus de
> gueule j'aime
> V
>

Ou sur la RN 916 j'aime

... au guidont d'une italienne, et pas d'une japonaise.

avatar Raven 18-05-2009 13:36
Re: un poil court...

Ben tu vas rester au neutre Cg, vu que j'en ai rien à secouer de ce fait divers.

Raven



avatar Tintin_en_calif 18-05-2009 18:11
Re: un poil court...

Ben non, parlons-en justement :
une départementale à 110km/h, pour moi, il n'y a pas photo, c'est une 4 voies.

J'écrirais même que c'est probablement un pur produit de la decentralisation, une ancienne nationale au pif la N82 vu le nom.

Donc l'argument : à cette vitesse il faut une certaine largeur de route pour se permettre un écart, je pense qu'il est contré.

Après, l'écart vitesse réelle et vitesse autorisée. Hum, 4 voies, ben il y a des autoroutes à 130km/h qui l'autorisent.
Et puis j'emprunte au quotidien une Nationale à 4 voies aussi qui a des passages limités à 70km/h, dont un je suis quasi certain pour des raisons de bruit pour les riverains. Les voitures y passent à 110km/h et moi aussi un matin en suivant une camionnette bleue a girophare (éteint).

Tout ça pour dire que se retrouver grand délinquant de la route c'est beaucoup plus vite arrivé qu'on ne le croit et que si ce gars savait qu'il cherchait à rouler vite, il y a aussi plein d'emplacements pièges à permis.
Alors attention, ça n'arrive pas qu'aux autres (enfin sur que la majorité d'entre nous même en ce faisant prendre ce que je ne vous souhaite pas, ferait les gros titres).

Sur ce je file reconduire la voiture d'un pote qui n'a plus le droit d'y toucher pour au moins 15 jours... grumpf... triste

avatar RJVB 18-05-2009 20:50
Re: un poil court...

tintin, le message parle de 249 km/h, et non pas 149km/h ce qui me semble effectivement un dépassement qu'on pourrait faire quand on ne fait pas trop attention. clin d'oeil



avatar CG Addict 18-05-2009 22:13
Re: un poil court...

249 km/h c'est 1 km/h de moins que la vitesse de croisière d'un TGV...
Sauf que le TGV il a toute la voie pour lui... clin d'oeil



avatar Cyrano 18-05-2009 22:39
Re: un poil court...


Oui, mais c'est beaucoup plus étroit.
Et puis c'est Berny qui conduit...



avatar Raven 18-05-2009 22:41
Re: un poil court...

300 km/h le TGV, voire 320 sur la ligne Paris Strasbourg...

Raven



avatar RJVB 19-05-2009 10:06
avatar Motard passager 19-05-2009 13:55
avatar jeandemi 19-05-2009 18:40
Re: un poil court...

voilà une CBR1000RR qu'il ne faut pas acheter d'occasion, ses paliers de bielle supportant mal les weelings prolongés

avatar CG Addict 19-05-2009 22:28
Re: un poil court...

jeandemi a écrit:

> voilà une CBR1000RR qu'il ne faut pas acheter d'occasion, ses
> paliers de bielle supportant mal les weelings prolongés

Quant à la fourche et à la roue avant...



avatar Romain Twin or not twin 19-05-2009 23:11
Re: un poil court...

Allez polémiquons avec nos amis qui ne sortent jamais le doigt des coutures du pantalon ! j'aime

Ah ! Quand, je pense que ce matin en allant au taf, je me suis tiré ma "petite bourre qui ne sert à rien" !
Sur une portion limitée à 90, sans séparation de chaussée. Au moment de couper, un coup d'œil sur le compteur, simplement 243 d'affiché, alors que ça passe à plus de 260 d'habitude.

La vie comme un jeu vidéo ? Pour ma part non, je ne joue pas à la console ! super content

avatar CG Addict 20-05-2009 18:48
Re: un poil court...

Quand t'auras un truc qui déboulera de nulle part et que tu vas taper avec la chute qui va avec, tu expérimenteras que l'homme n'est vraiement pas fait pour voler...
Quant au pantalon? Dans le meilleur des ca, y'aura plus une couture valide quand les pompiers le découperont pour sauver ta peau... En espérant que le truc machin c'était pas un tacot avec une famille à l'intérieur...
T'as raison ça sert vraiement à rien cette bourre, sauf à récolter des ennuis...



avatar Romain Twin or not twin 20-05-2009 20:09
Re: un poil court...

CGADICT : comme dans le cas de l'article, mis en lien, à l'origine de ce post.
Je vois que encore une fois, tu viens étaler ta science et ta connaissance de l'endroit où ce sont déroulé ces excès de vitesse et les conditions de circulation, de l'instant mis en cause....alors que tu n'y étais pas.
Aurais-tu des dons de voyance pour savoir ce qui se passait sur ces routes précisément ?

Dans mon cas, départ d'un feu. Puis grande ligne sans aucune voiture à rattraper, avec deux voies pour mon sens de circulation. Et pas de voiture de croiser arrivant dans l'autre sens de circulation
Le danger à cet endroit ? Juste des sangliers qui risquent de traverser !
Moralité, si j'avais tapé, je me serai tué tout seul comme un grand.
Donc, ça ne concerne que moi ! Ma vie j'en fais ce que j'en veux.

Après, tu vas me dire "et si ça" ou encore "dis donc, si y'avait eu ça"!
Bin y'a rien eu, alors tu peux la mettre en veilleuse et retourner avec ton confrère amateur de klaxon gonflé ; parce que à vitesse moindre, vous n'êtes visiblement pas foutu de ne pas rouler sans surprendre les automobilistes et vous devez foutre un coup de klaxon pour qu'on vous voit passer ou pour qu'on facilité le passage à sa "seigneurie les pseudos défenseurs de l'image motarde que si tu roules vite, tu es juste un cou.il.lon" !


Ah si cette bourre, sert à quelque chose...à ce faire un plaisir égoïste !
Car désolé, mais même si j'adore les courbes. De temps en temps, pousser les rapports en ligne droite avec un 1000, c'est plutôt sympathique...

avatar jeandemi 20-05-2009 20:31
avatar Godzilla 20-05-2009 21:17
Re: un poil court...

cool

Y'a Remy Heitz à la téloche, et d' autres tristes sires qui causent de sécurité routière.

Je viens d' entendre les mots "délinquant de la route", criminel routier", délit grave", "moyens répressifs", et j' en passe.
Le pire, sans doute : Quelle ENORME mauvaise foi!!!!

Faudrait qu' on leur montre ce genre de post, le gibet serait bientôt monté. j'aime

avatar CG Addict 20-05-2009 21:59
Re: un poil court...

@ Romain...

Oui ta vie t'enfait ce que t'en veux, sauf que peut-être après le sanglier t'est pas mort, mais transformé en légume...
Je doute que les tiens apprécient l'un comme l'autre, mais tu l'as bien dit "plaisir égoïste".

Tu es comme le automobilistes que l'on klaxonne parce qu'il raisonne comme toi dans sa grosse BAR... Que dirais tu si il est sur la même route que toi et te fait une vacherie que tu ne peux éviter vu ta vitesse?
Il va s'en tirer en disant que "Le motard" roulait trop vite?
Les anti-motards comptent les points et ont du grain à moudre grâce à toi et à d'autres, et s'il y a suraccident, le nombre de leurs argument croîtra en proportion...

Ma science? C'est simplement que je tiens compte des avis de plus expérimenté en les relayant parfois, que je connais comment l'humain fonctionne, en étant un moi-même, que je tiens à mon bien, que j'ai le sens de la vie et des autres...

Nous n'avons (heureusement) pas les mêmes valeurs!



avatar Motard passager 20-05-2009 22:17
Re: un poil court...

Bonjour,
CG tu veux savoir franchement ce que certainement beaucoup pense sans l'écrire parce que c'est différent d'une discussion de vive voix, ben moi je te l'écris :
Tu me casse les n0ix avec tes conseils à deux balles, ne crois pas qu'en me les brisant tu aura réussit une pseudo "mission" tu ne réussis rien du tout ni pour moi ni pour d'autres.
Arrete de te croire supérieur au autre avec des réflexions comme "nous n'avons pas les mêmes valeurs" et patati et patata (je ne vais pas me fatiguer à chercher dans dr'autre de tes interventions), tu ne connais pas les valeurs et la vie (souffrance et bonheur) des autres et les autres ne connaissent pas les tiennes.
Voila j'arrete là, depuis des années que je suis sur le Repaire c'est la première fois que j'interpelle quelqu'un de cette manière je sais parfaitement que ce pourrais etre un motif d'etre viré ce qui serais normal de la liste des membres mais franchement ras le bol, il y a des forum pour des "bien pensants" de la route comme toi vas y vite et arrete de te croire investi d'une fonction de messager.
Bonne journée

avatar CG Addict 20-05-2009 22:47
Re: un poil court...

@ Alf:

Je ne me sens pas investi d'une mission il ya en a à la TV qui se sentent tellement investis qu'ils ne font que des sottises.
Quant au clavier, il remplace ma voix, car je ne dis que ce que je pense.

Si je te les brise menu, ce n'est pas par gaieté de coeur, c'est sans doute parce que ma pensée, suffisement moyen-âgeuse pour être incomprise, est imprégnée de telle pratiques...
Désolé que cela te gêne, car vu tes propros tu me semble bien mal à l'aise quelque part, j'espère que ce n'est pas trop douloureux. Je serrais l'étau moins fort la prochaine fois...

Quant au Repaire, rassures-toi, c'est une chance car c'est un des forums les plus libres qui existent, car comme tu le dis tu y es depuis plusieurs années: Sur d'autres forums tu n'aurais pas tenu un mois:
Le fait de ne pas être "politiquement correct" est rarement possible de nos jours... clin d'oeil



avatar Motard passager 20-05-2009 23:00
Re: un poil court...

"... Sur d'autres forums tu n'aurais pas tenu un mois:..."
Toi non plus.
Ne parle pas de ne pas être pour ta part "politiquement correct" parce que jusqu'a présent du démontre plutôt le contraire.



Message édité par son auteur (20-05-09 23:04)

avatar RJVB 20-05-2009 23:29
Re: un poil court...

Mieux vaut les noix cassés sur ce forum que sur la route!
[www.youtube.com]



avatar Romain Twin or not twin 20-05-2009 23:33
Re: un poil court...

Alf dans mes bras ! Encore une personne entière sur le Repaire !

Cg Bidule : Tu as selon toi une pensée-moyennageuse ! Et bien j'ai quelques bottes de bois à la maison...à l'occasion, tu n'auras qu'à passer au bûché !

Pour te répondre :

Oui ta vie t'enfait ce que t'en veux, sauf que peut-être après le sanglier t'est pas mort, mais transformé en légume...
Je doute que les tiens apprécient l'un comme l'autre, mais tu l'as bien dit "plaisir égoïste".
=> On peut rester handicapé après un accident ? oh merci de me l'apprendre !
Les "miens" tu ne les connais pas, alors ne les impliquent pas !


Tu es comme le automobilistes que l'on klaxonne parce qu'il raisonne comme toi dans sa grosse BAR... Que dirais tu si il est sur la même route que toi et te fait une vacherie que tu ne peux éviter vu ta vitesse?
=> Perso, je n'ai nul besoin de klaxonné lorsque je remonte les files ou slalom. J'adapte ma vitesse et j'analyse avant de passer. Et quand je suis bloqué car les voitures ne se serrent pas, je patiente gentiment. Car,elles n'ont nul obligation de me laisser passer.
Si une voiture déboîte alors que je déboule à haute vitesse, je fais ce qu'il faut pour l'éviter et, si je peux, je fais un signe d'excuse car elle n'a pu me voir arrivé
.

Il va s'en tirer en disant que "Le motard" roulait trop vite?
=> Bin, si je roule trop vite, il aura raison de me charger ! Je ne vais pas remettre la faute sur autrui si j'abuse...

Les anti-motards comptent les points et ont du grain à moudre grâce à toi et à d'autres, et s'il y a suraccident, le nombre de leurs argument croîtra en proportion..
=> Justement, je me demande ce que fait un gars comme toi sur un forum de motard !

Ma science? C'est simplement que je tiens compte des avis de plus expérimenté en les relayant parfois, que je connais comment l'humain fonctionne, en étant un moi-même, que je tiens à mon bien, que j'ai le sens de la vie et des autres.
=> Tu tiens compte des avis des plus expérimentés ? Et bien les motards expérimentés que je connais, sont unanimes, il faut rouler plus vite que le flot de circulation pour être en sécurité. Ah mais non, c'est contraire à ta signature, il faut respecter le code à la lettre !
Sinon, si tu parles de statistique dans d'autres posts. Et bien, comme l'a si bien démontré Nicolas 1er on leur fait dire ceux qu'on veut aux statistiques !
Le sens de la vie, on a chacun le sien. Et hormis ceux qui me connaisent en dehors du forum, tu n'es pas près de connaître le mien !



Nous n'avons (heureusement) pas les mêmes valeurs!
=> Ah oui heureusement mon gars ! Parce que franchement, même si je ne suis pas le roi de l'intelligence, ça me ferait grave ierch d'être un demeuré comme toi qui croit tout savoir, sans ne rien connaître !

avatar Raven 20-05-2009 23:45
Re: un poil court...

CG> Vous, je vous verrais bien en Fiat Uno...

Raven :)



avatar Motard passager 20-05-2009 23:52
Re: un poil court...

RJVB le problème c'est que beaucoup de personnes se font bassiner à longueur de journée, de mois et d'années par des "bon samaritains" et qu'il n'y a pas encore si longtemps ici sans être une zone de non-droit ce n'était pas le cas.
Les temps changent peut être mais là pour le coup c'est bon autant le dire qu'en y'en a ras les couettes.

avatar HPK11 21-05-2009 00:08
Re: un poil court...

Tiens justement aux infos ce midi ils ont montré la police allemande avec des jumelles, ils ne verbalisent pas en dessous de 69 pour 50 (comme ici avant! pas content c'était 20km/h), et la prune est à 35€, par contre en cas d'accident, si il est prouvé que la personne impliquée ou ayant provoqué l'accident roulait TROP vite, l'assureur peut déclarer forfait LEGALEMENT.....

A MEDITER...

avatar HPK11 21-05-2009 00:14
Re: un poil court...

[www.youtube.com]

Même en ville....


triste

avatar RJVB 21-05-2009 00:19
Re: un poil court...

Et oui, les temps changent. Autrefois, les "exploits de vitesses", c'était du ni vu ni connu, ou ça restait dans un petit cercle. Enfin, je suppose. De nos jours, c'est vidéos sur YouTube c.s., c'est des posts sur des forums, enfin, il y a une visibilité hautement plus importante.

Et ce n'est pas juste l'audience cible qui voit tout ça. Il y a aussi les MIB, et les politiciens. Ceux qui ont comme une de leurs tâches de faire baisser le nombre d'accidents (engagements pris par rapport à l'Europe). Comment ils doivent réconcilier ce que disent des associations de notre défense comme la FFMC (si si, on peut prendre les motards pour des gens responsables), et ce qu'ils voient sur le terrain? Ce ne sont "que" des politiciens ;), comment leur réaction pourrait-elle ne pas être du genre "visiblement, c'est pas encore ça, les chiffres ne baissent pas, et voilà pourquoi"...?

Oui, c'est ch.ant de se faire dire toujours la même chose, tout comme c'est ch.ant de devoir continuer à répéter la même chose.Y a peut être manière d'éviter les sujets/posts qui fâchent ...



avatar HPK11 21-05-2009 00:22
Re: un poil court...

La c'est déja un peu plus fun...

[www.youtube.com]


:)

avatar Motard passager 21-05-2009 00:26
Re: un poil court...

FAUX c'est une interprétation médiaque française de ce qui se fait réellement la bas.
Sur une autoroute sans limite quelqu'un qui roule comme un calou alors que les conditions ne le permette pas peut etre verbalisé pour conduite dangereuse et aussi encourir une répartion des responsabiltés de l'accident en sa défaveur (répartition faite par la police et de manière sérieuse) mais l'assurance fonctionne, dans le cas ou l'on peut rouler à toc que l'on valdingue dans le décor l'assurance fonctionne aussi.
Pour avoir roulé en Allemagne sur des tronçons sans limite quand ils sont réellement chargé en circulation (ce qui est assez courant) on à pas de véhicules à 100 et d'autres à 250.

avatar HPK11 21-05-2009 00:32
Re: un poil court...

on à pas de véhicules à 100 et d'autres à 250.

a dit alf

Bien vrai ça, ma bonne dame, moi je roulait à 130 140, et je voyais des Mercedes, Audi, Porsche et Bmw et Lamborghini sur la file de gauche passer entre 260 et 290... :)

donc oui, pas 100 et 250 :)

avatar Motard passager 21-05-2009 00:36
Re: un poil court...

RJVB, je n'attends pas ici (comme beaucoup d'autres)de s'entendre rabacher ce qu'ils entendent à longueur de temps et qui veut faire entrer dans un monde pré-maché, pré-pensé, formaté dans l'idée bien pensante.
Puis bon en fait j'arrete.

avatar HPK11 21-05-2009 00:36
Re: un poil court...

Et puis aussi...

La loi allemande de 2006 ne les rend pas obligatoires mais précise que le véhicule doit avoir des pneus adaptés aux circonstances, ce qui peut s'interpréter comme on veut. Certaines compagnies d'assurance ont semble-t-il déjà commencé cette interprétation dans le sens d'un partage des responsabilités au cas où l'accident aurait pu être évité avec un autre équipement de pneus....

C'est un exemple, et il y en a d'autres.... cool

avatar Motard passager 21-05-2009 00:46
Re: un poil court...

SI tu roulais à 140 sur la voie de droite et que les autres pouvaient rouler à 260/290 sur celle de gauche c'est que la voie de gauche était dégagée et effectivement tu n'avais rien à y faire sur cette voie, ce que respecte parfaitement les conducteurs allemands. Quand j'écris que les conditions ne le permettent pas c'est que toutes les voies sont completement saturé et dans ce cas personne n'arrive à 250 pour la bonne et simple raison que c'est impossible.
Pour ce qui est des pneumatiques la loi n'invente rien, le constructeur aura prévu une monte qui si elle est respecté rentrera dans le cadre de l'assurance ceci s'applique la bas tout comme en France.



Message édité par son auteur (21-05-09 00:48)

avatar jeandemi 21-05-2009 04:35
Re: un poil court...

effectivement, si la vitesse supérieure à 130 (j'avais en tête 120 même) est le facteur provoquant l'accident sur autoroute allemande, l'assureur peut refuser d'intervenir, comme c'est la cas pour un état d'ébriété... Les frais étant alors imputés à celui qui roulait trop vite.

De plus, il ne faut pas tout à fait comparer l'Allemagne et la France, les Français ayant un comportement plus latin "moi je, les autres après" quand les Allemands partagent bien plus et sont bien plus respectueux des autres usagers

Romain, je ne peux cautionner ce que tu dis pour deux raisons:
1) si tu ne meurs pas dans l'accident mais que tu te retrouves à l'état de légume, ça ne concerne pas que toi. C'est bien la collectivité qui va payer les frais hospitaliers, c'est à dire tout le monde, via les impôts.
2) Si tu te fais "radariser" à cette vitesse, ce sont tous les motards qui vont être considérés comme des délinquants, avec pour conséquence de faire augmenter la répression, y compris vis à vis de ceux qui sont plus sages (mais qui roulent volontiers un peu plus vite effectivement que les limitations).
Idem pour ceux qui font du stunt et autres c.nneries du genre sur la voie publique, voire qui combinent les 2 comme ce t.ré en CBR

Les motards sont suffisamment stigmatisés ainsi sans qu'on doive en rajouter une couche.
Toutes les incivilités, et particulièrement celles qui sont particulièrement visibles (grand excès de vitesse, stunt, comportement agressif) risque de compromettre les efforts des autres et des assos comme la FFMC pour que nous soyons entendus et considérés comme crédibles

Sans tomber dans l'excès inverse du respect du code à la lettre, il faut trouver un juste équilibre pour partager la route

Tu parles du sanglier comme seul risque, mais il peut y avoir une flaque de mazout, des graviers ou un trou dans la chaussée...
Même si tu connais très bien la route, même si tu es passé à cet endroit 1/2h avant, qui te dit qu'il n'y est pas arrivé quelque chose entre temps, genre bagnole qui perd de l'huile?

avatar Zingaro 21-05-2009 07:13
Re: un poil court...

CG : Je ne voudrais pas que ce post tourne au règlement de compte car ce n'est pas son but (en même temps il ne relate qu'un fait divers) et ce n'est d'habitude ABSOLUMENT pas ma façon de faire ou de penser. Mais là, c'est vrai que ça commence à devenir très malsain ton attitude de Parque effarouchée distribuant de fictifs coups de ciseaux à tort et à travers: "et si une voiture, un vélo, un piéton, un camion, une charrette à bras, un kangourou échappé d'un zoo... alors tu serais mort, blessé et pense au pov'kangourou..." C'est bon, ça va on le sait que la route est dangereuse et que la très grande vitesse est un facteur agravant en cas d'accident. Je trouve ça un peu morbide de brandir à chaque fois l'étendard sanguinolent de l'inexorable drame de la route.

Je ne peux pas dire que je cautionne ce genre d'excès de vitesse démeusuré MAIS j'évite de systématiquement casser les... sabots du moindre gazier qui évoque un dépassement des limites.

Si tu veux faire de la prévention, très bien, cette attitude t'honore MAIS change de méthode s'il te plaît, celle-ci commence à en lasser plus d'un.

Petite anecdote perso: les rares fois où sur une 2x2 voies je me suis fait des chaleurs c'est parce que je respectait à la lettre les limites de vitesse (en fait je faisais le poisson pilote pour madame qui ne connaissais pas la route et qui me suivait en caisse), pour éviter qu'elle me perde de vue, je roulais moi-même comme une BAR... et bien on peut dire que plus d'une fois j'ai manqué de finir sur le tapis.

V



avatar Jujubarteam 21-05-2009 11:29
Re: un poil court...

>>Tu me casse les n0ix

Donc je suis point seul :)



avatar Raven 21-05-2009 12:22
Re: un poil court...

Toujours au neutre CG? :)

Raven, pas besoin de moi tu vois... cool



avatar HPK11 21-05-2009 12:56
Re: un poil court...

Marrant, je suis presque sur que si vous ne saviez pas qui vous êtes, et que vous vous rencontreriez de visu, à l'arrêt ou sur la route, les inimitiés ou amitiés ne seraient pas les mêmes que sur un forum à débat....

Le réel et le
virtuel engendrent des comportements différends, même avec des points de vues et des avis différents!
Aller faites vous tous un gros bisou :)

@+

avatar RJVB 21-05-2009 13:19
Re: un poil court...

>> >>Tu me casse les n0ix

>> Donc je suis point seul


>> Les motards sont suffisamment stigmatisés ainsi sans qu'on doive en rajouter une couche.

Donc moi non plus je suis point seul j'aime



avatar CG Addict 21-05-2009 13:50
Re: un poil court...

Raven a écrit:

> Toujours au neutre CG? :)
>
> Raven, pas besoin de moi tu vois... cool
>

Non Alf et Jean Demi on décidé de tirer une petite bourre... :)

@ Zingaro:

Faire allusion à des faits réels n'est pas chercher conflit, et je ne suis pas une Parque, même effarouchée:
Je n'ai pas le fil de vie de quiconque entre mes mains, excepté le mien, sauf peut-être quand je roule ce qui est le cas de tous, et je suis très mauvais à filer la quenouille...
Peut-être suis-je un peu cassandre, du à mon côté "responsable" et à mon vécu... clin d'oeil

@HPK:
Je pense au final que tu as raison... Mais à l'embrassade je préfère encore ça:
<

biere-qui-sourit.jpg
>

@RJVB:
Non tu n'est point seul, mais peu daignent causer comme nous et on sait que les absents ont toujours tort... sourire



avatar L'iguane 21-05-2009 15:51
Re: un poil court...

"Romain, je ne peux cautionner ce que tu dis pour deux raisons:
1) si tu ne meurs pas dans l'accident mais que tu te retrouves à l'état de légume, ça ne concerne pas que toi. C'est bien la collectivité qui va payer les frais hospitaliers, c'est à dire tout le monde, via les impôts.
"

Ah ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas eu l'argument de la collectivité...
Le même argument qui fera qu'un jour on interdira la pratique de la moto, de l'alpinisme et du cassoulet sous prétexte que ce sont des pratiques dont les conséquences peuvent potentiellement être supportées par la collectivité.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter