un 1400 chez Ducati pour 2010 ?
Les rumeurs les plus folles arrivent sur un gros 1400 chez DUcati pour 2010... qui serait dénommé Vyper...
99% de probabilités...
par contre, côté photo, le pire cotoie le meilleur entre évolution Streetfighter et gros custom...
[www.lerepairedesmotards.com]
Que préféreriez-vous ?
Appel de phare
David
Sans hésiter, la première photo... Le proto en bois me fait penser à une étude de style Harley, j'ai du mal à y voir une future Ducati là-dedans.
Raven
Là, franchement, je préférerais ce 1% restant ... ![]()
Mais qu'ils nous ressortent un 900 SS !
Avec carbus et couple cônique :)
Voui, une 900SS, sportive "de route" avec un moteur plein de pep's de 85/90cv, simple esthétiquement comme la vieille.
Et avec des périphériques de qualité acceptable, histoire d'être tranquille.
Un super-cruiser, bof...
Pour le marché américain, peut-être, mais chez nous ça risque d' être confidentiel. Et cher bien sûr.
Tout pareil comme il a dit:
"Auteur: Godzilla
06-07-09 19:57
Voui, une 900SS, sportive "de route" avec un moteur plein de pep's de 85/90cv, simple esthétiquement comme la vieille.
Et avec des périphériques de qualité acceptable, histoire d'être tranquille. "
C'est pourtant simple de ne pas se tromper !
V
moches
C'est l'effet Transformers ou quoi...?
Godz>
C'est ce qu'on appelle une SSie 1000 ![]()
Sinon, pour revenir au "cruiser" Ducat', ça ne m'étonnerait pas tant que ça. La nouvelle stratégie de la direction étant de faire des motos à la mode, le "custom sportif" est une voie tout-à-fait logique.
Je n'ai pas dit que j'adhérais ...
Je n'y crois pas une seconde...
Par contre j'ai eu vent d'un modele GT sport pour 2010....
A suivre...
L'immense avantage des "gros" modèles c'est de pouvoir les vendre très chers (alors que les coûts de fabrication ne sont évidemment pas linéaires); donc un bon 1400 à 20000 euros avec les suspats de la mort qui tuent, si utiles pour se traîner à 90, c'est de la bonne marge ça madame miam miam
Waboo>
Si Ducati sort un GT-Sport en 2010, je serai le premier à l'acheter !
(euh, non, j'attendrai quand même 2-3 ans que les "problèmes de jeunesse" soient, sinon résolus, au moins connus :) )
Mais je n'y crois pas du tout : le créneau GT-Sport est en chute libre, Ducati a abandonné les ST3 et SSie, et se concentre sur les modèles à forte image (et forte marge, Dante a raison).