[video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #100
Au sommaire de ce 100e numéro, la Ducati Monster Senna, les BMW F 900 R et XR Sport Edition, l'Aprilia V4 Factory SE-09 SBK, la Honda CBR1000RR-R Fireblade SP Carbon Edition, la CFMOTO 450 CL-C, la Benda BD 250, des nouvelles Triumph 400 en approche, la R
... [www.lerepairedesmotards.com]
J’aime pas les au revoir mais ils sont réussis alors encore merci encore.
Vous allez nous manquer...
tiens, la Voxan, on l'avait presque oublié.
et le C1, le scooter à toit. du coup, quand tu l'as essayé, as tu dis "c'est le scooter à moi" ?
#désolé :)
tom4
ps: un immense merci$
ps2: superbe clip pour la chanson d'au revoir. à bientot les amis
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-06-24 11:20 par tom4.
Snif rien n'est immuable en ce bas monde comme disent les vieux sages !
Je vous souhaite plein de belles découvertes et de prendre le temps de penser à vous.
On fait confiance au reste de l'équipe pour continuer à tracer la route dans la bonne direction.
Plein de bonnes choses. Merci beaucoup les rebel avec un S.
mince alors ! 😥
Bonjour,Citation
tom4
et le C1, le scooter à toit. du coup, quand tu l'as essayé, as tu dis "c'est le scooter à moi" ?
tom4
Excellent,
Il fallait la trouver
Bonne journée
Membre depuis 2004, du coup ça fait un petit pincement mais je sais que tout a une fin alors bonne route les amis 👍🏻
Le grand changement c est aussi un nouveau départ ❤
Citation
Alf
Bonjour,
Excellent,
Il fallait la trouver
Bonne journée
à mon grand desespoir, ce jeu de mot (excellent au demeurant) n'est pas de moi, je ne fais que le recycler :)
tom4, une histoire de coffre de toit sur leboncoin :)
Salut
Et voilà David, tu roules visière ouverte...Ça fait briller les yeux...
V
Membre depuis 20 ans déjà avec partage de bons moments (tortues, mariage, événements) que de bons souvenirs grâce à vous un grand merci et bravo pour cette réussite avec le repaire des motards et bonne continuation pour la suite.
Toute la reconnaissance d’un humble motard
Megaphon👍✌
Pas d'hebdo ni d'émission technique ce dimanche 16/6.
J'avais beau m'y attendre, ça m'a quand même fait tout drôle