salut a tous
salut a tous je suis nouveau sur le forum et avec mon pote stephane on espere rencontrer d'autres motards sympas por faire des virees on est du 78
je ne suis plus ds le 78 depuis 20 ans mais je suppose que tu trouveras facilement des compagnons de virées...j 'habitais Houilles mais j avoue que l Auvergne est qd meme plus riche en ce qui concerne la beauté du décors.
Bonnes futures virées!!!!!!!!
Salut, je suis du 72 à coté du Mans, je roule en 1200 bandit S, je suis egalement nouveau sur ce site
A+
Welcome
Welcome à vous 3!!!
V V V V V V
bienvenu à tous...
salu a toi palou 78 moi je suis du 78 sartrouville a+ pour 1 viree et bien venus sur ce cite moi savait 2mois que je me suit inscrit sur le cite bonne route a vous
Salut,
Bienvenue à toi.
Il y a pas mal de mouvement sur le coin avec des sorties pour prendre un pot sur St Germain ou Cergy, quelques restaus et, surtout, la patinoire de Franconville...
Il y a aussi deux événements annuels un peu différents :
- la soirée de nouvel an organisée par Armelle [www.lerepairedesmotards.com]
- la balade de noël [www.lerepairedesmotards.com]
V
Etienne
message de Venise (club des 5)
bienvenue à toi nous sommes de Conflans et à bientot lors d'une sortie et soirée
bonne semaine & bonne route
Bienvenue a vous
bienvenu a toi et ton ami stephane
bienvenu a tous
bienvenue a vous 3 a bientot
SLt a toi et ton pote,
De meme pour moi, je suis nouvelle sur ce site, qui a l'air assez sympas!
Ma cops et moi, on cherche des potes mortades et mortads dans le 95 pour ballades, sorties, ou encore allez manger un morceau... (je precise rencontres amicales! lol)
A plus tard
bienvenue a vous 3 a bientot
v v v sur la route
Hello Palou78, bienvenue sur le repaire !
T'as des motard(e)s pas loin de chez toi et pas mal du 95