A louer studio a paris
C'est toujours galere de trouver un logement a Paris...
Un studio occupé par un membre de ma famille se libère, si ca peut rendre service à des repairiens nouveaux parisiens !
C'est un meublé de 22M² au 3ème étage dans un immeuble haussmannien, avec gardienne. Petite cuisine avec plaques et frigo. Salle de bain avec fenêtre. Pièce assez lumineuse avec 2 grandes fenêtres. Lit, table, rangements, télé. Le studio donne sur cour, c'est très calme. C'est rue d'Enghien (10ème arrondissement limite 9ème), à 2 minutes du métro Bonne Nouvelle (lignes 8 et 9) et à 5 minutes du métro Strasbourg Saint-Denis (ligne 4). Tous commerces à proximité et laverie juste en bas de l'immeuble.
Environ 630 Euros de loyer, chauffage collectif et charges comprises (sauf EDF).
188 Euros d'aide au logement (sans revenu avec caution solidaire).
et bin
viel immeuble , quartier pourrave , prix exorbitant ............normal que personne en veut .........
salut,
je serais éventuellement intérressé, peux tu m'appeler voici mes coordonnées . 01 73 64 94 28 06 19 14 53 05 merci
ou en est le studio? loué ou pas ?
toujours pas de réponse .
Merci quand même !!!
Je suis toujours intéressé voir coordonnées + haut A+
@XXL (et aux autres aussi!) :
Si tu veux, moi je suis en train de liberer mon appart dans le XVIe a Paris, rue Dufrenoy (ideal si on bosse a La Defense par exemple).
27 m2, 1 piece principale (parquet flottant) + 1 cuisine separee avec vide-ordure + 1 SdB avec WC. 4e etage avec ascenseur. Le ravalement de facade vient d'etre fait (2007).
Officiellement non meuble mais je compte laisser le frigo et le canape-lit parce que je n'ai pas la place de les prendre avec moi et il y a des rangements dans la cuisine et un dressing dans le couloir pour y accrocher ses fringues.
Quelques travaux a faire dans la SdB et un peu de plomberie (a voir avec la proprio) mais ca ne m'a pas empeche d'y vivre pendant pres de 2 ans
Proximite des transports en commun : du plus proche au plus eloigne, il y a le RER C Avenue Henri-Martin, bus arret Dufrenoy (PC1 je crois), metro Rue de la Pompe (ligne 9), metro Porte Dauphine (ligne 2).
Acces securise a la mode du XVIe : digicode + interphone + pass magnetique pour passer le sas + encore un pass magnetique pour faire fonctionner l'ascenseur (ainsi qu'un autre pass pour l'escalier). Avis aux paranos
Je paie actuellement 675 euros/mois charges comprises mais je pense que la proprio va monter a 700 apres moi.
Il y a un parking souterrain ferme (de memoire, je ne crois pas que ce soient des boxes) mais la proprio a garde la place de parking pour elle. Peut-etre negociable si vous souhaitez y garer votre meule, a voir avec elle. Sinon il y a des parkings deux roues a proximite. Ils sont relativement remplis mais il y a toujours moyen de trouver une place a moins de 5 minutes a pied.
Dispo tres vite si vous m'aidez a virer ce qui reste!
MP me if interested
MP recu
On continue par mail.
27m²... 700 €... arf...
J'ai vraiment mais alors vraiment eu du bol moi...
Ah c'est beau Paris...
700€ c'est ce que je rembourse pour ma baraque de 230m2
super Paris rester y