Figurines collector JBT
Bonjour, je ne vais pas remonter un post d'il y a 2 ans concernant ceci. J'ai déménagé, et je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper. Pour ceux ou celles qui seraient interessés :
30 figurines JBT collector.
Résine sur socle métal avec légende au verso.
(prix de la cote collection oscillant entre 6.00 et 17.00 €). Cote toujours en vigueur.
Je cède le lot au prix moyen de 8.30 €, soit 250 €. Négociable à 200 €, mais pas en deçà :
Me contacter par MP si interessé. Merci
Chappy, ....... tu as besoin, de sous...??...?
JJB> on va dire ça ! Elles ont été longtemps en vitrine, et je n'ai plus de vitrine. Alors au lieu qu'elles prennent la poussière, je préfère les céder. Elles sont en parfait état, malgré leur grand âge !
hello
tu les vendrais à l'unité?
j'ai pété une des miennes, et elle me manque (celle avec le barman qui tient le drapeau)
si tu as des photos de détail ou la liste, ptetre que y'en a d'autres qui peuvent m'interesser
tom4
Tom4>
A l'unité, non ; je refuse. En revanche, celle que tu veux je l'aie, bien sûr.
Mais mes figurines sont emballées individuellement et délicatemnt dans un carton.
Je veux donc bien te la mettre de côté pour toi, et on s'arrangera bien pour que tu puisses la récupérer.
Mais je ne change pas le prix du lot, même s'il se retrouve à 29 au lieu de 30.
On se tiens au jus dès ce week end, car en soirée, je n'ai pas le courage de déballer.
Voilà mon cher Thomas
Oli
Hello
bah te casses pas la tête alors, autant que ton futur acheteur ai la collec "complète"
a+
tom4, désolé pour le délai de réponse
Merci en tout de t'y être interessé Tom4.
Mais bon, c'est pas encore vendu
@+