Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Figurines collector JBT

Figurines collector JBT

Bonjour, je ne vais pas remonter un post d'il y a 2 ans concernant ceci. J'ai déménagé, et je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper. Pour ceux ou celles qui seraient interessés :

30 figurines JBT collector.
Résine sur socle métal avec légende au verso.
(prix de la cote collection oscillant entre 6.00 et 17.00 €). Cote toujours en vigueur.
Je cède le lot au prix moyen de 8.30 €, soit 250 €. Négociable à 200 €, mais pas en deçà :

1.jpg

Me contacter par MP si interessé. Merci

avatar Motard passager 07-10-2012 09:37
Re: Figrines collector JBT

Chappy, ....... tu as besoin, de sous...??...?

JJB> on va dire ça ! Elles ont été longtemps en vitrine, et je n'ai plus de vitrine. Alors au lieu qu'elles prennent la poussière, je préfère les céder. Elles sont en parfait état, malgré leur grand âge !

hello

tu les vendrais à l'unité?
j'ai pété une des miennes, et elle me manque (celle avec le barman qui tient le drapeau)
si tu as des photos de détail ou la liste, ptetre que y'en a d'autres qui peuvent m'interesser

tom4

Tom4>

A l'unité, non ; je refuse. En revanche, celle que tu veux je l'aie, bien sûr.
Mais mes figurines sont emballées individuellement et délicatemnt dans un carton.

Je veux donc bien te la mettre de côté pour toi, et on s'arrangera bien pour que tu puisses la récupérer.

Mais je ne change pas le prix du lot, même s'il se retrouve à 29 au lieu de 30.

On se tiens au jus dès ce week end, car en soirée, je n'ai pas le courage de déballer.

Voilà mon cher Thomas

Oli

Re: Figurines collector JBT

Hello

bah te casses pas la tête alors, autant que ton futur acheteur ai la collec "complète"

a+
tom4, désolé pour le délai de réponse

Re: Figurines collector JBT

Merci en tout de t'y être interessé Tom4.

Mais bon, c'est pas encore vendu

@+

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter