Recherche: Tableau des couples de serrages: Honda CB750A Hornet 2024
Bonsoir à vous,
nouvellement inscrit, j'espère ne pas ne tromper en postant la copie de ma présentation et ma demande "technique" que je recherche.
Le cul sur des engins de tous genres et improbables depuis mes 14 ans à aujourd'hui, un peu plus que 60 ans, je n'ai quasi jamais sollicité et donc ruiner mon portefeuille chez les concessionnaires. Des petits 50cm³ aux 11 et 12cents ... route ou trial ... mes mains m'ont bien évité de grosses dépenses !
Actuellement j'ai: une BMW R1200r (K27) de 2011 130000Kms ; une Honda CB750 A Hornet de 2024 1200Kms et, une petite SurRon électrique complètement transformée et Typée bien trial ! ... un vrai bonheur ! ! !
Voilà, je suis respectueux de la mécanique et pas mal bricoleur/bidouilleur/"personnaliseur", c'est très gratifiant de faire sois même !
Je n'ai pas encore fouillé tout le forum pour essayé de trouver quelques infos dont j'ai besoin actuellement mais si un de vous pourrait m'aguiller sur mes recherches: --- Tableau des couples de serrages pour entretenir ma Honda CB 750 Hornet 2024, je peux donc à mon tour, apporter mes quelques connaissances, mes réflexions pour essayer d'aider mon prochain ! ... c'est le but d'un forum d'entraide.
Salut
Tu demandes à ton concessionnaire si tu es client et si il est sympa il te sortira les couples pour ta bécane.
... Ouai je sais bien mais là ou j'ai acheté ma moto (de démonstration 500Kms) ils ne répondent même pas à mes demandes à ce sujet ni à la prise de RDV obligatoire pour la toute première révision des 1000Kms ! ... Alors je vais changer de département (de concessionnaire) en espérant que ...
C'était tout juste si le vendeur m'a calculé quand je voulais l'acheter ; Tu parles 7000¤ quand d'autres clients achètent des motos plus chère avec des tas d'accessoires ! ...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-12-24 19:16 par L'Tsou.
Ouais c'est mal parti... Tu ne l'avais pas senti 👃 avant de l'acheter
Bonjour,
J'ai le manuel d'atelier du CB 750 A Hornet.
Il est en anglais.
Si tu le veux,
Passe moi ton mail par MP, je te mets cela sur un serveur.
Bonne journée
Modifié 2 fois. Dernière modification le 11-12-24 19:47 par Alf.
Bonjour,
Tu as tout ce qu'il faut en MP.
Bon bricolage
... Oui, j'ai bien vu que limite je le faisait un peu chier mais il est là pour nous vendre et répondre à nos interrogations ... Bon ...
-------------------------
... Merci à toi Alf, tu me diras la marche à suivre ; je ne suis pas très pointu en informatique. Je doute que ce soit difficile mais on ne sait jamais
Bonjour,
Va dans le service message privé du site, je t'ai envoyé un message ou tu as le lien de téléchargement qui envoie sur le serveur ou j'ai mis le manuel d'atelier.
Bonne journée
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-12-24 20:03 par Alf.
... Je suis vraiment désolé de te faire attendre mais je cherche à savoir comment fonctionne ce forum , sois indulgent
et en tout cas mille MERCI's pour ton envoi et ta gentillesse
...
Je vais dans un premier temps récupérer ton envoi ! Merci.
Bonjour,
Impeccable tu as ton livre de chevet de 380 pages, je viens de voir que tu l'as téléchargé.
Bonne lecture
... C'est exactement çà ! ! !
... Encore MERCI's
... Y a du boulot pour traduire ce dont j'ai besoin mais ça ne représente pas beaucoup, heureusement, par rapport au volume de ce précieux document.
Puis, elle est quasi neuve, à part l'entretient courant, chaine, pneus, plaquettes, filtres, huile et autres liquides ...
MERCI encore Mr. Alf !
... ... à TOUS, de bonnes fêtes de fin d'année ! ! ! ... et restez les pieds sur terre (sur les routes) pour en profiter le plus longtemps ...
...