[tech] Fiche technique Harley-Davidson Pan America 1250 ST
La fiche technique du trail routier Harley-Davidson Pan America 1250 ST millésime 2025
... [www.lerepairedesmotards.com]
Une jeune carrière et déjà une claque tarifaire pour ce trail bien éloigné des standards Harley.
Trop gros et désormais trop cher, du Harley quoi!
Tellement plus chère que les Versys 1100 et V-Strom 1050 sans que ce soit justifié... Ah, si : elle développe 150 cv. Ce dont tout le monde se fout.
Plutôt que de décliner x versions d’un modèle ils feraient mieux de se rattraper sur sa fiabilité surtout quand on se prétend premium, parce que des problèmes « made in china » sur des modèles neufs à 20000¤ ça fait tache.
C'est pour ça qu'il se vend autant de Multistrada V4 et compagnieCitation
Gouniaf
Ah, si : elle développe 150 cv. Ce dont tout le monde se fout.

Je l’aurais plutôt nommée Panne America
Révision tous les 8000 km !!!
Pire que les chinois ................
« C'est pour ça qu'il se vend autant de Multistrada V4 et compagnie »
C’est très relatif.
Sur ce segment, ça se vend pas mal.
Sorti du segment, de là à dire qu’il s’en vend des pleines charrettes, avec un record mondial à 9000 exemplaires/an à l’échelle du marché c’est archi-confidentiel.
Donc oui globalement, on peut dire que les trails de 150cv ou plus « tout le monde s’en fout ».
Chez la petite poignée qui ne s’en fout pas, la V4 marche pas mal.
8000 kilomètres c'est le standard Harley, grosso modo une vidange des huiles et filtres. Pas de réglage du jeu de soupapes.
Ceci étant je préfère me balader sur une Harley que sur une chinoise, malgré une révision plus espacée
C'est extrêmement restrictif d'affirmer qu'on achète une V4 pour sa puissance. A la limite c'est un critère de choix marginal.
Je ne m'habituerai jamais à son look !!
Avec un peu de chance et les droits de douanes qui risquent d'augmenter il va encore y avoir une autre claque tarifaire...
Malheureux ex-poscesseur de cette machine (Modèle Pan America 1250S de 2022 ... 20000km en 2ans et demi et la moitié du temps en réparation ... Entre bug du bouton de démarrage, la batterie qui se vide a vitesse grand V si pas mise en charge après chaque balade, 3 capteurs de pression d'huile moteur HS en l'espace de 3 mois sachant que cette pièce a 2 mois de délai de livraison car panne recrutante sur ce nouveau moteur "Révolution" et pièces qui viens des État Unis par bateau ... Couplé aux prix exorbitant des entretien (entre 700¤ et 800¤ pour une mauvaise vidange, bougie, passage valise tous les 8000km) sans compter les pneus, plaquettes, etc, a des prix hallucinant... Une très mauvaise expérience avec cette moto que j'ai revendu le plus vite possible.
Bon courage au nouveau propriétaire !
Ne pas confondre les beaux arts avec l'art laid. Excusez moi David sonne.
On me l'avait proposé à l'achat, j'ai bien fait de négliger cette offre. Le vieux moteur est rudimentaire mais fiable.
Ah parce qu'il y a un nouveau moteur chez HD ? :/
Décidement ce phare je n'y arrive pas!
Ludo il faut se tenir au courant😋
Quelle horreur ! Elle a gagnée le pompon de la meule la plus moche du monde, celle-là !!!
Heureusement qu'on en voit pas...
Il y en a eu d'autres avant et surement d'autres après
Il y avait à sa sortie comme une idée, un "je ne sais quoi" méritant, au minimum, l'attention.
Initialement fort lourde, inutilement suréquipée ( source de failles et de pannes ) la Pan poursuit sur cette trajectoire.
Les gesticulations transatlantiques, hausses douanières appelant rétorsion et boycott à bas bruit ont fini de sceller son destin.
Pensées compatissantes à l'adresse des propriétaires de cette curiosité et sincères condoléances pour les concessionnaires de la marque qui se sont souvent et longtemps gavés.
Les beaux jours sont comme un coucher de soleil sur la road 66, une belle image dans le rétro.