Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

125dtx ne demarre pas après une chute

avatar Ethan1234 27-02-2025 19:21
125dtx ne demarre pas après une chute

Bonjour, je suis tombé avec ma dtx, après avoir chuté j ai essayé de la démarrer mais non, au bruit elle tournait sans essence, elle sait sûrement mit en sécurité, 2min plus tard j ai réessayer de la démarrer mais là même le démarrer ne tourne pas, rien du tout, elle est bloqué en 2ème je ne peux pas passé les vitesse mon sélecteur est tordu, pourtant je suis tombé du côté droit, merci à ce qui me réponde

Re: 125dtx ne demarre pas après une chute

Question con mais le coupe-circuit est bien sur On?

(je dis question con, parce que tout motard qui se respecte s'est déjà fait avoir au moins une fois xD)

Essaie de redresser ton sélecteur. Sur DTX/DTR/TDR il ne me semble pas qu'il y ait une sécurité qui empêche de démarrer si on n'est pas au point mort, mais commence déjà par régler les problèmes visibles.

avatar Fangstergangsta 28-02-2025 10:19

Peut être le capteur de la béquille...

avatar Ethan1234 03-03-2025 18:50

je redonne des nouvelles, aujourd'hui elle a pu démarrer sans problême, par contre toujours, pareille impossible de passer une vitesse, c'est bizarre mon axe de sélecteur a l'aire enfoncer, il est décalé de 2cm vers l'intérieur, peut être que le ressort à sauter, mais ça reste bizarre car je suis tombé du côté droit le sélecteur n a pas été touche, je présice que c'étais u e chute dans mon garage à 20km/h, merci pour vos réponses

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter