Pièces de rechange - Suzuki adress 110 UK 2021
Bonjour à toutes et tous ,
Je me permets de me tourner vers vous car j'ai besoin d'aide afin de commander via un achat internet exclusivement des pièces de rechanges pour le scooter de mon mari (Suzuki adress 110cc UK 2021).
Nous habitons sur une petite île perdue au milieu du pacifique car mon mari a été muté ici il y a un an et nous avons fait l'acquisition d'occasion de ce scooter.
En effet, suite a un accident il a un handicap aux jambes et ne peut pas conduire de voiture manuelle et il n'existe pas de voiture automatique ici . Il nous est donc absolument vitale de pouvoir trouver certaines pièces pour qu'il puisse être autonome au quotidien.
Mais voilà le soucis, j'ai bien trouvé sur internet un carnet d'entretien mais je n'y connais absolument rien ... Et personne sur cette île ne peut me renseigner .
Dans l'urgence j'aurais besoin de commander un filtre a huile, qui n'a jamais été changé en 5000 km ... Le précédent propriétaire s'étant bien gardé de nous faire part de la difficulté de trouver des pièces.
D'après mes recherches ce scooter serait vendu en Australie et nouvelle Zélande mais impossible de faire envoyer des pièces depuis la bas jusque Wallis .
Notre famille habitant en France, il m'est possible de les expédier en France puis qu'ils nous les envoi.
Mais je ne trouve pas de site internet qui référence ce modèle de scooter. Avez vous une piste ? Un site fiable ?
Comme je n'y connais rien, je recherche exclusivement le modèle que j'ai mais peut être que les filtres à huiles sont souvent standard d'un modèle a un autre ?
Je cherche également a acheter des pneus d'avance, un filtre a air et a voir ce dont on pourrait avoir besoin mais c'est difficile de trouver les bonnes informations quand on est novice. Est il important de ne regarder que le diamètre du pneu où il faut reprendre exactement le type (IRC...) ?