Moteur Bluroc Hero 250 neuve
bonjour , j'ai acheté voilà 1 semaine une moto neuve au look sympa , dans mes prix , il se trouve que celle çi fait un bruit de friction de metaux (pignons,fouchettes)ou vibrations de metaux, je focalise sur ce bruit et plus sur le son interessant du pont d'échappement , le concessionnaire me parle de réglages du kite chaine , mais celui çi est bien réglé !
Quelqu'un aurai le même probleme ??
Citation
sanguin
bonjour , j'ai acheté voilà 1 semaine une moto neuve au look sympa , dans mes prix , il se trouve que celle çi fait un bruit de friction de metaux (pignons,fouchettes)ou vibrations de metaux, je focalise sur ce bruit et plus sur le son interessant du pont d'échappement , le concessionnaire me parle de réglages du kite chaine , mais celui çi est bien réglé !
Quelqu'un aurai le même probleme ??
Bonjour
>>> Quelle moto ?
Déjà ton bruit c'est seulement quand tu roules ?
Si oui, si ta chaine est BIEN réglée, pas trop tendue, c'est possible qu'elle siffle le temps que tout se rode ensemble.
moto bluroc Hero 250, le bruit de vibration metallic se fait quand j'accélère, je passe les vitesses, quand je décèlere non , dès que j'accélère oui c'est pas normale !!!
Citation
sanguin
moto bluroc Hero 250, oui c'est pas normale !!!
Pourquoi tu demandes ? Si tu sais ?
C'est retour vendeur, c'est à lui de résoudre le problème...
Si problème il y a

Et du côté du disque de frein, un etrier collant ? (Je sais ça peut paraitre bête)
En tous cas non courage avec ton concessionnaire.
Leur faire reconnaître une avarie non immobilisante et un peu subjective n'est jamais évident...
J'ai plein d'histoires à ce sujet qui bien souvent t'emmènent jusqu'à la fin de la garantie.
Bon là, Kawa, ça doit être sérieux.
Citation
Farniente
Bon là, Kawa, ça doit être sérieux.
Là on ne sait pas, puisque ce n'est pas une Kawa

👍👍👍
"Moteur Bluroc Hero 250 neuve"
Merci ✌️
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-03-25 10:31 par Strom's.