Moto qui prend des tours à chaud
Voià le problème, depuis quelque temps ma Moto( 750xlv)prends des tours à chaud. Elle marche normalement pendant 2 à 3 Km puis prnd entre 1000 et 1500 tours. J'essaie alors de faire comme ci j'allais caler et dès fois elle redescent, mais cela ne marche pas toujours. J'ai cru que c'était les membranes des carbus, mais après vérification chez un mécano, il m'a confirmé quelles étaient bonnes. Il m'a fais un réglage carbu mais rien n'y fait. Merci de vos lumières.
Salut, un collegue a eu les memes symptomes sur son sv, c'etait le cable du stater qui etait grippé ...à regarder!
J'ai eu les mêmes symptomes sur une 750 ZXR : le ralenti était instable, il montait tout seul vers 3000 ou 4000 t/mn à chaud. Ca venait de la pompe à essence qui fonctionnait par intermittence : mélange pauvre -> ralenti qui augmente.
J'ai eu aussi le même souci sur une 250 RGV, principalement l'hiver : il a suffit de monter des gicleurs de ralenti un peu plus gros.
Bsr. Vis de richesse, menbranes HS, prises air à l'admission, filtre air bouché, etc......