Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Problème botte neuf taille 42

avatar sword91390 14-03-2012 21:49
Problème botte neuf taille 42

Bonjours a tous
,
J'ai acheté ces bottes :

Botte Shot 2012

Le problème c'est que je ne fais pas de cross, je roule en Er6-n sur ville et autoroute.
Je les ai portées 5 min( apres avoir lutté pour les enfiler) j'ai roulé - de 200 mètres que j'ai fai demi-tour et repris mes anciennes car je ne pouvais pas changer de vitesse, je ne sentais ni les cale pied ni le levier pour passer les vitesses au pied triste:s

Le site refuse de les reprendre car déjà porté. Donc je sais pas quoi en faire elles sont vraiment rigides et portées -de 10min donc toute neuf !

Je pense les revendre mais à quel prix, ou si vous avez une solution pour les assouplir pas content

Mercii a tous

Re: Problème botte neuf taille 42

...Le problème c'est que je ne fais pas de cross....

Moi je dirais, le problème c'est pourquoi avoir acheté des bottes de crossquestion

Il en existe de très bien pour la route à essayer toujours, les bottes clin d'oeil

C'est un gag, n'est ce pas? tu achètes des bottes d'enduro pour faire de la route? Comment t'as fait ton compte pour persister à vouloir rouler avec après avoir lutté pour les mettre?

Raven, j'ai du mal à y croire tellement c'est énorme...

avatar cavalerie 15-03-2012 07:58

au moins tu as "gagné" une paire de gants

il te reste le boin coin pour les vendres -40%

avatar sword91390 15-03-2012 13:26

non je n'est pas gagner de gant vu que je n'est pas profité de l'offre( je l'avais pas vu)

bah elle me plaisait et étais bien protéger je ne pensais pas que les botte d'enduro étais comme sa.

et je m'etais dit bon elle sont neuf dc ell se ramolliront avec le temps mais o bout de 5 min j'ai craquer et les est ranger.

avatar Motard passager 15-03-2012 13:50

On le répétera jamais assez...

Avant d'acheter sur le Net passez chez des accessoiristes permet de se faire une impression....

N’empêche que t'as quand même eu une drôle d'idée sur ce coup...

Par contre voila leurs CGV:

Echange - Remboursement

Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception de votre colis pour procéder à l'échange ou au remboursement des articles.
Seuls les articles dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés, veillez donc à bien emballer vos articles (ex : les boites de bottes doivent être réemballées et non scotchées et la liasse de transport collée dessus).
Les frais de livraison jusqu'à notre entrepôt sont à votre charge, la réexpédition des nouveaux produits sont facturés 8.90 euros (en France métropolitaine uniquement).

Les articles seront vérifiés à réception et nous nous gardons le droit de refuser les articles ne satisfaisant pas aux critères ci-dessus (tous les articles présentant des traces de montage ou d'essayage seront refusés).

Afin d'accélérer le traitement de vos retours, vous devez au préalable appeler nos services au 02.35.93.88.88 pour obtenir un bon de retour.

Donc si comme tu le dit elles ne présentent pas de traces quelconques, et sont irréprochable, fait appliquer ces CGV...

achètes un endurosuper content

nan ça va je déconne, sur le bon coin t'arriveras bien a en tirer quelque chose surtout en 42sourire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

April