Motos et Motards Nouveau sujet

Ducatistes or not ?

Re: Ducatistes or not ?

Zéphyr: "en plus Ducat' c'est que pour les kékés mais kékés riches" ah pass' qu' il y a des pauvres?! je ne connais pas cette catégorie, nous ne sommes pas du même monde. Moâ, j' me la pète (Gladys) cool

lestouï: hihi, te vaxe pas comme ça! Je me tape + de 80 bornes tous les jours sur mon vieux XJ 650 de 81, quand je prends pas le SS... et pour éviter la nationale toute droite, je dois faire une bonne 15aine de bornes supplémentaire par les petites routes qui la longe...
Mon "Ducat'", c' est un 900SSie de 99 qui a 60 000 et qui marche pas-mal, sale pass' qu' il roule

Et c' est parce que j' aime la MOTO que je me défends, et que je critique les bouts de plastiques qu' on met à la poubelle chaque année parce qu' ils ne sont plus 'tendance'. Pour moi, une moto est faite pour rouler, que ce soit un R1 ou une New-Map d' avant-guerre... Ca paraît évident? pas tant, quand on voit les gens qui en parlent, les montrent, les exposent, les restaurent, les mettent sous cloche mais surtout pas rouler ou plutôt pas content

Perso, chacun fait ce qu' il veut, même se servir de son moteur comme enclume flute y' en a bcp comme ça au Bol... mais à force d' entendre des gens qui disent que le ducatiste est un kéké friqué, je me fous de leur poire... un peu d' humour, que diable!

oh bah y'a pas de mal à apporter qq ptites modifs à sa bestiole pour la rendre plus jolie!!!!! Moi j'ai fait 2 ou 3 conneries dessus sans pour autant rentrer dans l'extrème! clin d'oeil

PS: et suis toujous fauchée! j'aime super content super content

avatar lestouï (R.A.T) 27-09-2004 21:43

t'inquiète gee , j'ai l'humour un peu strange ... clin d'oeil

V

Me voilà rassuré! super content

avatar lestouï (R.A.T) 28-09-2004 21:16

ben faut pas super content

V

humour de ducatiste.... j'aime

avatar lestouï (R.A.T) 02-10-2004 17:42
avatar lestouï (R.A.T) 02-10-2004 17:43

et comme la moto ...

il coute cher clin d'oeil
super content

heu on rentre de la promenade

super content super content

claude

heu on rentre de la promenade

super content super content

claude

J'en suis désormais !!!!!!!!

Mostro 1000S Senna j'aime cool super content sourire clin d'oeil

va falloir changer le profil!!

Ah ce WE, j'en ai fumé d'la ducat, des vrais poumons cool elles avaient bo avoir le *** blanc, des performances écrits sur le carénage, couté 20000€ etc ...., tout ça pour se trainer la bi.e clin d'oeil

bienvenu au club <prowler>, le virus a encore frappé!!!!! cool

Kbio: ben moi, j' ai grillé un Hayab en vitesse pure, pourtant il était préparé, pass' qu' à + de 350, il lui fallait au moins un turbo. Et je l' ai "fumé", assez vite pour qu' il ai pas le temps de voir sur quoi je roulais...

avatar david RAT 04-10-2004 19:14

Je n'en serai pas. 10 500 euros pour uns S2R, je garde ma japonaise qui au demeurant marche super bien et j'économise pour mes anciennes... J'ai pas envie de payer un nom sur un réservoir. D'autant qu'ils retirent le 800 SS du catalogue.

Vous crachez sur les prix Ducat', puis vous achetez que du neuf... goûts de luxe...

de toutes façons, vous parlez de ce que vous ne connaissez pas... triste

Un étron poussif à 10000, j'ai pas envie d'connaître cool

Kbi0... on te parle de "vraies" motos là!!!!! clin d'oeil

"un étron poussif"... t' arrives à penser par toi-même, ou tu fais tjs que citer les autres?

tu peux nous donner le prix de ta (tes?) bkn?!

Je dirais que des gars comme toi, j' en bouffe à chaque sortie, mais c' est pas évident de trouver des "motards" sur les routes...
Par contre, c' est facile de "fumé d'la ducat" sur un clavier d' ordi, dès qu' on est sur la route, y' a plus personne

avatar david RAT 05-10-2004 13:16

Je m'en fiche de la marque de ma moto... mais parce- que je n'ai pas de Ducati certains se croient au dessus de moi ? J'ai acheté ma moto neuve pour bien moins que le prix d'une 620... Ce qui me troue c'est la vanité de certains proprios d'italiennes... vous croyez mieux conduire parce qu'une estampille italienne orne votre réservoir ? Continuer à me faire marrer, ça me détend. super content

c'est étonnant comme certains sujets échauffent les esprits.

Il serait bon que tout le monde se calme, merci..

Bé moi, j' ai payé 50 000 balles pour une sportive 900cc... c' est ça le bout du monde?! Mais si ça vous gêne, faut pas rester sur les forums Ducat', les p' tits gars... on passe notre temps à se bouffer les pires co.nneries, qu' on s' est fait entuber, que c' est la pire des daubes, que c' est hors de prix, tout ça pour une seule raison, on roule en Ducati.

Tu trouves ça normal? Quand j' ai acheté mon Ducat', je n' étais au courant de rien, je connaissais à peine la marque, au même titre que Honda ou Zündapp. j' ai appris dans mon coin, puis quand j' ai commencé à connaître le monde du motard, tout le monde m' est tombé dessus, il ne m' a rien manqué. Je demandais rien à personne, on m' a collé de la frime, du fric (j' aimerais bien!), de la vanité... tout ça, pas à cause de la machine ni de moi, juste un nom...

Alors quoi?! pour avoir la paix, faut que je roule en japonnaise? ben là, vous pouvez toujours vous l' arrondir!! Si vous êtes trop bornés pour essayer de voir s' il y a, et ce qu' il y a de différent avec ces machines, calez-vous votre frustration de pas oser où je pense, ça vous tiendra chaud l' hiver, on y verra peut-être plus de motard... Vos petits "faut pas le prendre comme ça" et autres "c' était pour rigoler", c' est pareil, faut pas s' étonner de finir par prendre un retour. (modérateurs: j' ai relu et adouci, ça suffit?)

Toi, David Rat, il me semble t' avoir vu écrire que t' aimais bien Ducati... pourquoi?! qu' est-ce qui t' empêche d' en acheter une avec 1 ou 2 ans de + pour aligner le prix? Je ne me "crois pas au dessus de toi", mais je te promets que si t' es dans le coin, je te donnerai du fil retordre, tu toucheras du doigts qu' un Ducat', ça a des possibilités qui justifient + leur prix que les autres.

Alors parlez un peu de ce que vous connaissez, pour changer...

Et bah! Gee! Ouah !!!! sourire j'aime

Gee tu t'emballes là, enfin bon ya d'quoi à s'traîner lamentablement au bout d'un moment on s'énerve.
J'aime pas parler argent sur un forum mais si vraiment ça t'intéresse j'peux te mailer tout ça, quand ce qui est de rouler je crois qu'on en a déjà parlé.
Pis j'disais pas des conneries, en rentrant du SBK dimanche (aussi bien à l'aller qu'au retour) ben dommage pour les ducats cool
50000balles pour un 900 anémique clin d'oeil

On rigole Gee cool

T'as pas dû l'ouvrir bcp sur les Ducat' au SBK....
En attendant, elles étaient ou les Ducat' sur la piste pendant la course????? Hein? Koi? J'ai pas compris??? En tête c'est ça??? Ahhhh dac, c'est encore une Ducat' qui a remporté la course!!!!! j'aime j'aime

kbio: perso, j' ai rien à cacher, même côté thunes, mais si tu veux bien, ça m' intéresse de savoir ce que tu as comme bkn et combien elle valent, histoire de comparer...

Ce qui me gonfle, c' est de vouloir discuter tranquille et de voir venir tout un tas de... gens qui sortent des vannes pourraves et autres à-prioris sur une marque qu' ils ne connaissent que par les magazines, en croyant qu' ils sont les premiers à les balancer... et nous, on est sensés répondre "Ah, tiens, on me l' avait jamais faite, celle-là..." comme ma copine Juliette à laquelle tous les gros boeufs se croient malins de demander "il est où, ton Roméo"

"quand ce qui est de rouler je crois qu'on en a déjà parlé" Oui, parlé, justement...

"Pis j'disais pas des conneries, en rentrant du SBK dimanche" Comme tu l' a présenté, c' était sur piste... t' as pas pensé que certains placent la barre anti-fliks plus bas que toi?

Et bah... tout ça pour ça!!!!
Bah moi ça m'atteind même pas...
M'en fous puisque j'ai un avantage sur cabillaud... pardon Kbio timide moi je sais ce que c'est que de conduire une Ducat'! Dis toi cela Gee et laisse courir... clin d'oeil
Il n'a pas l'avantage d'avoir connu les deux, lui! super content

Bises cool
La morue

reçu tes chiffres (merci!), ben tu vois, c' est si cher, finalement, un Ducat', quand tu penses que pour 10 000€, t' as une sportive 900cc, fourche inversée (celle du 916) et amorto arr Showa triple réglage, durits avia (de A à Z, frein, embrayage, huile moteur), l' injection (depuis 98 sur les SS) et une partie cycle de feu, ancienne mais toujours en avance

T' as pas tout ça sur une japouille (ou un BM, Aprilia,...) à budget même supérieur... Et y' a une chose, que pourtant ils ont essayé de copier, c' est la caractère du moteur, dont on ne profite pas seulement en pleine accélération, mais même arrêté au feu.

Ne crois pas savoir ni même t' imaginer, ceux qui y sont passés me comprendront j'aime

Et tout ça, tu l' as avec la moins chère des sportive grosse cylindrée.

avatar Serial_Loser 06-10-2004 09:40

En même temps je me sens bien gros beauf qui ferai la vanne de roméo timide super content

Bon a part ça desmo-taupe, tu passerai pas certain soir à savigny sur orge ?

avatar o.d.vince 06-10-2004 10:28

Hannn Prowler, je rêve de la mostro 1000s4r, alors une 1000s Senna ça doit déjà pas mal le faire ! Un petit bilan quand t'auras un peu roulé avec serait sympa... veinard j'aime

avatar david RAT 06-10-2004 10:54

Gee> bien sûr que t'as le droit de rouler en italienne, mais j'ai le droit aussi d'avoir une japonaise. Alors arrêtez un peu de dire que les mecs en japonaises sont des traîne teubs... arrêtez simplement de jouer aux pilotes. Je recherchais une Ducati pour la qualité du châssis, pas parce-que c'est marqué Ducati dessus. flute

Le seul point ou je pourrais être d'accord avec toi c'est sur le caractère moteur et sincèrement j'acheterai pas une moto rien que pour ça.
Sur que de profiter du doux bruit de l'embrayage au feu apporte un plaisir énorme MDR !!!

Tu racontes aussi pas mal d'âneries, avec t 10000€ j'ai pu acheter un RSVR 2003 avec 4500km et du beau matos dessus ya que ça. Pour avoir la même chose chez ducat fo mettre le double et encore tu n'auras pas la fiabilité (générale), le moindre coût à l'entretien et surtout être devant dans les tests hypersport.
Avec un peu moins d'argent j'ai aussi acheté un R1100S largement mieux équipé que ta ducat, paralever, telever, ABS intégral, cardan, etc...

Apparemment tu as encore pas mal de truc à apprendre sur la moto, comme l'humilité mais ça va venir, enfin j'espère.

Au fait j'essaye pas de m'imaginer je sais, j'ai essayer un ST2 surement la meilleure des ducats (pour le prix). Et toi sinon tu connais Aprilia, BM kawa, honda, suz, yam etc .....
Sincèrement ta sportive de grosse cylinbdrée avec ses 85 bourrins (je sais à la roue) à 10000€ j'en veux pas, je préférerai un GSXR de 160 bourrins !!!!

Fais toi plaisir sur ta bkane
V

avatar david RAT 06-10-2004 11:24

oui enfin moi 85 cv je prends, 160 je laisse, j'en passe pas la moitié par terre... c'est ça aussi l'humilité... clin d'oeil

ouais, ben ça me laisse songeur, tout ça

pas moyen de parler moto (ducat' surtout clin d'oeil ) sans que ça se barre en c***** triste

moi, ce que je pige honnetement pas, c'est que des "motards" se croient obliges denigrer a tout prix. moi, je suis ducat', et alors: c'est pas pour ça que j'irais p***** sur les japonaises. je revendique le droit que l'on me foute la paix avec mon italienne tout en reconnaissant le droit a d'autres de ne pas aimer sourire

manquerait plus qu'on roule tous sur la meme meule, c'est comme si tous les mecs n'aimaient que les blondes a forte poitrine (heu, pas bien sur que le comparo soit si bon, la j'aime !)

bref pensez plutot que c'est la diversite qui fait avancer les especes, pas la consanguinite: a mon avis, c'est aussi vrai pour les tarmos, ça!

tiens, pour vous dire, il y a 15 jours, je me suis fait une super balade de paris au havre par les bords de seine avec un pote en XJR..............d'enfer c'etait et tant pis si je risque l'excommunication de la sainte eglise ducatiste

m.erde quoi, il en faut pout tous les gouts (meme les mauvais super content )

allez, sans rancune, et .............................S4R for ever

PS: 1000 % d'accord avec toi, <david RAT> !!!!!!!!!!!!!!

ta raison david mea culpa mais j'voulais plus parler du rapport prix/puissance clin d'oeil

ahahah

bon, et la SV1000N face à une monster 1000 ? Vous en pensez quoi ?
pas mal comme comparaison : l'esprit est le même : roadster bi en L

alors on va me dire que suz a copié Ducat... peut-être, oui, et alors ?
Renault a inventé le turbo, mais c'est pas pour cela que de toutes les bagnoles tdi ce sont les renault les mieux...

Il faut comparer objectivement... Prix, puissance, agrément, confort, couple, son des échappements, etc.

Nicobs> Rien à voir.
Les sensations sont completement différentes. L'une est "aseptisée "(du moins en configuration d'origine) peu vive pour un roadster, une tronche sympa mais qui n'enthousiasme pas plus que ça et pleine de ....compromis (moto facile, ce n'est pas une critique, un simple constat).
L'autre, la mostro 1000, est délurée, vive, grogne, gronde, arrache le bitume et te met la frite pour la journée et a un design qui semble intemporel puisque toujours au gout du jour (il date de 93 il me semble, pour sa sortie)...tu remarqueras que Suzuki songe à relooker sa SV qui ne plait pas trop trop et que la seule évolution sur le look des mostro sont : les disques de freins (ça change un peu), la typographie, le petit saut de vent et le compte tour intégré depuis 2000 je crois... c'est maigre.
Alors simple copie ou...mauvaise copie ?

Kbio:
"le caractère moteur, sincèrement j'acheterai pas une moto rien que pour ça." D 'abord, y' a pas QUE ça, mais de toutes façons, il est clair qu' on roule pas en moto pour les même raisons, ou disons au moins les mêmes priorités... Ca reste avant tout pour moi un plaisir, sans oublier le pratique, mais qui reste bien loin derrière.
Quand au "plaisir" d' un desmodue, rien que te voir parler du bruit de l' embrayage montre que t' y a pas assez goûté pour savoir, désolé...

Bon, RE-parlons prix... 10 000€ pour ta RSV? Moi je te parle de 10 000 NEUF!!! Ca fait une certaine diff, tu crois pas? Dans ton genre, mon premier SS avait 1 an et 9000 bornes quand je l' ai payé env. 7500€, on est pas dans la même tranche... et pour les révisions, si tu crois que ça coûte moins cher chez Aprilia

Puis tu me parles de ton BM (c' est marrant, il faut plusieurs bkn pour concurencer un pôvre SS... ) tes ****-lever, cardan, abs, on en voit jamais en compèt... pourquoi? Aaaah mais c' est peut-être pass' que c' est une routière... Dis-moi, ce qui approche le plus d' une sportive chez BM, elle a ce système de fourche? et ta bkn, elle coûte combien, neuve (ou combien de km, ton occase) ??

l' humilité?! j' ai jamais dit que je pilotais mieux que quiconque... par contre, je reconnais bien volontier que si je me permets certaines choses sur la route, c' est bien grâce aux capacités de ma machine...

Mais merci pour la remarque paternaliste... j'aime

Bref, un coup le rsv pour le prix, un coup une routière pour certains équipements, un gsxr pour la puissance... je me dis que mon petit ss est pas si mal, finalement, surtout vu ce qu' il arrive à faire avec toutes ses tares

jbt: bien d' acc avec toi... peut-être suis-je à côté de la plaque, mais il me semble bien que les ducatistes (majorité) passent leur temps à défendre leur marque alors que les japouilleux passent le leur à descendre celle des premiers... alors lachez-nous la grappe!!! Ca vous apporte quoi de cracher comme ça?! Vous loulez quoi, au fond? nous convaincre, nous faire changer? J' essaie pas, moi, je montre juste que vu de dedans, c' est pas si mal... sourire

Nicobos: Aaaah le SV 1000... perso, j' ai un toujours eu un faible pour le 650... Par rapport à un Ducat', c' est vrai que c' est plus asceptisé, moins ... volontaire, démonstratif, même si les moulins des SV sont un vrai régal! Côté partie cycle, je trouve que c' est vraiment tristoune, en regard de la mécanique... on retombe sur du classique Nippon, sans aucune originalité ni qualité particulière, c' est vraiment dommage.
A la sortie, ça donne une très chouette bkn, qui aura plus d' allonge qu' un Mostro, mais une partie cycle en deça. Reste la ligne, question de choix!

Ecrino: "pleine de ....compromis" oh oui!! c' est tout à fait ça! A pas vouloir être ceci, pas être celà, il reste...

Gee> Ben franchement, le moteur de la SV1000 je le trouve un peu tristounet...autant j'aimais beaucoup la 650 mais la 1000 mouais bof. Parait qu'avec quelques modifs elle devient sympa et ça ne m'etonnerait pas parcequ'il y a tout de même une grande difference avec les TLS/TLR qui sont censés avoir le même moulin.

Vous êtes pathétiques les mecs...

Ouais surtout ecrino qui vient nous parler de SV cool

boah, c'est pas si mal pour se prendre des portières de bagnoles clin d'oeil !

Sans déconner, je viens lire ce post rien que pour me marrer ! Vous êtes excellents dans vos commentaires ! clin d'oeil
J’ai rien à dire, j’y connais rien en moto, j’ai juste appris à rouler ! Je ne peux donc pas justifier mon choix par des termes techniques mais uniquement pour la machine par elle même dans sa généralité ! Et mon choix c’est porté sur les italiennes dès le départ mais cela ne m’empêche pas de temps en temps de rouler avec les motos des copains, ils roulent tous en japonaises (R1, 1000 fazer, GSXR…) ! Il m’arrive donc de rouler avec des japonaises, juste pour essayer, mais je préfère de loin les sensations que me procure mon momo ! ! ! ! (mes copains me disent que c’est à cause des vibrations… super content 'tin sont nuls les mecs!!!!!!!)

et les ronds point tout en glissade cool

juste avec celles des copains!!!! j'aime
Veux pas abimer mon momo, moi!!!!! clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter