Casse moto honnête ?
Salut,
J'ai entendu ou j'ai lu sur le forum que certaines casses moto ne sont pas scrupuleuses quant à la provenance des pièces voire organisent des vols...
Tout à l'heure je suis allé dans une casse pour chercher une pièce d'occas pour ma belle. J'avais pris le devis fait par mon garage afin d'avoir le prix des pièces neuves et pouvoir negocier. Une fois le prix convenu le patron me demande si je peux lui montrer le devis pour qu'il se fasse une idée du prix des autres pièces (à ce moment là je me fichais qu'il voie les prix puisque j'avais le reste).
Il se trouve que mon adresse était sur le devis et qu'il a commence à ecrire l'adresse sur la facture en prenant beaucoup trop de temps. Finalement il n'a ecrit que le nom de la ville mais peut-être a-t-il eu le temps d'apprendre l'adresse.
Alors y a-t-il un risque que ma belle disparraisse par un reseau de pro ou est-ce que je me fais des filmes ou ? (parce que je ne crois pas trop à l'efficatite de tout les antivols que j'ai pu mettre vis-à-vis de pros).
T'as plus qu'à dormir sur ta moto
Non j'rigole , mais tout est possible , puisque tu y penses ,il se peut que ça n'échappe pas à d'autres.
Enfin il n'y a pas que des gens malhonnetes hein
V
Renseigne toi bien ds differentes casses que tu peut apler pour te faire une idee de la moyenne du prix
Salut
c quoi le nom de ta casse ?
il y en a une a grignan, en dessous de montelimar, j'y suis allé pour cherché une culasse le mec est super simpa, et ce n'est pas un escro! (250 la culasse avec les arbres et la visserie)