Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Peinture pour mon sabot!

Peinture pour mon sabot!

J'ai un SV650N gris et je voudrai monter un sabot dessus,j'en ai trouver un blanc brut grace au repaire.

Mais le truc c'est que je ne trouve pas la peinture a mettre dessus, le méme gris(ou presque),suzuki eux ils vendent que des stylos retouches et pas de pots de peinture des couleurs qu'ils font.

Alors si quelqu'un a, ou connait un truc pour avoir cette peinture,ou une peinture qui ressemble.

Je suis preneur de tous les bon conseils et trucs et astuces...

Merci...
V à tous....

Re: Peinture pour mon sabot!

Tu prends 50 stylos retouche.....

plus là clin d'oeil
ps et up

avatar Joe l arsouille 04-09-2005 08:02

Arf ... t'es donc pas au courant qu on vend pas la teinte on la fabrique ... sinon t imagine les stock que devraient avoir tous les carrossiers ce serait impossible ... (j suis fils de carossier auto)

Donc pour faire ta couleur il faut que tu es sa référence ensuite tu cherche dans les gros glossaires de la marque et hop tu trouve le dosage précis pour optenir la bonne teinte ...

salut

si tu tiens vraiment a la faire toi meme il te faut le code teinte et puis tu t'adresse a un carrossier pour qu'il te la prepare.

VVV

je suppose que le code couleur mon concess pourra me le fournir....
Parce que si non; je sais pas ou je vais trouver le code ou le glossaire.

avatar eric 12 bandit 05-09-2005 00:22

fais le faire....
moi le peintre de mon concess m'a pris 30€ au black pour un passage de roue peinture comprise ...
ça vaut pas le coup de s'enmerd.....

VVvvvvvv a tous

Code couleur dur carte grise d'origine !
Sinon, si t'as pas peur des km, j'ai une connaissance qui te fait çà comme un pro (vu que s'en est un !), et pour 20/30 euros : après, peinture métal et vernis !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter