Il se passe quoi sur le Repaire des motards ?
Bonjour,
Heuuuu un moment ça va bien.
Il y avait un sujet concernant un problème sur un 650 SV.
Disparu.
.
Ce n'est pas la première fois que des choses disparaissent,, apparaissent, sont modifiées.
Quatre raisons,
- Internet bug
- Les modérateurs bug
- Le site bug
- Obewan Kenobi
.
Ou est le bug ?
Et ce n'est pas la première fois que cela arrive, c'est même trop souvent.
Bonne journée
Bonjour
Eh oui ... Disparu falla et son SV bridé, sans mot interdit pourtant...
Bonne journée
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-10-24 17:10 par Strom's.
Salut
Ah, pendant un moment, je me disais que mon Macallan était frelaté...
V
Bonjour,
Non Non, il n'est pas frelaté, le soucis ne vient certainement pas de chez toi.
.
Mais il n'y a pas que ce sujet du 650 SV.
De temps en temps, cela n'a ni queue ni tête.
.
Il faut arrêter d'avoir les doigts crochus dans l'administration du site.
.
Normalement,
A moins que cela ai changé...
Quand on modère... non... Quand on administre un site, on peut remettre un sujet en ligne sans problème, et on le fait "finement".
.
Sinon Fanny
Ton équipe d'april ça va ?
Cela serait bien (et clair) de nous dire la passation avec David.
Parce que cela se voit quand même sévère les publicité pour April Moto sur le repaire.
.
C'est quand même gênant de devoir régulièrement bloquer votre publicité intrusive.
.
April moto manque d'argent au point d'avoir besoin des gains de "clic" sur un site internet que vous avez acheté ?
C'est inquiétant pour une compagnie d'assurance.
Que vous surveillez ce qui s'écrit est une chose, et c'est évident, vous n'êtes pas idiots et nous non plus.
Que vous soyez les administrateurs en est une autre.
.
C'est incompréhensible ce qui se passe.
.
Bonne journée
Quand tu vois que sur le site April moto est recommandé par lerepairedesmotards.
Quand tu es juge et partie, c'est forcément plus facile.
.
Franchement,
je ne parle que pour moi.
Vous me prenez vraiment pour un con ?
.
lerepairedesmotards est devenu officiellement un des outils de communication d'une compagnie d'assurance.
.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-10-24 19:57 par Alf.
Par ailleurs, il y a toujours des modos dans l'coin ?
J'ai un soucis avec un mot qui serait interdit, empêchant la publication d'un message sur le fauxrhum.... sans que je sache de quel mot il s'agit.
Evidemment, mon message ne contient aucune injure ni gros mot, ni quoi que ce soit d'offensant pour quiconque, d'où mon incompréhension.
C'est une machine idiote qui a pris la main, c'est ça ?
J'attends avec curiosité et intérêt, une nouvelle en provenance d'un modo vivant ...
je crois que tous les modos ont "démissionné" avec le départ de David ... Moi y compris ! Je lis, je poste éventuellement, épuicétou
Je m'en doutais un peu ...
Salut
Je ne pense pas qu'il n'y ait plus de modo. Tu fais une alerte sur un post et il est modifié...Donc y'a toujours quelqu'un qui veille...
Faut juste un peu faire remonter l'info et pas attendre que ça tombe tout cuit...
Quand au fameux terme interdit. Je coupe par section le message et je trouve assez vite ce qui cloche... Des fois une simple ponctuation...
Puis peut être que David n'avait plus de vie pour pouvoir répondre à toutes les sollicitations et que les "petits nouveaux" ne veulent plus bosser 70h par semaine.
C'est pas toi Cajo qui est contre ça tout de même ?
V
Ah mais sérieux, ça m'intéresse beaucoup ça. Peut-être peux tu expliquer concrètement et simplement comme faire ?Citation
38GIB
Je coupe par section le message et je trouve assez vite ce qui cloche...
Faudrait il que j'envoie chaque mot contenu dans le message, genre 62 mots à tester = 62 messages, de façon à trouver-isoler celui ou ceux qui ne conviennent pas ?
Merci pour ton éclairage.
J'ai rarement utilisé la fonction "alerter un Modo" quand David était aux manettes avec l'équipe de bénévoles, et chaque fois on m'a répondu de façon adaptée et sympa

Actuellement, j'attends juste une réponse sur une question relative à des mots qui seraient inadéquats-interdits. Maintenant, si je ne reçois rien, ça va pô m'empêcher de dormir, c'est sûr ... mais comme pour nombre d'entre nous je crois, les visites seront peut-être plus espacées.
Après tout, on est pô mariés à vie, hein ...?
Pour ce qui est du temps passé à la modération, il me semble avoir lu qu'ici les modos avaient globalement beaucoup moins de taf qu'au début, nan ? Les Repairiens ne me semblant pas vraiment être radicaux dans leurs pratiques et leurs propos, et la moyenne d'âge aidant, ceci explique peut-être cela ?
Sinon, ben si, je suis pour la retraite à 67,5 ans, la semaine à 71h32 et la suppression du RSA, bien sûr ! Pas toi ?

David a 67.6 ans ! Il les faisait pö.
Bonjour,
David n'a pas d'âge, comme Sandrine, ils sont intemporels.
Et l'âge c'est comme la pluie, c'est dans la tête
Bon effectivement l'âge c'est comme la pluie, cela fait mal aux articulations
Mais ce n'est que de la mécanique.
Bonne journée
Salut
Cajo
En fait, lorsque ça merde avec un soit disant mot interdit, je coupe par exemple les 3 1ère phrases et je fais un aperçu. Tu as l'alerte si il est dedans.
Sinon, je passe aux suivantes, et ainsi de suite...
Une fois le paragraphe détecté, je fais de même dans celui-ci par petite section...
Bon, faut vraiment avoir envie de poster
Les horaires hebdomadaires ?
J'ai appelé Sud, ils ont jamais voulu me défendre
V
Citation
38GiB
Les horaires hebdomadaires ?
J'ai appelé Sud, ils ont jamais voulu me défendre![]()
Loupé, il faut appeler Nord

Je partage l avis de Alf --> Pour moi , l ' esprit du site insufflé par David s en est allé avec lui !
Aux nouveaux repreneurs à se faire connaitre .. créer un nouvel élan, un nouveau dynamisme pour attirer les nouvelles générations de motards !
V
38GiB > Faire des aperçus régulièrement, je n'y avais pas pensé. Merci pour le tuyau.
Concernant les horaires hebdomadaires, comme qui dirait, quand on aime, on compte pô ...
Bonjour,Citation
nicoxj900
je crois que tous les modos ont "démissionné" avec le départ de David ... Moi y compris ! Je lis, je poste éventuellement, épuicétou
Rhôôô, tu dois bien avoir un pass VIP

En cas d'incarcération pour harcèlement de modo, ton nom est encore dans les Modos du site et je n'hésiterais pas à
Je finis le lourd dossier concernant le malfaisant vosgien

Bonne journée
Citation
38GiB
J'ai appelé Sud, ils ont jamais voulu me défendre![]()
V
Nan mais vue ton ex-profession, tu cherches aussi

Il y a Alex-i, mais il n'est pas administrateur (cf. les paris) et il n'a pas que ça à faire.Citation
38GiB
Salut
Je ne pense pas qu'il n'y ait plus de modo. Tu fais une alerte sur un post et il est modifié...Donc y'a toujours quelqu'un qui veille...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-11-24 11:20 par Charlie_41.
Bonjour
Il y a encore eu un nettoyage de précision à la bêche pas affûtée
Ça fait limite geek amateurs dans le fond de sa chambre.
Bonne journée
Merci Alf! Je me disais bien que des discussions semblaient avoir disparu, et en effet, en regardant les dates des derniers posts sur chaque sujet, il y a un trou de 4 ou 5 jours. Bizarre!
Y'a pas à dire, depuis le départ de David, c'est le borde1 ...
Sur le forum général, y a un trou de 6 jours, ça ressemble à une restauration de backup de base de données, quelqu’un pour dire à ceux qui travaillent sur le serveur qu’on est là ? 👆
Bonjour,
Certainement que le manuel du propriétaire avec toutes les fonctions indispensables au fonctionnement normales a été fourni avec le site.
Mais il ne faut pas le laisser dans le fond d'un tiroir au 14 quai Marmoutier à Tours.
il faut le lire. (Et le comprendre).
5/6 jours de retour en arrière par un backup sur un site comme celui là
.
Z'allez pas faire une "Venturinade" ou une "Alpinetine" avec le RDM quand même.
Vivement que le temps passe.
Bonne journée
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-04-25 19:44 par Alf.
Salut
Avec David, dès qu'il y avait une merde, nous étions informés.
Là que dalle. La moitié des posts disparaissent sans qu'on sache pourquoi....
V
Aucune réaction de la part des nouveaux repreneurs ! ... donc c nous qui gérons !
Peter toi en tout cas tu gères 👍😘
Balle neuve !
C'est qui les nouveaux chroniqueurs ?
Pseudo énigmatique, pas de profil, et, comment dire, un côté "jeune ancien" ni jeune ni sage...
Rendez-nous Fred Tran-Duc !