délai pour indemnisation
Salut à tous,
Petit rappel, j'ai eu un accident en 2004, non responsable, chouté par un véhicule, pas assuré , délit fuite, mec pas solvable enfin bref, après 3 ans de galère je suis passé au tribunal il y a un mois, le président a donné le montant de l'indemnisation que dois me verser le FGA.
Ma question est ? combien de temps ont-ils pour effectuer le versement ?
( je vous donnerai les chiffres plus tard cela pourrai intéresser plusieurs d'entre vous). Merci d'avance
Salut,
Normalement cela devrait aller vite puisque les sommes sont productives d'intérêts. Rapproche toi du FGA ce sera sans doute plus simple.
V
Etienne
salut xxl,
je me permet de m'incruster dans ton post. je viens juste d'être victime d'un accident similaire au tiens (delit de fuite, sans assurances etc...). On m'a signalé que j'allais être indemnisé par le FGA. Pourrais tu me dire le montant de ton indemnisation (si ce n'est pas trop indiscret) ? Aurais tu des conseils a me donner dans ces longues procedures ? Je me porte partie civile vais-je toucher des dedommagements suite au proces de cette personne ? J'avoue que je suis largué !
D'avance merci