la honte !!!
C' était il y a 2 ans environ, j' ai kické pendant 20 minutes (sans éxagérer) avec blouson fourré et bottes ma DT 125, qui n' avait pas de démarreur, avec ma copine à coté. Ensuite voyant que ça démarrait pas je la pousse en 2 ème mais toujours rien. Alors je me dis que cette moto c est de la c.hiotte jusqu à ce que je découvre ce petit bouton rouge...
Coupe circuit.........
Mais bon j' avais pris soin de me taper la honte dans le parking souterrain, on est jamais trop prudent !!! et puis j ai rien dit à ma chérie !
Toujours les grands classiques : coupe-circuit, béquille
--> MacGregor
Et ils t'onts assuré quand même.... quelle compassion....
Oui le contrat était déjà signé (puisque je roulais), je venais donner le certificat de mon antivol en U et avoir des précisions sur telle ou telle option je sais plus. Si ça se trouve ils étaient en train de se dire qu'ils avaient fait une belle bourde en me prenant...
dans la série, les anectodes dont on ne se vante pas, j'avais décidé de passer ma moto au karcher à une station de lavage....j'arrose ma belle, et puis je me prépare à la sécher avec la peau de chamois...Comme c'était un samedi après midi, jour hebdomadaire de nettoyage de bar pour sortir le dimanche, ça klaxonnait pour que je libère la place...ni d'une , ni de deux, je me décide à pousser la moto quelques mètres plus loin...Prudent je ne débéquille pas , je débloque le guidon me mets a gauche de la moto, et me prépare à pousser façon bol d'or dans les années 70! j'exerce une poussée avec les bras en m'appuyant sur mon pied gauche, et là je sens la perte d'adhérence de la semelle, sous l'effet de la mousse de lavage qui stagnait au sol...résultat je perds l'équilibre vers l'avant, la moto bascule et je me gauffre dans l'eau stagnante!
et là même pas de casque sur la tête pour dissimuler l'énoooooooooorme sentiment de honte qui m'a envahi sans compter un rétro,une poignée d'embrayage et un cligno en vrac!!!
Allez , je me lance !!!
C'etait cet été , par un beau samedi ensoleillé , une envie irrepréssible de rouler , avec tout de meme la nécéssité de faire le plein .
Arrivé à la station service grande distrib vu les prix des autres chez qui on ne va pas par hasard , je sors la CB qui semble quelque peu recalcitrente à passer dans la pompe . Je commence à m'ennerver et apres trois essais infructueux , la pompe daigne accepeter ma carte , il etait temps , la file de bagnoles derriere moi commence à s'impatienter . OK OK !!! ne nous ennervons pas , je vais tous les detendre avec mon echappement kifédubruit une fois le plein fait . Une vingtaine d'euros en moins sur mon compte plus tard , je met le contact , et hop petit vrombissement , ouh ca chante , c'est quand meme mieux que l'origine !!! HAHA , les automobilistes , moi faire du bruit nananereuh !!! VROUM VROUM !!! SUIS CHAUD !!!!!!!!!
Ok !!! c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... a moi les joies de la zone rouge comme dirait l'autre .
Enclenchement de la premiere et la ... calage . Quelque peu interloqué , je me remets au point mort et retente . PAREIL !!! BAH KEKELLEFOUT LAAAAAAA ???
Bon , pas de panique , derriere ca commence à s'ennerver , à coté ca commence à rigoler , garde ton sang froid mon bonhomme et regarde un peu ta brele .
OH !!! bah ca c'est fort !!! J'ai oublié la bequille d'où le coupe circuit , ca c'est tres c.. !!! A vouloir faire le craneur , t'as franchement l'air d'un cretin pensais-je sous mon casque , et un bon 20 minutes pour faire le plein , t'es pas loin d'un record !!!!
J'ai tout de suite arrétté de faire le mariolle et me suis barré vite fait la queue entre les jambes !!!
En tous cas , la visiere irridium c'est top !!! Ca evite de croiser le regard des gens se foutant de votre gueule .
Bonjour,
14 juillet ! de quoi faire la fête
et mettre à jour ce fameux et non moins célèbre post de la honte... donc la version corrigée, synthèse de toutes les histoires vient d'être mise à jour dans une seule page !
[www.lerepairedesmotards.com]
Merci à tous ceux qui ont eu le courage de poster leur honte, pour en faire profiter tout le monde :)
Appel de phare
David
C'est marrant, en roulant tout à l'heure, je repensais à ce thread... Coincidence...
excellent ce post :)
perso j'ai même plus la honte car çà m'arrive tout le temps arfff, quand c'est pas la bécane qui démarre pas pour cause de 1ère enclenchée alors que je suis persuadée de l'avoir laissé sur N, c'est la serrure du U que j'arrive jamais à ouvrir alors qu'il est tout neuf
du coup, j'ose pas l'utiliser quand je suis seule, çà fait cher le U à 90 roros qui dort sous ma selle
l'alarme qui fait des siennes
la béquille, le coupe-circuit serais-je plus blonde que blonde, persécutée par la malchance ou tête en l'air
:) :)
Ha la honte, à qui cela n'est pas arrivé ?
Donc à moi aussi et voici mon histoire :
En allant récemment à Orléans, j'arrive à l'hôtel (en solo) et je gare ma belle GoldWing 1800 que j'ai depuis 2 mois sur le parking de l'hotel (que je ne connaissais pas, réservation par internet). Ce parking était fait avec du gravillon et en lègère pente. Devinez quoi ? Je veux mettre ma belle dans le bon sens (prêt pour partir le lendemain, et en braquant, paf, elle se retrouve par terre sur le côté droit (pas facile la manoeuvre d'une Gold avec en plus le motard fatigué, hein ? ) . Je ne sais pas si c'est la colère mais en tout cas j'ai pu la relever sans problème et sans bobo ! Ouf, une grosse peur !
Le lendemain, (je participais à des journée de baptèmes moto pour une association qui bouge pour les enfants qui ont le cancer), je fais monter, pour lui faire un tour, un malabar de 0,1 tonne. Je démarre du parking et devinez quoi ? Juste au démarrage, paf, ma belle par terre ! Dur dur pour un motard qui à l'habitude de rouler en solo ! Heureusement les pots étaient là et m'ont aidé à la relever (d'ailleurs en colère comme j'étais, je pense que j'y serais arrivé tout seul)
Pour résumer, 2 mises à terre de ma belle en 2 jours ! (sans égratignures fort heureusement)
Du bool quoi (?!)
Allez deux petites tehon, toutes gentilles parmi celles qu'on a tous eu.
Arrêté au feu rouge derrière une voiture, j'ai malencontreusement appuyé sur l'avertisseur sonore, le petit bouton qu'on a tous écrasé sans le vouloir un jour.
Le gars a pensé que le feu s'était mis au vert et s'est engagé sur le carrefour au moment où une jolie camionnette arrivait, il a freiné à temps.
Le gars m'a regardé d'un sale oeil je lui ai fait signe que j'avais pas fait exprès mais bon il a du me prendre pour le parfait gros C..
De toute façon faut toujours regarder les feux avant de s'engager n'est ce pas
La deuxième
Miss blonde et miss brune, plutôt jolies d'ailleurs à la sortie de leur shopping s'apprêtent à traverser la rue quand je commence mon accélération...
Je ralentis, elles sont si mignonnes que je leur fais un pan pan cucul de la main, elle m'envoient un joli sourire, quand voulant faire le kéké, je me décide à faire rugir cocotte (avec un cb750, ça c'est compliqué....), je descends un rapport, j'éssore la poignée dans un VROUUUUUUUUUUUUUM, je monte un rapport et la CROC CRAC CRUITCROUTCREUHHHHH LA VITESSE EST PAS PASSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! pire la boite se met au point mort et gros sur place en réveillant les chauffeurs de taxi assoupis.
Les filles étaient mdr et moi gros coup de honte.
J'ai récupéré ma vitesse (2de) et je me suis rapidement eclipsé.
Ca c'est de la honte de vainqueur.
Je vous ecrase à tous , un vendredi à midi j'arrive à un rond point un poil vite ,je rentre un rapport puis un autre et là beuhhhhhhhhhhhhhhhh plus de moteur argh.............. je coupe le contact ,je le remet j'essaie de démarrer rien , j'enleve la selle je vérifie les fils la batterie rien . J'appelle mon vendeur yam , il arrive avec la camionnette sort la rampe je vais pour enquiller la brele sur la rampe et la il me dit avec un sourire jusqu'aux oreilles "t'as regardé le coupe circuit ?" oh l'autre il me prend pour un gland ou quoi ? et bien sur il avait raison ,dans la precipitation j'avais mis le coupe circuit ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte
bon allez, pour le plaisir des petits et des grands, le number one: je relâche l'embrayage, la moto part assez violement. J'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, je suis resté dans la même position, sauf que la moto est partie dans un soleil quasi parfait. C'était un trail 50cc..
la 2ème aussi Ulrich, avec les brocanteurs stp.. :)
oui, façon Village People :)
alors comme dirait Arthur, on peut en rire, mais on n'a pas le droit de se moquer....
j'ai parcouru en diagonale ce post, je me place pas mal d'entrée de jeu :)
Je confirme ce que les instructeurs répètent à longueur de journée, à basse vitesse, faut serrer les jambes à s'en faire mal aux fesses, sinon la moto prend de l'angle et c'est pas étudié pour.
Bilan: une chute à 1km/h, rien d'abîmé sur la moto, par contre ma fierté en a pris un coup. Un motard qui se plante pour se garer devant une 30aine de brocanteurs, c'est pas tous les jours... j'ai relevé la moto tout seul comme un grand, les fesses bien en arrière pour faire contrepoids... tout ça me parait un peu "Village People" quand même
etant assez distrait je klaxonne aussi mais mon truc quand il y a du monde autour ,je fais semblant de saluer un qui est au fond
le coup du blos disuqe oublié en partant dans l'exitation j'ai vu sa au super bike le mec s'est goinfré la face avec son ZX12R mùagnifique en plus et trés récent.
le coup de honte qui la pris le mec je l'ai vu devenir rouge bin oui au moment ou tout le monde pars et quasi devant l'entrée sois bien 4000 à 5000 personnes qui mattaient
moi ca été 2 petite honte en 1h debut de permis
liquidation a moto expert avant son déménagement je venais d'avoir et le permis et la moto une gpz que je venais de faire repeindre en noir brillant et changé les pneus donc j'en prenais grand soin je dit a ma cop " vien on va allez s'acheté chacun un bluson"donc nous voila parti.
arrivé a moto expert un monde pas possible parking complet je dit a ma copine "descend je vais monté sur le trottoir"mais voila j'etai de bié sur la bordure j'accelere pour faire monté la roue arriere et bin ca a glissé le pneu a commencé a glissé sur tout la bordure donc imaginé la fourche sur la gauche le *** sur la droite je me suis retrouvé dans l'aute sens fourche a droite *** a gauche tout ca dans un tres beau bruit de crissement de pneu donc forcement tout le monde croyant que je burné a regardé quand ils ont vu que c'etait la bordure j'ai eu le droit au moquerie un motard passe a coté de moi voit le pneu neuf et la belle trace du frottement sur le coté droit du pneu il me fais avec un sourire " au moin sur le coté droit ta plus de parafine tu poura penché.elle ma copine au lieu de me dire ca arrive était mort de rire.
1h plus tard les blousons sont acheté on repart je lui dit attend je vais descendre le trottoir je vire le U je démarre met le cax 1er et pouf jme dit '"merte c'est quoi ce delire tout est bon" je ressai repouf calé puis 3eme fois gentil comme est ma cop elle trouve rien d'autre que de me dire tu prefeer pas une moto automatique? grrrr patient comme je suis je commence a m'enervé je vois un motard qui me fais un signe discret et tape sa bequille avec sa botte et oui j'avais laissé la bequille haaa ca ié ca remarche allez vite monte on se casse et un merci au gentil motard qui ma fais evité de me tapé la honte lol
Allez une petite, j'avais 15 ans et je passais pour le bricoleur top des engins à cylindre troués. Un pote me demande de passer chez lui pour essayer de démarrer une vielle moto.
Me v'la devant la bête.. un Guzzi 150 cm3 de cross des années 50 (au moins)
" ça sort d'ou ça?
- Je l'ai ramenée d'Italie en pièces détachées et je l'ai remontée..."
Alors je trime dessus toute l'après-midi et en soirée....... VROUMMMM!
Quoi qu'on fait quand ça démarre?...bin on essaye tiens!
1° et en route je sors de l'impasse et ....coucou 2 motards en bleu
Et allez:- Pas de casque, pas de carte grise, immatriculation italienne, pas de permis, pas d'assurance, pas de feux, les pneus d'un autre âge.....
tout rouge et en bafouillant je tente de leur expliquer la situation.... pour le moins confuse.
Mais c'étaient des vrais motards on a parlé procédure pour la faire immatriculée en France etc etc
enfin il m'ont relaché ouf.
Mon collègue quant à lui .....il a juste fermé la porte de son garage ( avec lui dedans) c'est pas ça la solidarité des motards!
une autre peut'être hors sujet car pour la honte il faut des témoins et en l'occurence je suis seul à la connaitre.
Pas encore de permis donc en Rocvale 50cc qui pète le feu. Je sors du taf le matin de bonne heure ( poste de nuit) il fait encore nuit, et un brouillard à couper au couteau (visibilité au moins 3 mètres) en plus ça caille 30 bornes à 30 à l'heure..... ah enfin le jour se lève plus que 10 bornes et au lit mais tjrs ce put... de brouillard...
Tout à coups un bolide me double il est cinglé çui-la de rouler comme ça....puis un deuxième pareil!!!!
J'ouvre ma visière ( eh oui ça caillait de trop) et.... visibilité au moins 300m vivement mon lit
C'est pareil y a que moi qui sait!
Jeune permis, première grande balade (tout un week-end) avec mon sds. Comme j'avais juste la moto en main et que j'avais un petit pb de frein, J'avais dit à mon sds de prendre la bar jusque la côte et là nous avions convenu de se balader tout le weekend.
50 bornes après le départ, v'là ti pas que la moto ne tire plus, s'étouffe, bref me voilà sur le bas côté, à jurer comme un charretier. Un motard s'arrête, j'explique: çà fait pas longtemps que j'lai, c'est une occase, j'ai du me faire b..... patati patata....
T'as d'l'essence qui m'dit?
Ben ouais!
En tout cas, rien ne se passe!
J'suis obligé d'appeler le concess du coin, et lui dit que je reviendrai la chercher le week end prochain. Résultat week end en bar.
Le week end suivant en retournant chez le concess, il me dit
"on a du mettre de l'essence, y avait absolument plus rien!! et elle a démarré impec."
Euh combien j'vous doit?
En y réflechissant, j'ai cru que comme les bar on fait au moins 500km avec le plein. Et j'avais roulé avec le robinet sur position réserve jusqu'a plus soif.
Mon sds n'en a jamais rien su, çà fait 6 ans!
A la relecture de certaines hontes ici narrées, m'en revient une que j'avais oubliée... Faut dire que c'est pas moi qui ai pris la pelle, c'est un mib.
Dans mon bled, les mibs municipaux avaient touché la dotation suprême: des 125 Yam peintes en bleu blanc rouge, marquées police municipale. C'étaient les 125 trails avec les gros boudins à tétine, genre VanVan, vous voyez ?
Ce matin-là, humide et frais, j'emmenais mes gamins à l'école en voiture. A 200 mètres de l'école, je me fais rejoindre par la horde sauvage, à savoir 2 mibs sur leur rutilante 125, qui étaient à la bourre pour faire traverser les mômes devant l'école, et qui avoinaient sévère (dans la mesure de leur pur-sangs) pour prendre leur poste. En arrivant devant l'école, il y a un petit rond-point, et les deux 125 étaient vraiment très proches de mon pare-choc arrière. En regardant dans le rétro avant d'attaquer le rond-point, je voyais bien qu'ils me collaient un peu trop... Quand mes yeux sont revenus sur la route, j'ai vu un crétin en Espace qui me brûlait la priorité et qui rentrait sur le rond-point juste devant mon nez. Me suis pas posé de question : j'ai pilé.
J'ai entendu le mib derrière piler à son tour pour éviter de me rentrer dans le coffre, il a perdu l'avant et schblinngg !! par terre. Son collègue s'en est mieux sorti, il a arrêté les voitures qui arrivaient derrière pour que son pote se relève.
Je me suis garé, j'ai emmené mes mômes à l'école, et je suis revenu m'enquérir de la santé du mib qui était allé au tas. J'étais bien embêté pour lui mais qu'est-ce que je pouvais faire ?
Mais c'est qu'il croyait que je l'avais fait exprès, l'animal !
Il commencait déjà à m'énumérer les articles du code de la route dont j'étais soi-disant passible, pour avoir fait exprès de le faire tomber. Il n'avait pas vu la voiture qui m'avait coupé la route, et son collègue non plus.
Il a fallu que j'argumente longtemps, que je lui explique que moi aussi j'étais motard et que j'étais particulièrement sensible au comportement à risque pour les motards (j'ai évité de lui faire remarquer qu'il me collait un peu trop au train), pour qu'il se calme.
En fait il était vexé d'avoir eu la honte devant les mômes et les jolies mamans qu'il dragouillait tous les matins, donc ça a pris du temps mais on s'est quitté en bon termes.
petite honte vite fait. je me retrouve à guider ma femme, elle est en bar, moi en 2R. Pis je suis super content de rouler, c'est l'hiver mais il fait 12°, bref, j'en oublie qu'une voiture a plus de mal à se faufiler et je mets 3 voitures entre elle et moi. Je la cherche dans les rétros, personne. J'ai alors l'idée du siècle, je vais m'arrêter et me retourner pour guetter. Ah, elle est peut-être là, encore une petite torsion pour mieux voir... Je me retrouve sur la pointe des pieds, de traviole, la position idéale pour sentir la moto qui penche. Pour avoir fait plusieurs chutes à l'arrêt, je réalise que la moto ne va pas tarder à passer le point de non retour, je serre les jambes à mort, j'attrape le guidon et j'arrive à rattraper le coup. J'ai failli y laisser une roubignolle, j'aurais été le premier à rattraper une meule avec les couil.... Même pas le temps de me plaindre, j'entends un éclat de rire juste à côté. 2 jeunes en voiture juste à ma gauche, ils se sont bien foutus de moi les salopios! :)
La honte en solitaire.
C'était il y a bien longtemps mais je ne l'ai jamais racontée. Je me promenais le long de quelques falaises qui bordent notre si beau littoral costarmoricain. Ma petite kawa enroulait les virages avec volupté. L'envie de griller une clope m'amena à m'arrêter sur le bord de la route. Je fumais en contemplant le panoramique. La pause finie, je voulus mettre la machine en route : pas un son ! J'ai regardé le coupe circuit instinctivement il était sur ON ! Je l'ai laissé descendre la pente : rien ne se passa. J'eus peur d'avoir à la pousser sur 10 Km. Prenant mon courage à deux mains, j'ai commencé à pousser. Je n'avais pas fait 300 m que je remarquai la clé de contact sur off.
t'as des amis en bretagne ? on va t'arranger ça
Allez une autre :
Manifestation FFMC à RENNES. Les motos sont devant la mairie. Pour sortir, il faut passer un par un à coté d'une chaine qui barre l'accès à la place. Et quand je passe, je cale.
cesco : en solitaire car le lieu était désert, hors saison et en semaine contrairement à la manif.
bon aller a moi.
ça se passais a pecquencourt au salon de la moto.
a cette epoque la j'avais une TDR 125 et mon pot une NSR 125
on s'etait garé le matin de tres bon heure,pour pas etre emmerdé.on passe une bonne journée trankil,on repart donc aux moto.
arrivé sur place nos becanne etait au fond derriere au moin cinquante moto.
grosse galere en vu
ma brele etant devant celle du pot je sors en premier.me voila parti,ça passe juste,tres juste.
au bout de 5 min je vois mon pot qui n'a quasiment pas avancé de sa place de depart,50cm a tous casser.
je met ma bequille et vien lui donner un coup de main.
debut de la galere,ça moto passe pas!!!!! ça bloque!!!!!!
nous voila parti a regardé ou ça bloque,a replier les retros,a pousser les autre becanne.
au bout de 10min on commence a crever de chaud,a s'enervé,a traiter ceux qui on mis leur becanne aussi pret des notres,etc etc
finalement,comme deux idiot,on s'est apperçu,quand toute les moto qui entourait la sienne etait a minimun 30cm ,qu'on avait oublié son bloc disque!!!!!!!!!
on s'est tapé la honte pendant un bon gros quart d'heure a bouger les becanne dans le vide.
merci quand meme aux motard qui etait venu nous aider a bouger les autres moto!!!!!
Bonjour,
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa le post culte encore merci a Fabrice qui le 26 mars 2003 à 19h21 "klaxonnait comme un naze", Nice qui 3 mn plus tard le rassurait en lui disant que cela arrivait a tout le monde, Dom dans les 9 mn qui commencait une supposition de bloque disque oublié et puis votre serviteur à 19h44 qui reniflait le filon du bon fendage de poire et surtout de la "décomplexion" par l'avouage, a cette époque j'avais écrit "allez c'est parti pour un bon moment de rigolade" et avec la participation de beaucoup c'est ce que cest devenu, un post culte...
Bon depuis cette époque il y a des nouveaux et des nouvels, hon te avouée est moitié et mee carrment absolu (en gros compteur a zéro on peut remùettre lecouvert)
A vos claviers et que le peuple rigole parce c'est pas tous les jours marrant (quoi que )
Bonne journée
Alf -->
Aaah, c'te poste juste pour se la raconter genre "j'y étais"
Bonjour,
Surtout pour se faire un pleisir de relancer la machine
en meme temps depuis 2ans tu n'étais pas bien loin toi non plus, puis le post appartient à celle et ceux qui le font vivre
Bonne journée
Bon 2 ans trois quart maiis cen'est pas la première fois que je m'amuse a relancer pour rigoler
Pis pour "j'y étais" pour de vrai je sortirais un truc bien plus vieux
Allez, une nouvelle honte, avec le rsv mille qui date d'octobre 2006.
Beau temps, pas de vent, température idéale pour aller amuser le bitume. Je démarre la moto la laisse chauffer le temps d'enfiler le cuir. Alllez hop en route!
Premier stop, je tourne à gauche... Rectification, je souhaite tourner à gauche. au moment de démarrer, je n'ai pas mis assez de gaz et la moto cale au moment où je tourne.... AAAAAHHHH boum. Zone pavillonnaire, mais personne aux fenêtres, je me dis ouf, celle-là elle restera entre moi et la moto... Bah oui mais non, une voiture arrive alors que la moto est encore par terre et moi en train de la relever : " ça va monsieur, vous n'avez rien? un peu d'aide? Non, non, je vous remercie tout va bien..." Rouge sous le casque, mélange de honte et d'effort à redresser 220 kg. Bilan, une poignée d'embrayage seulement. pfiouuuu
Première, et gaz ( en grand cette fois) au loin...
Raven, j'oubliais... Ma copine s'est pointée en voiture alors que la moto était sur la béquille au milieu de la route, 5 min après être parti... deuxième couche...
désolé mon vieux
le seul ton ego est touché alors ca va
au fait ton pseudo raven...ca vient de tekken?
Moi je serait à ta place c'est tout les jours que j'aurais honte..... rouler en rsv aussi a t-on idée!!! pffff
Partie loin, et m'appel pas pour me pourrir!!!!!
en fait bandouille, la honte je l'ai à chaque fois que je te vois rouler... Y'a qu'une vitesse sur les Z1000? :)
Raven, la suite, au tel ce soir lol
Nan Raven, t'as l'impression que y'a qu'une vitesse sur le Z mais c'est en réalité parce que je n'ai pas besoin d'utiliser les 5 autres quand je roule avec toi la première suffit!!!!
au lieu de déblatérer des bêtises, t'as pas plutôt une bonne grosse honte de derrière les fagots à nous faire partager? Une vraie, pas de la mauvaise foi évidemment...
Raven, qu'on rigole un peu.
salut tout le monde!
j'ai recherché le thread initial, il a dû se faire purger. Je relance parce que je m'en suis tapé une belle hier. Le récit:
mon Jphi m'appelle dimanche, et si on se faisait une petite sortie du côté de Dampierre? Je déboule dans la demi heure, on passe 10mn à baver sur mon r6. Je sais, ça n'a aucun rapport mais ça fait plaisir et ça mange pas de pain. Départ, on roule, je tente de le suivre mais le gredin est vif comme une hirondelle et je ne suis toujours pas à l'aise sur ma bécane, il me prend des virages progressivement. On arrive en bas des 17 tournants, j'ai un peu monté le rythme pour qu'il ne m'attende pas trop, je déboule à 80 à la sortie du dernier virage. Pour ceux qui connaissent, il y a un magnifique ralentisseur. A cette allure, ça devient un tremplin. Je me disais qu'un wheeling, c'était trop facile. Pour ma première figure de stunt, j'ai décollé les deux roues! Après le décollage, la phase de vol. Mon pied gauche paume le cale-pied, juste le temps de me dire "maman" et hop, atterrisage après le dos d'âne sans les pieds. Après ça j'ai pris une pause...
ça va mieux Ulrich, tu redescends dans les graves ???:) :) :)
une vieille honte d'un pote, mais excellente du temps ou je faisais du tout chemins...
nous partons, mon frère sur une honda 125 "elsinore", mon pote sur une Harley 125 magnifique avec son reservoir chromé, et moi en 125 Xl S dépouillée pour le tout terrain...
on enquille des petits chemins de tracteur au taquet.
chez moi pas de forêts, ni de bois... que des champs de maraîchage entrecoupé de haies de cyprès et de "piboules" (peupliers)
la caractéristique de ma région c'est que ce sont d'anciens marécages. les rivières ont été endiguées et sont au dessus du niveau du sol naturel.
donc nous voila lancés tout les trois, comme des tarés coupant a travers les jachères et sautant les fossés....
nous arrivons sur une des ces rivières donc sur un genre de talus..
mon frangin devant coupe pour pouvoit tourner au sommet...
moi, je coupe aussi et mon pote, tout heureux de pouvoir nous doubler ouvre en grand pour passer...
le saut était magnifique
je vous raconte pas l'après midi à chercher la brele au fond, dans la vase mais c'est encore une belle source de fou rire quand on se rencontre
Loup Garou > excellente ton histoire! la honte, c'est encore meilleur quand c'est un pote qui se la tape :)
Ca m'a travaillé 20mn au niveau de l'entre-jambe. Heureusement que c'était un petit modèle. Et je parle du ralentisseur, pas de mauvais esprit!! petit truc aspect plastique avec bord biseauté, pas très épais. Ca aurait été un des murs qu'ils me pondent près de chez moi, je terminais le saut dans la Nesque... coup de bol pour moi, Jphi n'a rien vu. Je me suis fait griller par une BAR, mais je me la suis pété "c'est exactement ce que je voulais faire" avec un petit sourire et le signe de la main qui va bien. Comment ça je suis de mauvaise foi?
Ben t'as été puni pour avoir roulé comme un ensuqué dans le village
Et puis c'est dans les 17 qu'il faut attaquer, pas à la fin tout en bas car à mes souvenirs, ce dos d'ane, il est bien apres la virole, dans un bonne ligne droite
Allez je me lance...... de toutes façon y'en a trop qui le savent et qui finiront par le balancer........... (Raven et Zuzu ne vous sentez pas visé enfin euh )
Bah valà par une belle journée je rentre du taf (ces moments qu'on préfère) et là barage de flics donc ça veut dire camions de CRS et motards CRS, bref je me fait contrôler et j'en grille 2-3 qui me regarde d'un air un peu rieur et là je vais pour partir quand un gros malin me sort devant ses collègues "je peux vous faire la courte-échelle si vous voulez pour monter sur votre bécane!!!"
J'ai juste rétorquer, pourquoi vous c'est votre taille qui vous empêche de faire bien les choses????
Vilaine bandouille mais ses collègues ont rigolé et lui un peu moins du coup!!!!
'soir...
la honte,...je raconte la mienne surement arrivé a beaucoup d'entre nous.
1998 depuis quelques temps je roule avec mon xjr il est rouge et tous les alu sont polis.je viens de faire monter des pretège cylindre, histoire que ça me coute pas bonbons si madame venais a se coucher sur le flanc...
petite balade, seul, je me dis tiens avant de l'astiquer , je vais aller la dépoussiérer un peu au lavage automatique ( je sais je me mets loins avec le Karscher), donc, j'entre sur l'aire de lavage, je choisi mon box... arret de la moto, pieds par terre, ok, fait gaffe Guigui ça peut glisser ....je mets la laterale, je descends, ouais jusque la ça va...pourquoi je l'ai pas laissé comme ça ? ben je voulais la contempler de toute sa hauteur, sauf, qu'une fois que j'ai mi mon pied sur la centrale, la vache glisse et voila que les 230 kg de madame m'entraine de l'autre cote, pas moyen de faire contre poids... je tente alors une enjambée en urgence mais trop tard, la belle est sur le flanc, et moi je me vautre de l'autre cote. le *** trempé.
arggggg la ouais t'as la honte, les gars qui sont venu astiquer leur BAR tunée se gausse, et toi tu sais pas si tu te barre ou si tu mets ta pièce dans le karscher.
une fois relevé, j'en ai un peu bavé, ( seul forcement, y seraient pas venu m'aidé) pas trop de bobo un peu le levier, mais rien a la culasse, ben tien avec les ptrotèges cylindre tout neuf !!!
ben je l'ai lavée quand meme !!!
maintenant j'aime mieux le chiffon ...
Guig
Finalement, j'ai un post qui serait bien ici :
Auteur: Lapincenoire
08-08-07 18:03
Moi
J'étais sur le périph de Rennes quand tout à coup la meule hocquette. Pas grave, je passe en réserve ! ouh punaise ! j'y étais déjà !
J'ai poussé avec les camions qui frolaient mon divin fessier ! Coup de bol j'avais oublié mon lardfeuille. Une âme généreuse m'a laissée appelé ma copine qui ne travaillait pas ce jour là ouf ! Elle est arrivé 45 minutes après avec un jerrycan ! C'est arrivé à ma pause du soir (19h - 20h30) donc au boulot (d'été) sans manger !
Quand on dit de se mettre derrière les rails de 4 voies de périph, j'ai pas fait. Pas pu laisser ma meule, j'ai poussé qu'un kilomètre !
VVV
Salut à tous,
J'écris ma honte ici, vu que "la suite" ne vivra peut-être pas très longtemps... Désolé, je poste pas souvent, mais j'ai pas le net chez moi, faut dire que délménager tous les 3 mois, c'est pas très pratique...
Un beau jour d'avril 2006, un dimanche, je décide d'aller voir les Honda Days à Alès. A l'époque, j'habite Montpellier, et la route jusqu'à Alès est sympa: ça tourne et on peut avancer un minimum...
Sauf que le Pôle Mécanique d'Alès, je sais pas où il est. Pas grave, je me dis, je demanderai sur place.
Bref, j'arrive sur Alès, et genre 5 bornes avant, je vois un groupe de 5 motards arretés sur le bas côté. Je me dis: eux, ils y vont, j'ai qu'à leur demander ma route.
Je suis donc sur la nationale, qui est en hauteur par rapport aux commerces qui la longe, genre concessions automobiles, Babou et La Foir'fouille. Comme la nat' est en hauteur, le bas côté est en pente sur la droite. Je m'arrête donc, avec à ma gauche un motard en MT01 qui me paraît super grand, vu que le sol est en pente, qu'il est lui-même très grand et que ma Sevenfifty est plutôt basse.
"Salut!" dis-je en béquillant.
Je pose le pied gauche, j'oublie que le sol est en pente, je pose le pied droit pensant le trouver à la même hauteur que le gauche: erreur!!! le sol est plus bas, donc surpris, je me vautre comme une me***!!!
Je vous laisse imaginer la surprise du mec en MT01 qui ne sais pas pourquoi je me joint à lui et ses potes, et encore moins pourquoi je gare ma bécane sur le flanc droit!
J'essaie de la relever aussi vite que je suis tombé, impossible, je suis plus bas que l'horizontale et elle est bien trop lourde (~250kg). Donc ils sont obligés de m'aider... En plus ils sont juste de passage, les Honda Days, jamais entendu parler!
Résultat: grosse honte, devant des anciens de la motocyclette (~45-50 ans) et pas le renseignement escompté.
Je comprends mieux mon surnom de "Pierre Richarles"
VVV
j'imagine bien la scène !
Je m'y met
Je rentrais du boulot avec mon Hornet, au bout d'une vingtaine de km j'arrive dans un ptit bled.
La 2 ptits jeunes en vélo m'entendent arriver, ils se retournent et me font signer de faire ronfler la bete.
Ca se refuse pas, 2 3 coup de gaz, pis je pars comme une balle en 3 ieme car j'arrivais à la sortie du village..
Seulement, à ce même moment, 2 motards MIB passent en sens opposés et me vois partir comme un taré en fond de 3...
Bon là comme un ****me suis "y m'ont pt'etre pas vu.... "
Dans le doute je bourrine, je me suis dis, le temps qu'ils fassent demi tour j'aurais déjà de l'avance..
Résultat je vois les giro au loin, grosse montée d'adrénaline, je cherche désespérement une petite route de campagne sur le coté... rien... je m'arrête donc au village d'après histoire de ne pas aggravé mon cas.
Les flics étaient sympa, ils m'ont fait remarquer qu'ils étaient monté à 200 pour me rattraper, j'ai fais l'air étonné et j'ai mangé pour accélération excessive lors d'un carrefour et pot non conforme..
Quand j'y repense, les gamins, ça a bien du les faire marrer de voir les MIB faire demi tour direct après m'avoir demandé d'accelérer.
VVV