la honte !!!
Un post en pase de devenir legedaire comme celui-ci, ca valait bien le coup de le resortir de ses bas-fonds.
J'avais demandé à Alf (cause son talent d'ecriture!) de m'aider à ecrire ces deux anecdotes, mais comme il est injoignable, tant pis, je le fais toute seule.
C'etait une concentre, comme il y en a des tas, qui se deroulait au mois de Mai.
J'y etais allée avec un pote, et dés l'arrivée, l'on nous avait proposé de gouter au poison local, j'ai nommé l'hydromel.
Comme la soirée s'annocait chaude, on decide de planter nos tentes et de ranger bien soigneusement nos cles au fond de nos poches avant d'aller rejoindre le petit groupe que nous etions venus rejoindre et qui nous attendait impatiemment.
A fur et à mesure des tournées et la soiree s'avancant, l'hydromel se changeaiten "hydrogene" "hydroptere" "helicoptere" "oxygene" "xylophene" et j'en passe, ce qui doit vous en dire long sur l'etat dans lequel nous etions. L'hydromel, ca ne saoule pas vraiment, mais croyez-moi, apres, le plafond est bas,
, sans compter que ca debouche bien les canalisations
La nuit commencant à tomber (blam !), on decide d'aller rejoindre le groupe la-bas autour du feu de camps. Les organisateurs avaient bien fait les choses, quelques ballots de pailles ouverts et etalés, l'on etait bien instalés.
C'est alors que mon pote repere un endroit libre dans la paille, et au lieu de s'assoir gentiment comme on pourrait le penser, il court et plonge comme on le ferait à la piscine.
Manque de chance, sous la paille, il y avait un type qui dormait tranquillement, bien au chaud... Je ne vous raconte pas la bronca tout autour du feu, surtout quand on sait que mon pote faisait allegrement 110 kilos...
Premiere honte de la soirée.
Un peu plus tard, repas. C'etait une des ces bouffes top degueu comme l'on en trouve que dans les concentre , et comme il s'etait mis à pleuvoir, nous etions instalés dans un espece de barnum en demi-cercle (apparement une ancienne serre recyclée) qui avait bien 25 metres de long, 10 de large et 5 de haut, avec les tables de part et d'autre d'un couloir central.
Une fois la bouffe terminée, et encore une fois l'hydromel aidant, s'engage un concours de burns... dans l'herbe et sous le barnum.
Tres vite, plus un poil d'herbe dans l'allée, par contre, il y en avait un peu partout dans le paysage, jusqu'au plafond du barnum. Tres vite l'herbe est remplacée par une gadoue bien degueu, surtout quand un truc qui avait ete un 500 CR dans une vie anterieure vient burner... Avec son pneu de cross ! Ils etaient au moins à 5 pour l'empecher de partir...
Et pendant ce temps, l'epaiseur de mer.douille ne cessait d'augmenter au plafond.
Au bout d'un certain temps, a force de burner, le pot d'une becane a rendu l'ame. Et bien entendu, quoi que de plus drole que de faire cela en echappement libre dans un espace relativement clos...
Et ce qui devait arriver arriva... Avec les vibrations, l'ensemble du barnum s'est mis à vibrer... Et notre gus, the king of the burn libre se recoit au bas mot deux metres carrés et dix kilos de boue bien immonde sur la gueule...
Je crois que les eclats de rire qui s'en sont suivi couvraient le bruit du moteur, pourtant toujours au rupteur...
Croyez-moi, si on l'avait laissé faire, notre gars, repeint en marron clair mais desaoulé instantanement, il etait pret à attaquer le sol de la pature avec une petite cuillere et à se creuser un tunnel jusqu'à la terre de feu, en esperant que ni CNN ni El-Jazirha n'envoient un reporter special...
Cath
Bonjour, aujourd'hui est un grand jour pourquoi ? :
Moi je dis chapeau bas Cath, tu vois c'était facile de faire la version LP d'autant plus que cette intervention te permet d'obtenir le post de la honte n°100 et en cadeau deux honte pour le prix d'une.
En fait tu m'as contacté sur mon adresse perso et je n'ai pas transféré ton message sur le pro. Mais je n'aurais certainement pas fait aussi bien ça c'est clair encore félicitation pour cette 100 eme place.
Bonne fin de journée
et on remonte!
rien que rouler en bandits, c la honte...lol
a mon tour,
Le plus grand moment de soitude que j'ai rencontré etait en compagnie de mon 103.
J'avais remonté un 103 achete a un paysan, dans ma chambre, et je l'avais equipée comme un echassier, a savoir grande fourche, et des suspension assez haute , auourd'hui, je me demande encore ce qui m'etait passé par la tete !!
donc, ma "bete" n'etait visible de personne, et donc tres tres attendu de mes camarades de l'epoque.
le jour de sa premiere sortie, icognito dans un premier temps pour etre sur personne ne se moque si ca ne marchait pas ( eh oui, les essais de demarrage de mob dans un hlm, ma mere a pas voulu ). La mob demarre a merveille, elle est belle, avec sa belle peinture , et je decide donc d'aller a l'entrainement de rugby avec. Pour etre sur que tout le monde puisse l'admirer, je me debrouille pour arrier un peu en retard de maniere a ce que tout le monde puisse la voir, qu'est ce que'on est c.o.n a cet age !!!
Pour acceder au terrain de ma ville, il faut empreunter une rue sur la droite, et l'entrée du stade est environ a 50m plus loin.
J'arrive donc a cette intercection, fier droit comme un I, et juste avant de tourner je croise un copain en sens inverse, je lui fais signe, en tournant , avec un grand sourrire, et me rend mon bonjour, et c la que ca se corse, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais.... j'ai continué a tourner enle regardant, et j'ai ete m'emplafonner la maison qui faisait l'angle , et ce biensur devant environ trente "amis" qui m'avait entendu arriver, et bien la, je crois que de ma vie, je ne me suis plus jamais senti aussi seul.
Bilan : je me suis rendu compte que ma super fourche extra longue, l'etait beaucoup moins une fois tordu, et que mes copains aller devenir mes bourreaux des mois a venir.
C'est vrai que la fourche longue, c'est un excellent moyen d'avoir l'air bete...
J'ai un pote qui, egalement sur un 103 kité liquide (vous savez, ces kits où le radiateur, relié au moteur avec des tuyaux d'arrosage, etait monté au-dessus du phare ) et equipé d'une fourche longue pour frimer
-que pour faire le tour tu gagnais du temps en passant par derriere- a fait involontairement un wheeling en virage
et, comme ca tire tout droit dans ces moments-là, a manqué de peu de s'emplafonner un bus scolaire à l'arret, bien evidemment devant le lycée et à l'heure de la sortie.
Il a passé des semaines à essayer de faire croire que ce n'etait pas sa mob et que c'etait pas lui....
Cath
Ah j'l'avais oublié celle là: j'ai eu, comme tout le monde, le coup du U resté attaché à la roue plutôt que bien tranquilement dans son logement sous la selle; le coup du coupe circuit et bien sur le coup classique du "à 50 km/h dans le virage, ça passe facile non ??"
Mais le must c'est quand même la béquille, j'mexplique.
Août 2001, je viens d'avoir le permis et la moto qui va avec, à moins que ce ne soit l'inverse et je vais bosser héroïquement avec ma fazer grise, fier comme un paysan irakien qui vient de descendre un hélico "Apache" avec sa pétoire, enfin bref, vous me comprenez......
La journée passe tranquilement et le soir je reviens chercher titine juchée sur sa béquille centrale attachée bien sagement à un magnifique poteau à l'aide de mon U tout neuf. En face, un type en 125 attendant visiblement quelqu'un me salue, je lui retourne son bonjour avec un sourire ironique du genre "t'es gentil mais moi j'ai un vrai moteur".
A l'époque j'avais une technique assez personnelle pour descendre la bécane de la centrale (faut dire je m'étais déjà vautré en m'asseyant dessus alors qu'elle était sur la béquille centrale => voir post précedent), donc ce coup là, je me dis "soyons malin".
Je me mets à gauche de la moto, je descends la béquille latérale, puis je me mets à droite, je descends la machine de sa béquille centrale, je reste à droite et je la laisse doucement redescendre du coté gauche ou la béquille latérale préalablement positionnée (faut suivre un peu les gars est censée la retenir.
Elle commence à descendre, à descendre "tiens bizarre, j'pensais pas qu'elle descendait si bas la béquille latérale". normal coco, ta latérale y a un moment qu'elle est remontée....... Au bout d'un moment le poids commence à se faire sentir et évidemment les 200 kilos de titine l'entraine inexorablement vers le sol (merci monsieur Newton) et tombe lamentablement sur le sol au pied d'une charmante vieille dame en train de promener son chien (c'est dans le 7ème arrondissement de Paris pour ceux qui connaissent). ...........
Donc normal la honte , le gars d'en face que j'avais snobé avec son 125 accoure vers moi pour m'aider à la remonter, je bredouille un remerciement honteux, je coiffe mon casque et je "jure, mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendra plus"........
Pour les débutants, si vous voulez descendre une bécane de sa béquille centrale, cette technique n'est pas, je répète "n'est pas" conseillée
PS: Bon Alf, j'suis en retard mais j'suis pardonné quand même??
salut a tous
moi, z'ai pu d'histoires !
jamais eu de mob et jeune motard alors je fais juste remonter le post en attendant d'autres histoires geniales
V a tous
Trop la honte ces histoires !
J'ai juste une petite anecdote, mais c'est pas la honte :
Un jour, stationné devant le grand rex, la brelle bien accrochée à un poteau, j'arrive tel Gladiator, pas peu fier. tu parles : un splendide DR comme ça. petites roues, garde boue coupé bien court, que dès que tu roules dans une flaque, t'es repeint ...
J'enfourche.
Contact.
Debout sur les calepieds pour déclencher mon magistral coup de jarret pour lancer le moulin. Et oui, un vrai DR à l'ancienne, avec le kick. Si tu peses pas plus de 80 kg, tu peux toujours monter sur le levier...
Et là, surprise : la 1ere enclenchée, la brelle se barre, la béquille se retire (forcément), la bécane et le grand con basculent sur le coté. Et Paf, les deux par terre.
Je me relève "genre l'air de rien", et me prépare à relever l'engin. J'évite surtout de regarder allentour. C'est pratique pour ça le casque : ça réduit bien le champs de vision.
Je tire pour relever. C'est bloqué au niveau du poteau. Je regarde et je me dis que là j'ai échappé de peu à La Honte... J'avais aussi oublié la chaine !
Du coup, on repose tout, on récupère ses clefs, on retire ce foutu machin, on tire la bécane sur le coté parce que le poteau il bloque encore,
et procédure de démarrage rapide... pour le préchauffage, j'atendrai d'avoir tourné à la première à droite.
Mais bon, ça, c'est pas la honte
salut
moi aussi je me suis tapé la mega honte
c'était le jour de mon permis moto il y a 1 an maintenant
au plateau et plus precissement sur la partie rapide
Je suis arrivé le matin complétement speed 4 café et un paquet de clope avant l'épeuve. Comme on était en avance on est allé prendre un café dans un bar à coté du circuit. Et un de plus.
Arrive le moniteur, on se prépare tous, il y avait un autre gars de ma moto-école et une autre équipe de 4-5 gars.
Je fais la pousette sans problème, j'arrive à la partie lente que je passe à la deuxième tentative mais raide comme un piquet sur la moto je me demande comment je l'ai passé j'étais tétanisé.
Je me présente pour le parcourt rapide. Pas de chance c'est l'évitement coté gauche celui des quatre que j'aime le moins. Il faut dire que le parcour rapide j'ai jamais aimé.
Bref grosse concentration, les cafés, les clopes et l'angoisse me mettent le palpitant à 20000tours minute. Je me lance comme un barbare je fais mon slalom aller, hop un demi tour et le slalom retour à fond pour être dans les temps (saloperie de chrono) puis l' évitement à gauche, je balance tous, puis freinage de trapeur et patatra je me retrouve debout et la moto 2m devant moi sur le coté. J'ai rien compris sur le coup, après je me suis rapellé que j'ai freiné comme un porc alors que j'étais encore penché pour rattrape l'évitement. Le truc bizzare c'est que je me suis retrouvé debout comme un blaireau au milieu de la piste
Sur ce arrive le moniteur il me demande si tout vas bien, je lui dis tout est ok, il me répond pourquoi j'ai fais un retour a fond alors qu'a l'allée j'avais balancé déjà deux cones, j'étais donc déjà hors course.
Oups dans la bagarre je l'avais pas remarqué.
Arrive mon moniteur qui pour me remonter le moral me dis que j'était le premier de sa moto école à tomber pendant l'examen.
A ce moment je sais plus ou me mettre c'est la grosse honte les autre gars j'ose plus les regarder j'enleve pas mon casque on relève la moto l'inspecteur fais les papiers et je me casse rapidement. Pendant le retour je me dis vraiment je suis une burne c'est pas possible d'être aussi con.
15 jrs plus tard je repasse l'examen je tire le même exercice pour la partie rapide gasp gasp!!!!.
Mais cette fois tout est passé du premier coup ouf!!!
Voila ma plus grosse honte en moto quand j'y repense j'ai encore la honte
V a tous
jbb -->> Rétrospectivement, je peux te dire que les autres candidats devaient moins penser à te pourrir, qu'à essayer de pas flipper de faire la même chose. Rien de pire que de stresser, et de voir le mec d'avant se rater ...
Deux hontes, l'une qui se termine bien, l'autre moins.
Le jour du plateau, pas assez rapide pour le 1er parcours du même nom, je repars pour le 2ème essai le couteau entre les dents, j'arrive dans l'évitement comme un malade, j'ai le souvenir des élèves qui s'écartent, ça passe miraculeusement mais le freinage (zone A/B/C) est si désespéré que je me retrouve avec la moto à 45° entre les jambes et qui descend peu à peu. Je regarde le moniteur et hurle "viens m'aider"... heureusement l'examinateur l'en empêche et vient à côté de moi, me dit qu'il faut la redresser tout seul sous peine d'être éliminé.... je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai eu un A et une grosse frayeur.
Il y a un an, je sors la moto du garage et la gare sur la latérale dans la pente, chose que je ne faisais jamais. "Le Top-case !".... je pose le Top-case sur la moto et "mince il ne se verrouille pas", j'appuie sur le Top-case et "oh c'est marrant, la moto qui avance toute seule", pour finir par "oh c'est moins marrant, la moto qui se couche contre la voiture". Finalement, la moto n'a rien eu, la voiture "juste quelques rayures" et moi la honte car mon fils était là ! Heureusement, je me suis consolé en écoutant un ami me raconter la gamelle qu'il s'était pris la veille en démarrant sa BM avec le U. On se console comme on peut.
J'aime pas trop ces histoires de merdage au permis, j'ai l'impression de faire des heures sup, meme si j'aime enseigner la moto (en tout cas bien plus que la bagnole).
N'oubliez pas non plus qu'un eleve qui merd.e au permis, c'est AUSSI un echec pour l'enseignant.
Donc, j'emmene un gars au plateau. Je ne le sentais pas bien, tres nerveux meme à l'entrainement, donc... Je vous dis pas son etat à l'exam.
Je vous passe la poussette et le lent, effectués difficilement mais bon, il avait eu A aux deux. On arrive au rapide, un freinage.
1er essai, il part comme un escargot puis, subitement, sans doute le souvenir qu'il y a un chrono, il revient comme une balle. Resultat, incapable de s'arreter, 15 metres de blocage de roue arriere, donc... C.
Je vais le voir, et je lui dis d'aller beaucoup plus vite à l'aller, et calmos au retour.
Et le voila repartit, cette fois à fond de cale, dans l'aller, et il rate... Le virage ! Le voila parti dans la luzerne, blocage de roue avant, et le voila lui aussi le nez dans le gazon, la moto couchée.
Avant que les deux autres moniteurs (autres que moi) chargés de remettre les cones en place en cas de soucis n'aient eu le temps d'aller le voir, il se releve, redresse la moto, remet le moteur en route et, accelerant comme un malade, part en sucette dans l'herbe. On le voit tous se gameller une deuxieme fois mais non, on ne sait trop comment, il la rattrape, toujours gaz à fond, il arrive sur le bitume de la piste où en passant il signe son passage d'une superbe virgule de gomme fumante, et... L'un des deux moniteurs qui etait parti vers lui n'a que le temps de plonger (au sens propre !) dans les hautes herbes avant que l'autre ne lui passe dessus !
Mon eleve et sa moto repart, moteur toujours en zone rouge, dans l'herbe de l'autre cote de la piste où, cette fois, le miracle ne se reproduit pas et où il s'etale grand style apres une glissade d'au moins 20 metres.
Je fonce vers mon collegue, il et aussi vert (et pourtant, je le connais, sur la route et en moto, faut pas lui en promettre) que l'herbe dans laquelle il est toujours allongé et me bredouille :
-mais il est où ce con ? Il est arreté ?
Tu parles qu'il etait arreté, les bras en croix à coté de la moto, pas blessé mais completement out. La moto n'avait rien non plus (merci les protections) et l'inspecteur m'a avoué ne jamais avoir vu rien de tel.
Lorsque mon zouave a repris ses esprits, comme en plus il etait le dernier et que tout le monde avait reussi son plateau ce jour-là, en voila encore un qui etait pret à attaquer le bitume avec son couteau suisse histoire de disparaitre pour les 25 prochaines années.
Il a changé d'auto-ecole (assez d'etre chambré par les autres) où il a reussi son permis, apres d'apres ce que j'en ai su avoir fait d'autres acrobaties, memorables certes, mais sans commune mesure avec celle-là.
De temps à autres, je le croise en ville. Il repond toujours à mon signe, mais va savoir pourquoi, je jurerais qu'il n'est pas à l'aise...
Cath
et cath, j'ai pleuré de rire en lisant ton histoire....hahahahahha...je viens de passer 20 min à lire tous les posts......n'oubliez pas les camescopes la prochaine fois, ça peut rapporter 1500 euros !!!
Je n'aime pas me moquer des motards, mais une fois ça a été plus fort que moi.
Une de mes amies s'est déniché un mec au top, il est motard dans la CRS et c'est le genre de mec qui 'a que 2 neurones (on et off), quand il marche, on dirait qu'il a oublié le cintre dans la chemise, des oursins sous les bras et un balai dans le ..., voilà pour situer le personnage.
donc, il fallait que lui aussi aies une moto perso, donc, il part un jour s'acheter la moto de ses rèves et on était tous là à attendre l'arrivée de cette merveille, bref, on le voit arrivé sur une vieille brèle, à fond de gaz, sur le parking, entre les voitures, il semble qu'il perd le controle de l'engin, mais non, il le rattrape, il bouffe au passage quelques rétro des vehicules en stationnement, il arrive devant l'assemblée et comme si ça ne suffisait pas, il a du vouloir faire un arret à la "Eric Estrada" (la série TV ou il y a 2 flics en bkane), il couche la moto, met un pied par terre pour la rattaper, mais la moto est bien moins lourde que les BM de service, bref, la moto se remet droite et rebondi de l'autre coté, il se retrouve éjecté, la moto en miette sur les escaliers de l'immeuble et lui, après plusieurs roulé boulé, il se retrouve coincé sous une voiture en stationnement, tout rapé, le casque de traviole.
Bref, ce monsieur univers qui pilotait mieux qu'ago (c'était sa phrase favorite) nous a fait mourir de rire, et depuis, on ne l'a plus vu, mon amie non plus d'ailleurs!!!
Whaaaaa, Tinou et Cath, y'a deux nouvelles lauréates avec des hontes absolument mythiques!!!! Génialissime, merci d'avoir partagé ça!
Vous m'avez fait pleurer de rire avec toutes ces lectures toutes plus fameuses les unes que les autres ... et je suis là, devant mon ordi, à me tordre de rire... bref on dirait une débile ...
Mes préférées sont bien sur la pêche à la 103 et plus aussi celles de Cath ...
Merci à tous pour ce moment de délire.
Et pis moi, mon permis moto n'est pas encore assez vieux pour raconter des hontes aussi explosives ...
Bonne route à tous !
Myriam
Mais pour tous ceux dont le permis est trop recent : pas de panique, patience, quelque chose me dit que cela vous arrivera !
Cath
Cath -> parle pas de malheur STP !
2 grauffes (une en 125 et une au circuit Carole avec Zebra), 6 chutes a l'arret et une panne d'essence, le tout en un peu plus d'un an, suffisent largement a mon bonheur
j'espere m'arreter la meme si toutes ces histoires sont plus que fun
V a tous !
Xoco : mais qu'es'ce t'attends pour nous raconter ca ?
Cath
Cath t'inquiètes pas, j'suis pas pressée ... parce que je me doute bien que j'aurai aussi mes moments de honte marqués à l'encre indélébile ...
... parce que si je pense à enlever mon U, ... vu ma taille et celle de ma moto, et vu que je touche que de la pointe des pieds le sol quand je suis sur la selle (enfin un pied à la fois) je me dis que les chutes à l'arrêt me sont sont prédesdinées ! Mais bon je me suis entrainée avec celle de la moto école !!! mdr ..
Bonjour,
ahhhhhhhh le beau sujet, un petit peu de ralentissement mais c'est normal certains utilisateurs du site n'ont pas apporté leur contribution de honte, et pourtant s'ils savaient ce que cela peurt libérer psychologiquement ils s'empresserais de venir nous conter leurs exploits de cascadeurs en herbe ou de mécaniciens amateurs, voir plus simplement de tete en l'air comme la plupart de nos intervention. Je tiens à souligner et féliciter la participation de François membre de l'équipe de David en particulier pour la honte number two de son post ou il écrase la moto tout minable contre sa voiture... ,Cath et son Craigh Jones
du permis moto m'a bien fait rigoler aussi
, mais il me semble que d'autres modérateurs se cachent un peu et surtout y'en a un qu'on voit pas c'est le singe
David
, allez le Bosco vient nous servir une petite honte, c'est pas possible tu peux pas etre tout parfais comme les journalistes l'écrivent dans les revues motos, en tant que fidèles utilisateurs , voir à la limite du fan-club
, on à le droit de connaitre des secrets de la star
mais bon n'insistons pas trop il se peut qu'il garde en couveuse THE HONTE
, la pure, celle qui va tous nous déchirer
, si c'es ça on veut bien patienter.
Donc on attend le Maître (faudrais pas trop trainer quand meme sinon on s'rais obligé d'envoyer des mails de rappel)
Bon dimanche à toutes et à tous.
PS : J'ai utilisé le mot "Singe" pour désigner David, voici une petite explication sinon certaines et certains ne vont pas comprendre :
----> Dans la confrérie des compagnons du tour de France se terme désigne soit le patron, soit le responsable de l'ouvrier compagnon, c'est donc un terme qui indique la reconnaissance de l'expérience et du savoir faire de la part de ceux qui l'utilisent.
Il ne s'agit pas veritablement d'une honte puisque c'est quelque chose qui n'arrive pas suite à l'incompetence du pilote, mais qui est du bel et bien un probleme "mecanique" mais ca agace bien quand meme.
Ma premiere becane, c'etait moi aussi un 600 Djebel, un DR si vous preferez, avec demarrage au kick. 0
Une fois qu'on a l'habitude, la moto pete pratiquement à chaque fois au premier coup de jarret (je fais pourtant pas 80 Kg mais on m'avait bien expliqué la technique). Seulement, tu ne peux pas demarrer si tu as passager, à moi que celui-ci ne soit d'accord pour se prendre un grand coup de talon dans le pied ou le tibia et bien entendu, en plus, dans ce cas la becane ne demarre pas !
Toujours est-il qu'il m'est arrivé un tas de fois le meme probleme : accompagné(e) d'un(e) passager(e), tu remonte les bagnoles dans les files d'un embouteillage, il fait chaud, le moteur chauffe encore un peu plus, tu t'arretes en troisieme file derriere le gros camion au diesel bien puant vu que tu peux pas te faufiler, et là, au moment de repartir, le moteur cale...
&
Reste plus qu'à attendre que les bagnoles aient fini de redemarrer, que ton passager descende pour pousser la becane sur le coté (parce qu'avec la chaleur, le redemarrage est loin d'etre evident) et evidement les gus en bagnole ne se foutent pas de toi (mais non, mais non...)-
Lorsque tu te petes la honte, t'as envie de disparaitre au fin fond de la pampa. Mais là, c'est des allumettes que tu cherches... Pour foutre le feu à cette @!#$ de moto !
Cath
Salut
J'ai chuté 3 fois a l'arrêt mais toujours dans des coins déserts(quand il y a du monde je redouble d'attention pour pas me taper la ...)
2 fois j'ai oublié le bloc-disque(en 9 ans de moto,c'est pas si mal)
1 autre fois ma passagère m' a fait chuter en descendant de moto:elle a accroché son pantalon patte d'ef à un crochet de la moto;elle a perdu l'équilibre et m'a entrainé dans sa chute
Mais comme je vous disais, y'avait personne,donc j'avais la rage plus que la honte.Bon j'ai pas disputé la passagère qui a trés bien réussi à se faire pardonner :)
Par contre je me souviens d'une anecdote lors du passage de mon permis
L'inspecteur nous invite à reconnaitre le parcours;Lui marche devant et nous les candidats derrière.Moi ,comme d'habitude, à la traine quelques mètres derrière,relativement cool( j'avais pris soin de pas boire trop café ce matin_là)
Et puis au milieu du parcours je vois une quille ,un peu à l'écart du slalom qui selon moi a été oublié sur la piste.Je la ramasse donc en pensant accomplir une bonne action.Quelques mètres plus loin ,l'inspecteur,suivi du regard des candidats,se retourne vers moi et avec des yeux de martien me demande :"Ben,qu'est ce que vous faites?"
Sans perdre mes moyens, je lui réponds tout naturellement:
-"j'ai ramassé une quille qui trainait...";Je revois l'inspecteur,avec des yeux incrédules, hésitait entre deux réactionsoit peter les plombs, sois le prendre à la rigolade.
Les autres candidats,2taient verts de peur.Finalement ,il a préféré en rire.Et je vous assure ,ça a bien déstressé la situation pour la suite de l'examen
En fait la quille placée sur le coté servait à indiquer de quel coté il fallait revenir aprés le demi-tour mais moi mon moniteur l'avais jamais utilisé pendant les leçons d'où mon erreur
Ben grâce à ça,j'ai mis l'inspecteur de bonne humeur et on a tous été reçu à la circu !!
Plus tard en lisant Joe Bar, et en voyant un des candidats suivre l'inspecteur et avec le pied, foutre qques quilles en l'air pour faciliter l'examen j'ai pensé à moi et ma c.nn.rie!!!!
salut
Salut,
je suis motard depuis très peu de tps (mm pas 2 semaines) et j'ai déja u 2 hontes, j'ai oublié d'enlever le U (ms aucun pb et pas de casse, ouff) et tout a l'heure pas moyen de demarrer, j'avais oublier le coupe circuit
je prefere faire les conneries tout de suite pour etre trankil ;o)
Bye
J'ai recu un mail qui me demandais de où je sortais toutes ces "histoires", et bien tout simplement du fait que ca fait plus de 20 ans que je roule en moto (d'abord en tant que passagere, ensuite comme "vraie" motarde) et comme je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit (si je suis une pince au guidon, je m'en fous !) et que j'aime bien discuter, ben j'ai des anecdotes à raconter !
Mais celle-là, j'vous jure, j'voulais pas, d'abord j'avais oublié :----).
C'est mon collegue qui m'a telephoné et qui m'a obligée à vous raconter ca.
Parce que moi, c'est à l'insu de mon plein gré que je tape cette histoire.
C'etait bien il y a 10 ans, à mes debuts de monitrice.
Avant d'aller plus loin, il faut que j'esplique quelque chose au sujet du plateau moto sur lequel on s'entrainait, que les parisiens et autres franciliens auront du mal à croire.
Notre plateau etait une ancienne piste d'aviation de la 2eme guerre, en beton et au milieu des champs (pour nous, à 10 minutes du centre ville).
Notre plateau proprement dit n'occupait qu'une toute petite place sur cette immense dalle de beton, et l'agriculteur, legitime proprietaire des lieux, se servait de ce que nous n'utilisions pas pour y stocker tout un tas de trucs, semences, ballots de pailles, et... assurement 1000 m3 de fumier, plus de 100 metres de long sur une trentaine en largeur et 4 ou 5 de haut, à une cinquantaine de metres de notre piste d'envol moto.
Je vous vois d'ici, "le fumier ca pue"... Oui, sauf quant il est sec, et il etait stocké là depuis des années, donc plus que sec. Par contre, quand je pense au nombre d'eleves qui ont allé pis.ser dessus, celui qui met ca dans son jardin, ses tomates, elles font 20 kilos au moins ! :I
Donc, nouvel eleve : la grande gueule dans toute sa splendeur "oui, moi avec les potes, ils me pretent une moto quand je veux, le permis je le passe mais j'en ai pas besoin, je sais piloter, on est toujours à 200..." Bref, vous voyez le genre.
Au bout d'une heure où il essaie de me faire croire que j'ai Capirossi en face de moi (enfin, l'equivalent de l'epoque!) on essaie le lent. Et là, comme mon super-pilote ne sait pas tourner entre les portes, on essaie donc le vieux principe du 8, mais je suis obligée de me decaler (vers où ? devinez) puisqu'un collegue (celui qui m'a telephoné !) vient d'arriver et il a besoin de tracé classique.
Je n'ai pas le temps de resserer les portes que deja mon gus commence à accelerer, je gueule mais rien n'y fait, et soudain, je ne sais pas ce qui se passe, il part tout droit vers... Vous avez deviné.
Mon collegue et moi, on fonce vers lui, evidemment... La moto etait toujours droite, la roue avant plantée dans le fumier, et lui... Ben il etait passé au-dessus, donc tete la premiere dans le .....
Il nous attendait calmement, assis dans la paille, pas blessé mais un peu sonné... Et completement mort de honte (on se demande bien pourquoi !)
Comme dirait Alf, il avait vraiment envie de se tirer une balle de golf dans le genou et se pendre par les coui....
Mais il a continué sa formation, mais croyez-moi, plus jamais il ne m'a fait le numero du super pilote. De temps en temps, ca le reprenait, je ne disais rien, mais le simple sourire narquois que je lui faisais le faisait arreter instantanement, et le rouge lui montait au font .
L'histoire aurait pu s'arreter là, mais quelques jours apres qu'il ait decroché le precieux papier rose, je le retrouve par hasard cher un concessionnaire, en train de negocier comme premiere moto... un V-Max !
Je me souviens encore, moto pour mot, de la conversation
- Tu es sur que c'est ce genre de becane qu'il te faut pour debuter ?
- Voyons, Catherine, tu sais bien que pour moi il me faut AU MOINS CA !
Lorsque je lui ai repondu qu'il n'avait pas besoin de ca pour aller dans le fumier, personne sauf lui n'a compris. Et vous, maintenant.
Mais malgré que justement personne n'aie compris, il s'est changé en balise de detresse, avant de disparaitre sans dire un mot et en plantant là le vendeur.
Je ne l'ai jamais revu. Si vous passez par le fin fond du Guatemala, demandez apres lui, je suis sure qu'il s'y planque encore....
Cath
hello,
je découvre votre forum, et je me marre !!! pas plus tard que cette semaine il m'en est arrivée une bonne, bien co*** !
je gare ma moto en bas de chez moi. pour bien comprendre, fô que je vous explique ... je gare ma brêle dans un espace trés réduit, 1 m de large pour 2 de long, et ce entre les poubs et le mur !
donc lorsque j'arrive, je prends la petite montée, et hop je m'insére...et lorsque je repars, forcément en marche arrière.
je galère pas mal, mais j'ai l'habitude, et je me dé@!#$ bien.
afin de me rendre service, et sans rien me dire, mon homme change la bécane de place, l'avant dans le sens du départ...
façile allez vous me dire !!! y'a pluka partir...ben non, paske l'angle de braquage de ma moto étant réduit, et n'ayant pas l'habitude de sortir dans ce sens, je me suis retrouvée bloquée en travers du passage...
impossible de bouger...trop con ! et bien évidemment, il faisait un temps superbe, mes voisins aux balcons...et moi lamentablement bloquée...il me fallait une parade pour ne pas mourrir de honte, et être obligée de déménager dans la nuit....
....le portable !!! j'ai fait genre on m'appelle !!! et à ce moment , dans ma rue un ami passe !! ouf sauvée...et pendant que je faisais semblant de téléphoner la moto était dégagée en 1''...
j'en rigole encore...
Lilou, j'ai jamais eue aussi chaud dans mon cax !
20 ans. Suzuki 650 DR. Hossegor. Baraque à frites.Terrasse.Monde.Route finissant dans le sable de la dune. Gros freinage de l'avant = gamelle devant terrasse comble.
30 ans. Gros custom à 11 patates. Clé de contact différente de la clé de blocage de direction. Soir ensoleillé à Dax devant terrasses combles. Démarrage en trombe en contrebraquage forcé... Honte.
V.
J'arrive le soir chez mon cons à la suite d'une journée de dysfonctionnement du moteur de ma TDM, broutage et pétaradage en série, aucune reprise...
Inquiet et innocent je demande au mécanicien : kikinya kivapa ?
Le mec jette alors un rapide coup d'oeil expert et remet le starter en position "normal". La hoooonte....
Ben, ensuite j'ai changé de cons. et puis aussi de moto par la même occasion.
Ah ben puisqu'y faut y passer, je vais vous raconter ma dernière!! faute avouée.........etc
Un dimanche matin, beau soleil, kawa pas tourné depuis 1 mois, batterie morte (4 ans tout de même avec)
je me décide à me lancer dans la descente de ma rue je me dis que comme d'hab, en 100 metres, c'est gagné!!
Enfin, après 400 m, mes mollets ont déjà mal mais elle va démarrer, c'est certain.
Passage devant le premier carrefour, et passage devant le club des jeunes du village en plein carnaval, petite discussion: un coup de main? non, ça va (fierté) "elle fait toujours ça au redémarrage............."(mon c...)
700m, poussette de vélo à 200 kg, pas de casque, trempé et police qui fait son jogging!!!!! (il était creve et pas en service, oufff!) pour un peu il me poussait.
après 3000 m de poussette dans une descente à 0,0002%, je stoppe tout, gare le char et remonte avec un type en auto chez moi,
Voiture, remorque, cables de démarrage, rampe et un peu de main d'oeuvre!!
10 minutes de démarreur, vérification du niveau essence, c'est en réserve, mais j'connais ma moto qd même, ne m'prenez pas pour un con!!!
Enfin, on met tout dans la remorque, on décharge à la maison et je bouge plus à rien avant le lendemain.
Démontage réservoir, boite à air, quelques bricoles, tout est OK!!!
Je vois un bidon d'essence pour le tracteur tondeuse, je me dit que j'vais quand même en mettre un peu, et....................................................VROUUUUUUMMMMM!!!!! du premier coup!!!!!!
J'ai encore rien dit à personne et je crois qu'on ne connaît jamais complètement sa moto!!!!!
Résultat, mobilisation pendant deux heures de mes fidèles proche(assistance) pour une réserve trop réservée!!!!
Tchaw, ça fait du bien
aller a moi moi moi !!!
J'arrive en bas de chez moi quand j'avais encore mon varadéro 125 j'étais en première, je me met au point mort je ralentis et boum je ne sais pas pourquoi je me vautre comme un crétin à l'arret ...
ON NE RIGOLE PAS MERCI !
MDR !
Bon, je découvre le site et le forum et je vais tenter de rivaliser dans le style : "plus naze que moi, tu meurs".
Mon style de bécane, c'est le gros moulin qui torche
Mon style de position, c'est droit comme un I
Ca commence mal, parce que quand j'ai passé mon permis, aucune bécane abordable n'existait sur le marché pour assouvir mes fantasmes.
Qu'à cela ne tienne, à coueur vaillant rien d'impossible, je décide donc de l'inventer (le genre : "je ne doute de rien").
Je récupère donc au fin fond d'un garage de la Courneuve le cadre, la fourche, la roue avant et le moteur partiellement démonté d'un z 1000 de 81, préalablement gonflé 1135 façon GG par un papi ex préparateur kawa compet.
Je balance le tout dans la camionnette familiale (sans rien dire à la famille en question, la mienne en l'occurrence) et je planque le tout dans le hangard d'un pote chez qui je vais passer au moins 5 mois de week end à bricoler.
Comme il me manque la moitié des pièces, je me fournis chez AMP et à force de coups de perceuse et autres coups de lime, je remonte un "prototype" dans le plus pur style "motard de la mort", le tout peint en noir mat à la bombe façon "rats punk" (les pièces AMP venant de 6 bécanes différentes, je n'allais pas me balader sur un perroquet !!)
Brefs, imaginez la touch !
gros phare rond, guidon cornes de vaches enfield, version "je fais prendre l'air aux écureuils", réservoir bosselé d'origine, selle basse, sissy bar, pas de garde boue arrière (par temps de pluie, un vrai régal), pot 4X1 court Martin, le tout monté suir un gros 4 pattes de 140 cvx pissant l'huile à chaque arrèt (et des fois l'essence).
Petit pignon en sortie, grosse couronne à l'arrière, je démarrais en seconde de peur de faire un soleil.
Mon plaisir, arriver au feu au beau milieu d'une meute de bécanes rutilantes, suporter les regards narquois de mes congénères et leur coler 20 mètres dans la vues le temps qu'ils enclanchent la première.
Mon terrain de bourre favori : départ place de la république, arrivée le théatre de la porte St Martin.
En ce temps là donc je bossais comme "contrôleur" à ce théatre (vous savez, les guignols en smoking qui déchirent les billets)
Tous les soirs, j'arrivais tel le chevalier noir sur son tonnerre mécanique (les amateurs de série américaine pourrie apprécieront) à fond de troisième, je bloquais ma roue arrière devant le théâtre et dérapais jusqu'à être perpendiculaire au trotoir, gravissais ce dernier dans un rugissement et arrétait mon monstre halletant et fumant devant un parterre de spectateurs faisant la queue pour le spectacle du soir.
Cette bécane téait donc du "fait maison", jusqu'au ressort de la béquille latérale, bricolé avec celui de la lampe de bureau de mon enfance. Le ressort étant lâche, un simple coup de talon dans la béquille alors que j'étais encore en équilibre suffisait à la déplier. Je laissais alors tomber la bète sur la béquille, en sautant lestement tel un cowboy, retirant mon casque en même temps, livrant un sourire que je voulais séducteur à l'aramada de donzelles de la file d'attente.
Un soir, plus en forme que d'habitude, la pichette se fit plus forte qu'à l'accoutumée. La béquille se déplia, arriva en butée et se replia aussi sec sans que je ne m'en apperçoive.
Bilan : une grosse gamelle devant 200 personnes, de l'huile et de l'essence partout parterre, un fou rire généralisé et même quelques pièces lancées en remerciement pour l'animation !
Depuis, j'ai appris à être moins con et beaucoup plus prudent !!!!!
bon, je vais apporter ma pierre à l'édiffice....
Comme chacun sait, ou pas, j'ai roulé en promosport 250...
Ca c'est passé le samedi au moment de partir pour la course qualif, à Carole. Je rattrape un pote parti juste avant moi dans le paddock, me porte à sa hauteur...mais lui ne me voit pas, fais un écart pour éviter un trou !!!!Je tente de l'éviter mais je perd l'avant dans la manoeuvre en glissant sur un gros cable électrique !!!Et donc je me répend lamentablement juste devant le bureau d'accueil de carole !!!
J'ai relevé la moto vite fait, un demi-guidon désserré, et ayant pas le temps de le ressérer à sa bonne position, j'ai fais la course qualif comme ça, et pousser par la rage que j'avais je remonte 5 alors que j'étais parti dernier !
Comme quoi, parfois malheur est bon
Si aprés les bréleux (et meme les vélos !), les apprentis motards, les jeunes permis, les motards classiques, les vieux motards, oui, si aprés tout cela meme les vrais pilotes s'y mettent, on n'a pas fini de rire !
Pourvu que ca dure...
Cath
moi pareille avec la bequille
moi c y'a kelkes semaines, je rentre du boulot, je vais a la station service faire le plein d'essence, je fous mon plein, et croyant qu'il y avait la bequille je vais pour poser la moto, bah putein, les caissiers de shelle se sont bien marrés quand j'ai atteint le point de non retour. Blasant je crois, la moto impossible a rattraper, elle tombe sur les pompes, le rétro de desserre, le komodo d'embrayage aussi, et la latche derriere mon casque cross avec des oreilles et une queue. CT marrant, mais la c la honte !!!!!!!!!
Ahhhhhh ça rassure tout ça !!!
En voici quelques unes qui me sont arrivées :
Je venais juste d'avoir ma bécane (bandit 600 N), le cons me dit que le réservoir est presque vide donc 50 km de balade et je fais mon plein....j'ai démarré trois/quatre fois l'engin avant de penser à la béquille !!!
Quelques jours après je vais au boulot en bécane, je vais pour la garer dans l'emplacement moto qui se fait face au mur après un virage sauf que moi je tourne, je freine et donc forcément...plus d'inertie, je tombe avec mon pied coinçé sous l'engin. Je me relève et me dit même pas la honte y'a personne... sauf qu'en me retournant je vois les deux gardiens du parking (motards eux aussi) pliés en deux .....et une honte pour totor une.
troisième et dernière, je laisse la moto à mon cons pour une révision et en la récupérant click demarre pas... vais voir le mécano discretos pour pas qu'il se fasse engueuler euhhhh t'aurais pas oublié de rebrancher quelque chose, ça démarre pas et lui de me répondre même une fois le coupe-circuit renclenché ! A croire qu'il le font exprès !!!
V à tous
victime d'un super poisson d'avril de moto revue et d'un formidable post sur ce site dans le forum technique :(((( ...la honte
bon, j'avaoue que j'ai pas encore tout lu (je reviendrai) mais:
Catherine, tu as proposé tes services à "vent d'ouest" pour les textes du prochains JBT ?
Tu devrais
si, si
On est en mai 2001, le permis en poche je fonce chez mon conss pour
m'acheter une magnifique bandit 600 s bleue flambante neuve.
Je discute un brin avec le conss tout content que je lui achete enfin,
vu que je tournais autour de cette moto depuis plusieurs mois
( le temps de passer mon permis).
" ouais, je vais la bichonner, bien la roder, apprendre le pilotage par étapes
afin d'éviter la phase rencontre avec le bitume" je disais sûr de moi.
Puis je pars, tout fier, et j'arrive dans un zone pavillonaire, sur un terrain
de basket où mes potes font du stunt avec leurs motos .
Je me gare sur l'extrème DROITE du terrain qui SURPLOMBE la zone
pavillonaire et je met la bequille centrale.
Tous mes potes arrivent et me branchent " ca vaut pas mon sv"
"elle est pas mal en bleu", "qu"est ce que tu sais faire avec " ...
Puis ils recommencent à stunter, je les regarde un moment, puis je decide
d'aller faire un tour.
Je me presente à gauche de la moto, une main sur le guidon et l'autre sur la poignée passager et je débequille ....
et la, l'horreur, sans que je comprenne quoi que ce soit, le guidon tourne
vers la gauche et la moto bascule sur la droite, en s'eloignant de moi
je ne peux que la regarder basculer, toucher le sol, puis comble de
l'horreur descendre la pente vers les villas en contrebas... elle prend de
la vitesse, fait deux tonneaux, defonce la cloture d'un villa et termine sa
route dans le jardin de cette maison !!
je passe sur tous les évènements qui suivirent, mes potes ebahis,
puis hilares ... la gueule des proprietaires lorsque je suis venu leur
demander de récuperer ma moto... la tete de mon conss lorsqu'il est venu
recuper ma moto : il arrive sur le terrain de basket avec son camion, regarde les traces de pneus qui partent dans toutes les directions
(faites par mes potes en stunt, mais qui etaient partis depuis peu) puis son regard part en contrebas ou git ma moto, puis il se retourne vers moi
completement abasourdi " mais comment t'as fait ca?"
je passe aussi sur la déclaration que j'ai du faire à mon assurance.
mon beau bandit, je l'aurai gardé que quelques dizaines de minutes ...
avec celle là, tu remonte vers la tête de la course
je suis mort de rire lolo!!!! je sais c'est pas drole mais là tu as fais fort!!!
hi hi!!!
Bon, ben a moi...
Bordeaux centre, 18h30, une marée de costards cravates embouteillés sue leurs 4 roues...
Bien que mon ptit dominator ait la facheuse tendance de se faufiler entre les voitures, il s'est vite retrouvé bloqué derriere tout le monde sur la route a sens unique 1x1 voie longée de trottoirs hauts comme ca.
Perdant patience, je décide de monter sur les trottoirs pour arriver jusqu'au feu rouge, quitte à écraser quelques passants...
J'attaque la marche sans aucun angle, la roue avant monte mais a l'arriere ca patine sévère et mon gros mono a beau monter dans les couples, derriere ca ne fait que ripper sur le rebord du trottoir en me mettant a la perpendiculaire du trottoir.
Comble de malchance, la roue arriere passe par dessus des pavés qui retiennent les gros conteners poubelles.
Et voila comment etre sur un trottoir, a 90° de la route avec la roue avant compressée contre le mur et la roue arriiere compressée contre une grosse poubelle en métal.... en centre vielle a l'heure de débauche...
Dans ces moments la... bohaaa, de toute façon, vous savez...
Starshoot : ca c'est la honte avec un H majuscule...
On devrait pas rire, ca peut nous arriver...
Cath
Moi, c'est drôle maintenant, mais sur le coup c'était autre chose.
Attention, cette histoire date de vingt ans, à l’époque ou les motards étaient tous des loubards aux yeux de certains.
Les faits : ballade tranquille vers St Cast en Bretagne un jour d'été avec les copines.
On décide de s'arrêter pour prendre le soleil dans un petit chemin conduisant à une ferme. Au bout de dix minutes, pour amuser la galerie, je décide de faire de la balançoire sur le seul panneau du coin qui état un panneau de voix sans issu. Et patatras le panneau se déchausse et je me rétame la gueule sur une moto (pas la mienne bien sûr) et les ennuies commencèrent. Le proprio de la bécane me faisait la gueule, sa copine aussi et les autres copines en même temps par solidarité. Chaude ambiance de début d'après-midi, mais le pire était à venir car la mémé de la ferme était embusquée derrière son rideau et avait vu le ménage du poteau qui n'était plus de ce monde. Nous vîmes arriver alors une estafette à fond les ballons qui effectua un superbe dérapage en travers de la route et devant nous bien sur (même que c'était beau à voir, on aurait dit une cascade de Rémi Julienne, sauf qu’il manquait Rémi) Un superbe Sergent (qui ressemblait à deux gouttes d'eau au Sergent Garcia) faisant un bon 150 Kgs sortit péniblement de la porte coulissante et s'écriat, "c'est qui qua fait çà, ici c'est moi le sergent et qui fait la lois" Bien sur, j'étais sûr que le groupe ne dirait rien, vous vous rendez compte on se connaissait depuis la primaire, on sortait tous les WE ensemble, on était comme qui dirait les dix doigts de la main.
Ils s’écrièrent les uns après les autres, c’est lui Monsieur, oui c’est bien lui, je confirme qu’ils disaient en me montrant du doigt, et là, honte sur moi, le shérif m’attrapa, me jeta à terre, me mit les menottes et hop au poste. Après 2 heures d’interrogatoire ou j’ai tout entendu, du stupéfiant au raquetteur en passant par le bandit de grand chemin etc ils me mirent en slip en me disant repart à ta moto si tu oses. Je n’ais jamais eu aussi honte de ma vie, imaginé le poste sur la place de l’église, 17H, plein de monde aux terrasses de café et moi longeant les murs, me cachant dans les petits renfoncements et les entrées de maisons sitôt que j’apercevais quelqu’un. Il y avait au moins 2 kms qui m’ont paru être 200 et l’hilarité de la bande de lâche quand je suis arrivé. Pour la petite histoire, j’ai eu 10.000 Frs d’amendes pour faire remettre le panneau. Depuis, je regarde les panneaux de voix sans issu en me disant que moi aussi j’ai investi dans du fer
Grand VVVVVVVVVVV
Bonjour,
Joe l'arsouille une honte ça se raconte pour etre à moitié pardonnée et puis une belle gratinée comme ça faut absolument qu'on l'archive dans notre sujet en plus c'est du direct tout chaud sorti du moule, dans ton intervention tu demandes "que risque t'on ?", j'crois bien que tu sais maintenant alors je fais un copier-coller du beau sujet que tu avais planté dans le forum technique :
PS : Au fait il fait beau aux Iles Kerguelen, pense à nous envoyer une carte quand meme ça serait sympa
.
anti radar et boitier d'allumage
Auteur: joe_larsouille (81.1.45.---)
Date: 07-04-2003 09:32
salut
a ma grande surprise cette semaine dans moto revu il presente un boitier d'allumage qui fait office d'anti radar ( si j'ai tout compris) qqun a t il des info la dessus ? pour quelle motos est ce adaptable, que risque t on ? ou le trouve t on ?
je me souviens plus trop du nom .... gloobydox ou box je sais plus trop ;((
Répondre à ce message
Re: anti radar et boitier d'allumage
Auteur: Zoom (213.70.200.---)
Date: 07-04-2003 09:51
Euh, c'était pas le 1er avril récemment ?
Répondre à ce message
Auteur: zessy (---.ppp.tiscali.fr)
Date: 07-04-2003 11:19
Pigeon...
zessy
mieux vaut en retard qu'en corbillard...
Répondre à ce message
Date: 07-04-2003 14:58
ha ben oui mais moi alors je l'ai recu ce samedi alors bon le 1er avril c passer ((((((((
pppppffffffffffffffffffffffffffffff c pas drole
Répondre à ce message
Auteur: turbozender (---.adsl.proxad.net)
Date: 07-04-2003 16:01
ihihihi
et surtout.................... ....................pas plus qu'à fond !!!
turbozender qui a fini son 2e rodage
Répondre à ce message
Auteur: petite natasha (---.ipt.aol.com)
Date: 07-04-2003 16:47
lol t'es sur que c'était pas une edition spéciale blague
Répondre à ce message
Auteur: guibol (---.adsl.proxad.net)
Date: 07-04-2003 20:34
joe tu peux aller directement a la case la honte dans l'autre forum je pense que tu as fait un podium hi hi hi !!!
Répondre à ce message
Auteur: SteffGex (---.ipt.aol.com)
Date: 07-04-2003 22:57
mdrr
ptain si ca existait, tu crois qu'ils en auraient fait la pub avec toutes les mesures anti-vitesses actuelles ? lol
Concentre de Air/huile (GSX-R et Bandit) le 23/24 août à Orgères-en-Beauce (28), plus de renseignement : [fr.groups.yahoo.com]
Répondre à ce message
Auteur: THE DUDE (SVS) (---.proxy.aol.com)
Date: 07-04-2003 23:14
Bien tenté Joé, tu viens de gagner une place de choix dans nos coeurs !!!
@+
BONNE ROUTE ! V
LE YOSH ! CA CRACHE !!!
SI T'AIMES ARSOUILLER, GAFFE A LA CHAUSSEE !
Répondre à ce message
Date: 08-04-2003 09:04
c koi mon kdo pour le podium ?
pour une fois que je fais un podium ;p
ben quoi on peut rever non ?
Répondre à ce message
Auteur: Fada (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 08-04-2003 09:17
Tu as gagné un abonnement d'un an à Moto Revue, mais fais gaffe l'année prochaine, tu recevras aussi celui du 1er avril.
HIHIHIHIHIHihihihihihihi
VVVVVVVVVvvvvvvvvvvv
Répondre à ce message
Date: 08-04-2003 09:48
alors la c carrement cooooll ca ))) un abonnement d'un an )
Répondre à ce message
Date: 08-04-2003 17:42
Ca aussi c'était un poisson d'avril... T'as gagné... un yoy en bois japo avec la ficelle du meme metal, à aller retirer a Qualalumpur. Bon vol.
zessy
Répondre à ce message
Date: 08-04-2003 17:43
je voulais dire un YOYO, bien sur.
zessy
Répondre à ce message
Auteur: viziere (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 08-04-2003 18:29
euh joe.... non rien no comment ptdr
GAFFE!!!! quand c'est l'epaule qui frotte c'est trop tard!!!!
hornet.....red!!!
.
.
.
Ce post là, c'est quand même mon préféré...
coucou
je viens de remettre des post sur d'autres forum moto pour avoir plus d'histoire (j'avais deja fait ca ce weekend...) !!!
UP !
Ah non, un post comme ca, ca ne sort pas de la liste aussi vite !
Cath