la honte !!!
Je ne suis pas sure qu'ouvrir ce post d'enfer aux hontes bagnolesques et autres est une bonne idée, mais apres tout, si c'est le seul moyen de le faire repartir...
J'avais 20 ans et, je ne sais plus pourquoi (ou plutot devrais-je dire "qu'est ce que j'avais dans la tete à cette epoque"), je sortais avec un mec sympa mais disons-le carrement, un peu blaireau. Oh, ca n'a pas duré longtemps, mais je me demande encore ce qui m'avait pris de sortir avec un gus pareil...
A l'epoque, on ne parlait pas de tuning, juste un peu de customisation, et sa Fuego rouge Ferrari, elle etait beeeeellllle; mais beeeeeeeeeellllllllllle...
Avec ses 36 phares devant que y'en a 2 qui marchent, l'aileron vas-y-pepere, la radio K7 (pas de Cd, ca n'existait pas encore) avec 8x100W qui pete (ca faisait beaucoup, et ca fera l'objet d'un autre post) ses jantes large et le toutim, elle en jetait un max... Enfin, si on veut, quoi
Ce jour-là, il se gare en creneau pour me deposer. Au moment de repartir, il va pour sortir, il avance de deux metres, manque de pot, une bagnole en face, il s'arrete, puis recule un peu, quelque dizaines de centimetres tout au plus, pour que l'autre caisse puisse passer.
A ce moment-là, quelques potes à lui passent à pied, blablabla, blablabla, et naturellement, la discute terminée, vroum, vroum, vvvrrrooooommmmm, le demarrage va etre d'enfer, les pneus vont gueuler sur 30 metres, ca va etre terrible.....
Sauf que si vous avez suivi l'action, il etait toujours en marche arriere ! Le fourgon de l'EDF garé derriere, frein à main, vitesse en prise, deux tonnes de matos dedans, ben il en a reculé d'au moins un metre !
Pis la Fuego, ben apres, elle marchait beaucoup moins bien....
Quand il est descendu de la charrette, il etait aussi rouge qu'elle, sa honte se melangeant à sa colere, surtout que ses potes et moi, on etait pliés de chez pliés... Rien que d'y repenser, j'ai du mal à taper...
Je l'ai largué peu apres (mais pour une autre raison) mais je suis sure qu'à moins qu'il n'ait demenagé pour la base Dumont-D'Urville, on doit encore lui en parler...
Et pis en plus je rafle le 200eme, apres avoir raflé le 100eme, j'vous jure que j'l'ai pas pas fait exprés !
Houlaaaaaaaaaaaaaaa très très fort le 200, une honte en Fuego, mais Cath tu sais y'avais pas besoin de se payer le fourgon d'EDF, il suffisait de nous dire que tu avais roulé en Fuego tuning c'est déjà une belle honte en soit
Ca, Alf, je te le fais pas dire !
Mais franchement, allez, un soir de deprime, tu peux nous jurer que t'en a pas fait une du meme tonneau
La plus grosse honte, celle du siecle, c'est celle qui consiste pour un motard digne de ce nom de laisser tomber ce post dans les oubliettes.
%+I
Bonjour,
Je découvre le forum... et je me tords (pas trop je suis quand même censer bosser
Mettre son casque sur le rétro alors que je ne le fais jamais, et le voir tomber et rouler dans une belle @!#$ de chien (chien malade même !) devant la porte de mon boulot ca compte ça comme honte ?
J'ai du me le trimballer jusqu'aux toilettes pour le nettoyer, sans compter les éclats dans la peinture !
Allez j'm'y recolle, dans une version honte à la machine agricole...
Il y a une douzaine d'année à toutes mes vacances étudiantes je prenais mon baluchon pour quitter mon Ouest natal en direction de la région Ile de rance et plus précisément du département de la Seine et Marne dans une toute petite commune prénommée Coulommes histoire de m'faire des sous pour rembrayer une année étudiante de plus.
Mon job consistait à conduire et entretenir des grosse bécane agricole de tout accabit, la dernière saison, ayant fini l'école, je suis resté pour la saison de l'arrachage des betteraves qui se déroule en gros de mi/fin septembre à mi/fin novembre.
Afin de rejoindre mon lieu de récolte je devais me rendre de l'autre coté de la ville de Meaux, je longe donc la quatre voies par une route annexe, ensuite pour traverser Meaux vous devez impérativement après un rond-point prendre la meme route que toutes les voitures qui ont déboulées par la 4 voies. C'est donc entre ce rond point et un premier feu que je me retrouve dans un flot important de circulation avec un engin qui fait quelquechose comme un bon 8 metres de long. Forcément ça roule pas très vite et ça agace les tutures le feux est rouge, y'a un gus qui me fait un gros zig zag pour me passer, et refait un autre zig zag pour se replacer sur la file de gauche. A ce moment un autre totomobiliste arrive derrière lui tranquillou, je le regarde du haut de ma cabine et m'aperçois qu'il est bien interloqué par ma drole de machine, il la longe sur un filet de gaz en l'examinant, moi a l'arret voyant le coup se faire j'ai fait monter et descendre tout l'outillage qui se situe entre mes roues arrière et avant, ça le captive encore plus et là ce qui devait arriver arriva, à environ 6-7 km/h il est venu completement écraser (pas une touchette hein le bon gros je bourre dans le tas) le nez de sa voiture dans l'arrière du zouave qui m'avait forcé le passage.
La bagnole plus de nez et l'autre le pare choc arrière en vrac et plus de feu, quand les tricolores sont passsés au vert moi je suis reparti et eux ils descendaient de leur ouature en levant les bras au ciel.
Moralité : Faut pas zigzaguer devant les grosses machines ça les énerve, et faut regarder devant soi quand on conduit...
Quand je pense que je voyais le truc se faire comme au ralenti...j'aurais p'tet du lui faire un signe
J'suis sur que vous avez cru que la honte elle serait pour moi et bien non pas sur ce coup là.
Alf
je te la fais gsx33 : as tu pensé au danger de ta conduite ? au fait de provoquer sciemment un accident qui aurait pu être mortel pour un lapin qui traversait ? A l'angoisse des automobilistes responsables qui te suivaient ? A l'image négative que tu as donné des transporteurs de betteraves ?
naaaannn, gsx, j'décoooonnnee
David38 n'a jamais honte quand il fait de la moto. Tel l'astre du jour, il illumine la ville au bruit rauque de sa puissante machine. Incarnation de la virilité et de la classe, il est "ze pilot" sur qui tous les passants se retournent, et devant lequel toutes les filles se pâment. Il est le dieu dont la voie sacrée est la route, route que vous suivez, touchés par la grâce quand il sort Bucéphale, son fabuleux pétaron.
David38
Ton vrai nom ça serait pas Alain Delon des fois
Les japonais stériles ne se frotterais t'ils pas les parties génitales avec une photo de David38 afin de retrouver puissance et virilité fécondante ?
Il paraitrait que les Chinoises se font des cataplasmes sur le ventre à base d'extrait de sueur de David38 pour retrouver leur fertilitée perdu (ça marche déjà sur les femelles éléphants en Asie et sur les femelle hippopotames en Afrique).
Excellent la fin de journée.
Alf, tu as tout compris ! Au fin fond de la Malaisie, les hommes invoquent David38 pour avoir bonne descendance. à chaque apparition, david38 déclanche des scènes d'hystérie collective, les femmes arrachant et brandissant leurs sous vêtements en signe d'adoration. On a même pensé à David38 pour remplacer Jean Paul II. Mais l'extrême beauté a aussi ses inconvénients, car david38, tout mi homme mi dieu qu'il soit, doit aussi échapper quand il s'entraîne au 8000 aux hordes de jeunes filles le pourchassant en scoots. Mais tels les Achéens aux beaux jambards, il pourfend l'air et rejoint rapidement son antre, pour un repos bien mérité après tant d'exploits.
et david38 n'a jamais eu la méga-honte ? car si david38 est la route, il doit aussi être la sublime honte
la honte de hier soir de mon ami Brasco
il sort du taf , cest une boite jeune avec plein de filles qui sortent aussi ... brasco/la brascotte a sa becane garée sur la place devant l'immeuble , il flambe grave de chez grave , sourire de vainqueur et tout et tout ..il se fait @!#$ grave !!! , clef de contact , ok , et il demmarre en faisant hurler le yosh ... la classe !!!..sauf que ...
sauf que...
sauf que...
il eteind la suz et comme un c.on il rentre de nouveau dans l'immeuble .....
pourkoi?
pourkoi ?
mais pourkoi ???? (je sais le suspence est intennable)
Parcequil etait le seul a ne pas avoir remarqué qu'il etait parti du boulot avec son casque sur le bureau ..allez demi tour brasco !!!!
la honte quand il est redescendu casque au bras ...
allez courage brasco ..;dans 17 minutes cest le week end
Si, j'ai déjà eu honte au lycée, où pour attraper mon car, j'ai traversé la pelouse en courant, un jour de pluie. Evidemment je me suis vautré comme il faut, la jambe droite maculée de boue... va prendre le car après ça... mais en moto, non, oh, j'ai bien actionné des fois le klaxon en braquant à cause de la sacoche, et ce devant les flics, mais j'en ai pas eu honte pour autant. Non, moi j'ai honte quand je sors d'un magasin après m'être acheté un disque sans un regard pour le SDF qui fait la manche devant l'entrée, parce que j'ai justement honte de la société dans laquelle je vis, honte du pognon que je dépense. Pour notre attitude quotidienne, oui, on peut tous avoir honte, mais pour avoir crâner en moto et s'être vautré à l'arrêt, là je vous assure, c'est un détail... une coquetterie de privilégié.
la honte au lycée est prescrite, pour le SDF ça renvoit à chacun, mais une chtite honte de derrière les fagots ? hmm ?
non, en moto, je vois pas, sincèrement... sauf à avoir roulé en GSE... bon je sors.
----> David38 : je sais, c'est tres dur d'etre modeste, surtout quand comme Alf, toi ou moi, on a toutes les qualités.
Cependant, essaie de faire un effort... Les etres de notre trempe se doivent de rester discrets, imagine le pauvre humain ordinaire qui apprend, comme cela, d'un coup, que des etres superieurs sont de ce monde, quelle horreur pour lui...
Bon, revenons à nos moutons.
Quelques temps avant la marche arriere de la mort qui tue, un samedi, mon zigoto se pointe, il avait enfin fini de monter dans sa Fuego la sono d'enfer dont il revait, evidement avec ce qui se fait maintenant ca fait sourire, mais bon.
Les ancien(ne)s qui ont connu ce modele-là de Renault savent qu'il n'y avait pas de planche arriere sous l'immense bulle de verre pour y monter des enceintes: qu'à cela ne tienne, il en avait bricolé une, pas mal fait d'ailleurs, du contreplaqué recouvert de moquette.
Là-dedans, 4 henaurmes HP barbotés sur des enceintes d'un orchestre de baloche, à vue de nez 4x250W, avec bien entendu les 24 amplis montés en serie, à mon avis, il devait pas pouvoir rouler avec ses phares en ecoutant de la musique
Bon, moi perso, sa zizique, je m'en foutais puisque lorsque que je roulais avec lui, il etait tellement occupé à essayer de me persuader de finir en position horizontale avec lui qu'il ne l'a jamais fait fonctionner en ma presence, ni celle-ci, ni une autre d'ailleurs.
Toujours est-il que ce soir-là, je l'accompagne en boite, et en attendant que ca ouvre, lui et ses potes commencent à faire bien gueuler les sonos embarquées. Il claque le tube disco (de memoire, cetait Gloria Gaynor, le titre où l'on entend distinctement que le micro est placé DANS la grosse caisse du batteur !) qui va bien, avec des basses à mourrir, toute la carlingue de sa bagnole se met à vibrer, et cherchant bien il doit bien y avoir deux-trois points de rouille qui se detachent, quelques boulons et quelques vis qui se desserent, du mastic qui se barre, les vitres qui commencent à descendre toute seules, mais lui, vas-y que je continue à pousser le machin tant qu'il peut...
Et soudain, dans une explosion digne d'Hiroshima, la gignantesque bulle qui servait à la fois de lunette arriere et de couvercle de coffre explose, projetant A L'EXTERIEUR de la bagnole et à 10 metres à la ronde des kilos d'eclats de verre... La pression accoustique, que ca s'appelle !
Bien entendu, sur le coup, il n'a rien compris de ce qui venait de se passer, juste nous qui etions une fois de plus explosés (z'au moins autant que sa bulle) de rire, et lui qui sort, l'air ahuri, ne comprenant rien de rien...
Quand j'y repense, c'est peut-etre à cause de ses multiples bourdes et des fou-rire que ca nous provoquait à chaque fois que je sortais avec lui..:----):----):----):----)
C'est ma seule explication...
ouah, j'en reveut une autre comme dans le Jacky touch
allez Cath, je suis sûr que tu as une suite
Non, à bien réfléchir, je me souviens pas... il m'arrive de caler, mais ça me fout pas la honte, la plupart du temps c'est à cause de l'oubli de la béquille...
DIRK ... je porte mlainte contre toi ... petit con !
Tiens, vite fait comme ca, une qui trainait dans mon placard.
Lorsque j'etais dans l'ambulance, j'avais un collegue de boulot qui etait motard. Moi, je ne l'etais pas encore (au sens où je n'avais pas encore de permis) mais, bien entendu, on avait sympathisé.
Au detour d'une conversation, il me raconte que son voisin est un vrai con (c'est bien le seul !) et que son plaisir à lui, c'est de partir bosser à 5h30 du matin, en faisant gueuler son moteur, starter à fond, acceleration idem, et en reveillant tout le quartier.
Or, pour nous, dans l'ambulance, derangés pendant une semaine parfois deux ou trois fois chaque nuit (mais cela n'empechait pas la journée de travail normale) ben ca prenait vraiment le chou.
Apres des pourparlers houleux, il avait bien essayé les trucs classiques, creme nivéa ou cirage sur le pare-brise (essayez, surtout que le premier reflexe, c'est de mettre un coup d'essuie-glace.... Qui etale encore un peu plus le produit ! ), mais ca n'avait rien donné, il ne comprenait rien à rien.%-:
On avait decidé de garder le coup du hareng sur le pot d'echappement en dernier recours (on fixe avec un bout de fil de fer un hareng -ou n'importe quel poisson de ce genre- sur le pot d'echappement, le plus pres possible du collecteur, entre la voiture elle-meme et ledit pot, pour qu'il ne soit pas visble en se baissant. La suite, vous la devinez, le hareng cuit et recuit, dans un parfum... Comment dire... Discret, digne d'un hareng au barbecue, sans compter qu'au bout d'un certain temps, le poisson commence à pourrir, et alors là, c'est tout simplement grandiose )
C'est presque aussi terrible que 3 ou 4 crevettes glissés par une vitre ouverte en plein soleil (mais on les trouve tout de suite, les crevettes, à la difference du hareng).
Donc, nuitamment, on enfonce discretement (sous les regards hillares des autres voisins) une patate dans le pot d'echappement, et on attend.
A 5h30, acceleration, ragreubeubeuragreuteuteucrofffcroff, puis un gros bruit, la patate part s'ecrasser sur le mur d'en face. Et notre lascar, ne s'etant rendu compte de rien, part en faisant gueuler une fois de plus le moteur.
Qu'à cela ne tienne, la nuit suivante, rebelote, et cette fois on met 2 patates dans le pot, re-ragreubeubeuragreuteuteucrofffcroff, mais avec l'insistance bourinesque qui le caracterise le cher voisin, les deux patates giclent sur orbite (au moins , dans un enorme bruit, il descend, ne voit rien, (evidemment), et se barre, toujours moteur à fond de train.
Là, notre rage monte en colere (à moins que ce ne soit l'inverse) et cette fois, c'est carrement un morceau de bois (un bout de manche de pioche si je me souviens bien) que l'on enfonce à coup de marteau dans le pot de notre ahuri en chef.
Là, ca a ete plus long. Apres les ragreubeubeuragreuteuteucrofffcroff devenus traditionnels, le moteur cale, recale, rerecale, jusqu'a temps qu'il nous claque une acceleration à assomer un boeuf, et là, comment dire, un tremblement de terre, une deflagration... Bref une phenomenale explosion retentit, reveillant accesoirement la moitié de la ville, suivit du cri atroce de bete bléssée d'un moteur pleine zone rouge et echappement libre. Car vous avez compris, le pot venait d'exploser...
Ca n'a pas empeché notre gugusse de partir bosser, et accessoirement de se prendre une prune pour echappement libre. Ce dernier point etait involontaire de notre part, mais apres tout bien fait pour sa gueule !
Deux jours plus tard, son pot etait remplacé, et à partir de ce moment, il a toujours fait en sorte de partir bosser sans trop faire de bruit. Comme quoi...
kikoo,
ah que ca fait du bien de lire vos petites histoires au boulot quand on a rien a faire ... merci a tous ...
Mention spéciale a Cath pour ces diverses histoires de Fuego qui m'ont bien fait rire, autant que les patates dans le pot ....
J'aimerai bcp contribuer a l'épanouissement de ce post mais je n'ai que 3 ans de permis ...et rien de bien originale ....
bon allez je la raconte qd meme...
Je sors d'une soirée, et j'avais deja calculé d'emmener un 2 eme casque pour raccompagner la fille avec qui je voulais sortir .... la soirée se passe bien .... et vers la fin ....
oh quel hasard malencontreux on sort en meme temps de chez ma copine (celle qui faisait la soirée... pour ceux qui suivent), je lui glisse a l'oreille :
"ca te dirait que je te ramene, j'ai justement un casque sous la main ...."
pretextant une histoire fumeuse pour expliquer ce casque .... nous voila parti moi tou content ....
on arrive devant mon B6S tout propre (evidemment ...), je lui explique comment se tenir, bref je me la pete bien .... lui attache son casque en lui caressant legerement le visage .... (on l'a tous fait ca non ???)
je monte sur la moto, débéquille la centrale en donnant une poussée energique, commence mon demi tour, et voila t'y pas que la moto se stop nette et qu'elle s'ecrase comme une ....... belle moto .... contre le sol explosant un cligno et un bout de retro .....oubli du bloc disque (saloperie)
elle qui me demande si tout va bien, ..... 'oui t'inquiete pas c'est rien, "
"tu veux que je t'aide pour la relever..???"
"non ca va pas ... merci ca va aller ..."
off: je suis un homme qd meme je vais y arriver tout seul ...
et bon c'est lourd une B6S, donc apres m'être bien enervé, je l'ai relevé comme un seul homme rouge de colere et d'enervement ....
voila, elle m'a avoué ne pas avoir eu peur apres sur le trajet du retour, je la crois tro gentille parce qu'apres avoir vu ca .... ca mets pas en confiance ....
conclusion de la soirée je suis rentré "brocouille" comme dirait les Z'inconnus...
gaffe aux U Bloc Disque et autres antivols
Longue vie a ce post ...
c'est quoi le record ???
Moi toujours pas honte...
Bon je crois que c'est à moi... Je suis du genre gros poissard donc je vais p'tet pas toutes les raconter... Pour info Cath j'ai aussi été ambulancier et bein en un an j'ai eu plus de galère que mon patron en 10 ans, je le faisait marrer...
La pire : Un temps magnifique la journée mais pas pu en profité cause boulot. Donc c'est pas grave avec deux potes et nos copines respectives on se met au point une petite virée à Vincennes. Y avait beaucoup de monde il faisait chaud (il etait au moin minuit) et les MIB venaient de nous dire qu'il fermaient l'air de jeu.
Si on allait manger une glace sur les Champs ? Et hop sitot dit sitot moteurs allumés, puis direction la capitale.
On repère 3 jolis emplacements pour nos montures (euh les motos), moi en tet avec mon Transalp, je grimpe sur le trotoir, comme çà y a pas de manoeuvre à faire pour rentre ou pour sortir.
Par terre une bouteille d'eau en plastique écrasée, m'enfout j'ai une bete de cross moi. Sauf que c'te saloperie quand ma roue avant est arrivée dessus à au moins 3 km/h, j'ai eu l'impression d'etre sur une plaque de verglas.
Donc roue avant qui commence à vouloir suivre son propre chemin, moi en équilibre retenant du haut de mes 60 kg le monstre de 210, surplombé de mon épouse dont je tairais le poid (des fois qu'elle regarde le forum), et moi qui gueulait comme un ane "sautes, allez sautes...". rapport à une première chute ou elle avait pas compris, là en une nanoseconde elle était debout à coté de moi vautré sur Champs devant un parterre de touriste illares... Après les verif d'usage consécutif à une chute je gare l'engin. Je vais voir l'objet du délis (la bouteille) met le pied dessus afin de conforter mon avis de glissade et reboumm... J'en dirai pas plus, sauf que j'ai eu du mal à m'assoir après.
Une seconde, toujours avec la meme monture pour rentrer moi fallaiut prendre une rampe, celle ci est à 180° par rapport au chemin d'acces. Donc un zoli demi tour façon épreuve lente du permis de conduire, guidon en butée, et joujou avec l'embrayage. Là petite perte d'equilibre comme çà arrive parfois, sauf qu'en général on met le pied. Là j'ai oublié. Tombé devant mon immeuble ou tout le monde regardait par la fenetre suite rafut que je venait de faire... Fini le modulable je prend pplus que des intégrales, plus simple pour se cacher...
Allez une dernière et je laisse ma place, j'vai quand meme pas tout raconter...
Je fais le plein d'essence, je paie, tout se passe à merveille, un temps merveilleux pour une fois je suis pas en retard au boulot. Je m'apprete à sortir, mais le feu est rouge, donc je m'arret met le pied par terre... Mais pourquoi qui veut pas ce c, salo...perie lacet ! Plus rapide que l'eclair j'arrive à le décrocher avant de trop perdre l'équilibre, et enfin je le pose par terre, suivi de la moto et de son cavalier... Il a fallu que je pose le pied sur flaque d'essence... Essence qui bien sur c'est répendue sur mon zoli pantalon embaument mon bureau toute la journée... C'est dur à cacher à ses collègues dans ce cas là...
Je suis treize (voir quatorze) enbetée.
J'vous z'esplique : je tape une aventure, mes potes la lisent, et à chaque fois mon telephone sonne, et à chaque fois la sentence est la meme "et celle-là, tu t'en souviens ? tu l'as pas encore racontée..."
Donc, en voila encore une, arrivée à mon pote en Fuego, comme je disais plus haut, ca ne pouvait etre qu'à cause des hontes qu'il arrivait à se faire tout seul (et des poilades qui en decoulaient) que sortais avec lui (comment ca menteuse ? meme pas vrai !
)
Cette fois-là, il montait des phares supplementaires sur son missile balistique. A cette epoque, je n'y connaissais rien (ca a pas mal changé depuis) et, accompagné de quelques potes, on discutait de tout et de rien pendant qu'il bricolait.
Tandis qu'il s'evertuait à essayer de faire marcher tout un arsenal de relais et autres bidules, le soir tombe, qu'à cela ne tienne, il continue.
Et là, alors que la lumiere decline, il a la bonne idée (mais ca qui arrive à tous ceux qui bricolent un jour leur bagnole, un peu moins leur becane) de poser la pince multiprise sur la batterie.
Evidemment, une fois, deux fois, trois fois, ca se passe bien... Et puis, soudain, la pince sur les deux bornes, un eclair pas possible, la pince qui lui saute des mains, lui qui se releve brutalement (ca fait mal, pouvez me croire, et sa caisse etait un turbo-D, donc batterie plus grosse), gros blong, la tete dans le capot, re-blong le capot qui se referme sur lui, et blam, assommé, coincé dans son moteur...
On l'a degagé, evidemment, avant qu'il n'aie le sigle Renault du cache-culbuteur marqué à demeure sur la joue, et lorsqu'il est revenu à lui et qu'on s'est appercu qu'il n'avait rien, là, on a explosé de rire...
Et encore une honte pour lui...
On a passé notre soirée à lui expliquer qu'il n'avait pas besoin de monter des phares sur son tromblon, qu'on avait tous bien vus ses yeux s'eclairer lorsqu'il s'etait pris sa bourre...
Je ne sais pas ce qu'il est devenu, peut-etre a-t-il deménagé dans les Iles McDonald, là-bas tout en bas du bas du sud, mais s'il me lit, il doit etre furieux...
Je compatis !! Pénible quand même sur cette bécane la latérale qui vire aussi facilement : même à plat, je fous en prise (l'habitude avec le FJ 1100)
Je profite de l'occasion pour une petite pêche aux "trucs et astuces" et expériences diverses sur le ZRX.
Je viens d'acheter le 1200 S neuf il y a un mois. Après un tour de Corse (1° moitié en rodage) et quelques nationales, me voici à 3000 bornes et je l'avoue un peu sur ma faim concernant le caractère moteur. Ca manque de vie-(brations) tout ça !
Un éternel insatisfait !
appels de phares et peut-être à bientôt sur cet écran
fkkoo@free.fr
Après cette centaine de messages sur ce beau sujet propice à la re-mise en scène entre amis ou sur certains forums, je pensais avoir eu un résumé de mes aventures personnelles. Cette histoire de starter me renvoie trois semaines en arrière lors du rodage de notre ZRX 1200S flambant(e) neuf(ve) sur les routes de l'expérience corse (!!!) Après la révision des 1000 à Bastia, enfin des lignes droites (côte orientale de la Corse) après le grand tour depuis Ajaccio.
OK maintenant on peut accélérer un peu plus et voir ce que ça donne.
Ca tourne pas rond au stop ça broute un peu et donc commence à être furax contre le conss' et le mécano etc etc...et là, je regarde la commande de starter et réalise la bourde !!
J'ai quand même avoué à ma femme et endossé le poids -énorme- de la responsabilité.
J'ai eu, les kilomètres suivants des pensées émues pour les carbus et le moteur qui sortaient de révision !!
Pour ma défense, je pensais que le starter s'enlevait automatiquement lorsque l'on est dans les tours depuis plusieurs kilomètres : il n'en est rien !
vvvvv
appels de phare à tous !
super vos histoire cath tes histoire de fuego m on fait revenir quelques annees en arriere . pour ma part juste une petite anecdote campagnarde en rentrant chez moi un soir avant l ouverture de la chasse sur une petite route je vois devant moi plusieur poules fesaine qui venait certainement d etre laché en vu de l ouverture de la chasse donc sur ma 850TDM (1 er modele en 92 si je me rappelle) je ralenti mais au meme moment un chien sort d une cour de ferme pour me choper la roue donc reflexe j accelere la TDM fait un bon en avant les fesains s envole devans moi et malheureusemnt le dernier percute mon casqueet tombe raide mort sur la sacoche reservoir et moi de rentrer fier a la maison avec mon trophe de chasse sur la sacoche j avoue quand meme que j ai ete un peu sonné a+
Donc, apres la peche à la 103, on a la chasse aux faisans en TDM !
On aura decidement tout vu dans ce post !
Surtout, ne changeons, rien, c'est trop bon !
pas mal
mais ca doit faire un peu mal au cervical qd meme
Moi je ramène régulièrement des canards à la maison, suivant la même méthode.
Vous savez pourquoi les poules traversent toujours devant vos roues ? Pass' que quand elles traversent derrière vous ne les voyez pas...
Une blague sur les blondes :
> > > Apres de longues, tres longues, etudes de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper a la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son telephone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant de repondre a un appel :
-" Oui, bien-sur ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me
semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadee que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons!!!".
Elle reste ainsi pendue au bout du fil. Apres avoir raccroche, elle
se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posee :
- "Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?" L'homme lui
repondit:
- "Bonjour Madame, France Telecom, je viens vous installer votre
ligne telephonique"...
( c'est juste une blaque les filles ne le prenais pas mal )
c est pa si grave ca arrive a tou le monde,le pire c est ceux a qui ca arive et qu il te dise que ca ne leurs ai jammais arriver!!
moi une fois j etais a un feu et a coter de moi un 600,on se regarde je ferme va visiere a la cowboy et au vert on part en trombe,histoire de se taper un p'tit 400m,v'la qu au bout d une quinzaine de mettre ma becane tombe en rade,en faisant le plein au paravant j avais laisser sur reserve!!!
imagine la haine devant les gens et les motard en terasse sur mon boulevard merdique,
aujourd'hui j en rigole,alors te trompe plus de bouton!!!! ok !!
patrice.
C'est vrai que ce post est devenu TRES long à charger, mais il en vaut la peine, j'en suis sure.
Tiens, j'ai fait un copier-coller avec les posts de honte de "la honte 2"; histoire que ce ne soit pas perdu.
Auteur: 1-Max-1 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: 08-05-2003 22:24
Voila je me lance je vais vous raconter cette MEGA honte !!!
Aujourd'hui il faisait beau ... 25° un beau soleil ....
Bref le temps ideal pour faire de la moto sans avoir trop chaud .
Pendant une heure je roule ... Ayant rendez vous avec ma copine a la plage je gare la moto (a Cassis (13) pour ceux qui connaissent ), l'attache vais rejoindre ma copine, reste un moment avec elle et me voila reparti pour allé faire un tour .....
Je reviens a la moto,et comme tout les jours ferié et a l'approche des vacances il y a enormement de monde !
Je demmare la moto le temps de mettre casque gants cuir, je met la moto droite et enleve la bequille.
Je regarde si il n'ya pas de voiture, recule et la ........ j'entend "CLAC" et la moto s'arrete brusquement .
Je me retourne .... rien heurter !!!!????!!!
Et la j'entend un groupe de motard qui rigole moi comprenant toujours rien .... et la la revelation ..... ca y est je savais ...... je savais pourquoi ils rigolaient en me regardant ...
C'eatit le "U" j'avais pas enleve le U .....
J'etais legerement mal a l'aise ... Tout rouge sous mon casque !!
Voila morale : ben avec un U ca roule assez mal une moto !!!
V! Max
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Si t'es pas , ou ..... met un !!!
LaKompiL inside ! #268#
Re: La honte (2)
Auteur: Manu--44 (---.adsl.proxad.net)
Date: 08-05-2003 22:50
Bon à moi
Je pars faire une virée un été avec des potos à St Malo (vous savez, les remparts)
Balade sympa.... On arrive devant les remparts et la porte principale (là ou y'a tous les touristes qui entrent....) On s'apprête à se garer près de l'entrée, et notre arrivée produit son petit effet "Oh les belles motos moi VFR)
Je vais pour me garer, monte sur un petit rebord du parking, tourne pour prendre une place..........et là j'ai vu trop juste pour tourner, je suis en butée de direction, et la moto m'entraine dangereuseemnt vers le sol !
Je me retrouve la moto à moitié couchée, incapable de la relever, sous les yeux ahuris de centaines de touristes ! Mes potes morts de rire derrière...
Un pote m'aidera à relever le VFR, et moi rouge de honte.....
"Bon, sympa St Malo..... heu on rentre maintenant ? "
ah misère....
Superrrmanuuuuuuu !!!! Tin Tin Tinnnnnnnn !!!
Ouah regardez ! C'est Supermanu !!!
zut un chien ! Crac ! Boum ! Ouille ! Ah, oui c'est bien Supermanu !
Auteur: quardetour (---.96-200-80.adsl.skynet.be)
Date: 09-05-2003 09:08
Moi, c'est en ramenant ma première moto achetée à un particulier en décembre. Une vieille cb450N de 84.
Il neige et ça glisse ! Moi un peu nerveuse car pas bien habituée...
Je réussi à ramener la vieille jusqu'au garage, après avoir bravé les éléments.
La top clâââssse ! T'as vu comment que je m'en sort ?
Mon copain ouvre la porte du garage et moi, badaboum, au sol !
J'ai appris alors qu'il existait des béquilles qui ne restent pas en position verticale mais qui reviennent d'office quand t'enlève le pied...
Le pire dans tout ça, c'est mon copain surpris qui se retourne et qui me demande "qu'est-ce que tu fait ?"
J'mamuse à m'vautrer !!!!
V
Bon maintenant on entame la partie sportive, va falloir te cramponner ma poule !
Pfou! T'inquiète pas pour moi Eddy, j'ai pas froid aux yeux !
Répondre à ce message
Auteur: chemical (212.11.46.---)
Date: 09-05-2003 10:47
'tain faudrait en faire un bouquin de ttes ces anecdotes, chui susr que ça se vendrait comme des ptits pains.
Bah tant pis, je laisse ma signature meme si ce n'est pas de moi...
Patrice--> J'ai fait un peu la même: je vois le feu au loin qui passe au rouge, y avait pas grand monde, donc je débraye (alors que je devais être en 5 ou 6 50cc oblige). Je m'arrête au feu toujours débrayé et dans mon rétro je vois une autre moto derrière (sans voir si c'est une grosse cylindrée ou un chtit truc comme moi). Puis je décide de faire péter un joli démarrage histoire de tailler la bourre si c'est bien un gars avec un tromblon comme moi. Comme j'en étais pas sur, je serre bien ma droite histoire de pas gêner si ça avait été un gros cube, et là j'ai très bien fait puisque j'avais tout simplement oublié de rétrogader... Et le démarrage en 5° sur un 50 ben ça a fait prlllt... Pour donner le change j'ai fait style "je suis tombé sur la réserve", mais j'avais bien la honte.... ;)
pffffffff!!!!!
un post si long
c'est dur pour les modérateurs
et dire qu'il faut tout lire
mais il est très cool ce post
bonne soirée à tous
@+
une petite pour la route :
lors des premiers Week end avec ma petite amie qui est maintenant la mere de mes enfants, nous avions l'habitude d'aller nous promener dans les chemins à la recherche d'un endroit buquolique ou nous pourrions debattre tout deux de nos projets d'avenir !
A cette epoque, j'avais vingt ans et ma voiture etait comme d'habitude en carafe, ma douce me laissait donc conduire sa ford fiesta.
Lors d'un retour de promenade , nous étions sur un chemin ou il y avait de larges flaques d'eau sur les cotés, et je n'ai rien trouvé de mieux que de faire passer ma roue avant droite dans les dites flaques afin de faire de larges gerbes d'eau. Tout ce passait bien, je m'amusais beaucoup, ma copine me regarder avec un air compatissant (maintenant, je crois qu'elle avait pitié) jusqu'au moment ou je vois LA FLAQUE, j'accelere, et rentre dans dedans avec un "tu vas voir cette gerbe !! ".
la flaque etait en fait un fossé remplis d'eau, et au lieu d'une grande gerbe, j'ai vu la voiture, s'incliner a 45°, ma copine largement en dessous de moi, et l'eau entrer lentement mais surement par le portiere.
Inutile de vpous dire que le regard passionné de ma douce avait legerement viré au regard legerement colerique.
La voiture n'est sorti qu'avec l'aide d'un paysan que je remercie encore d'etre passer par la avec son tracteur. depuis, je n'ai jamais plus essayé de roulé dans des flaques d'eua pour rigoler, et j'ai enormement gagner en humilité !
le coup de la flaque c'est balese
Eh ben !
Bref, je voulais juste vous raconter comment j'ai benné mon 1000 GTR blambant neuf !!!!!
C'était juste après la guerre de 100 ans, bref à la sortie du 1000 GTR sur le marché national.
Moi tout fière de ramener ma bkn toute belle dans sa robe rouge, mais très prudent néanmoins car ce jour là, le soleil était bien planqué derrière une épaisse couche de nuages qui étaient très préssés de vider leurs vessies.
Donc roulage hyper calme, en plus avec des pneux neufs et donc sous la pluie, c'était pas la peine de jouer les kékous.
Arrivée devant mon immeuble, à l'époque à Chambéry, et arrêt de la croqueuse de bitûme après un coup de gaz, histoire de bien faire savoir que j'étais de retour .....
Béquille latérale le temsp de retirer mon ca
Et voila j'ai encore mer..... sur ce coup
Je disais donc béquille latérale le temps de retirer mon casque, et prenant mon courage à deux mains, je saisie la bête pour la béquiller centrale.
Sauf que, pluis oblige, et n'ayant pas des bottes à sopalin incorporé, les semelles étaient glissantes .....
Je commence mon mouvement de culturiste, car la GTR c'était quand même pas du gâteau à béquiller, et voila t'y pas que mon pied glisse et passe sous la moto ....
Et voila mon Pascal, accroché à sa bkn, debout sur les cale-pieds et ressemblant plus à un marin sur son catamaran pour contrebalancer son bateau.
Résultat des courses, un support de cale-pied en alu, un retroviseur complet, et le parebrise rayé et le joint arraché, car au passage j'ai chopé aussi le bord d'un balcon.
Il y a des jours comme çà, mais je suis un peu abonné à la gamelle dans les premiers jours suivants l'arrivé des mes bkn.
Après cela c'est calme, fort heureusement, car le prix du rétro chez Kawa, je l'est encore en travers ......
V à tous
au trapèze sur un 1000 gtr, devait y'avoir du vent , t'allais à combien de noeuds à l'heure ?
Pffffff
Bande de petits joueurs....
18 ans, permi en poche (gros cube - de 34ch), je veux rentrer ma SV (achetée trois jours plus tôt) dans mon garage. @!#$...passe pas, faut que je l'avance d'un poil. Alors la machine encore béquillée je fais 10cm. Ah là ca passe!!!! Je me retourne et plafff. La béquille était plus bien enclenchée!!!! Apres 1 semaine le concess viens me chercher la bécane, qui voulais plus redémarrer, avec un sourire aux lèvres. LA HONTE. 1600frs de réparation.
Je reprend la bécane... UNE SEMAINE APRES je vais dans les vosges pour m'amuser. Gros virage tout verglassé. replafff . Je vais revoir le concess. Il voit ma tête et me fait "non... t'as pas fais ça??? c'est pas possible ??? TU L'AS ENCORE VAUTREE TA BECANE????" Du coup là cétait 26000frs de réparation. (merci l'assurance). Du coup je bosse pour rembourser.
Maintenant, à chaque fois que je rentre chez mon concess, il me dis "ça va??? pas de problème??? t'es sûr hein??? ouf j'ai cru que..."
Bref je crois que le concess n'a jamais vu ça et je repense encore à cette chute quand je vois la route briller (même si c'est de l'eau).
Maintenant, ça fais 3 mois. Tout ça c'est du passé. Mais je continu à faire des conneries du genre: première enclenchée à l'arret, je lache d'un coup l'embrayage parce que je veux resserer mon gant... Dans ces cas là, les potes croient peut-être que je fais du rodéo pour passer le temps... et oui pas doué je sais... mais je travaille.
en tout cas voilà comme dirai Coluche
"y'a toujours plus con que soit...hein! Regarder moi!"
allez-y Messieurs-Dames, faites plus con que moi maintenant .....
Je vous salut bien bas....
"Ju La Poignée" (...."des chiottes "....comme dirais mon pote)
Ca, c'est un truc un peu particulier, peut-etre un tout petit peu X, qu'une copine m'a raconté.
A l'epoque, elle sortait avec un mec marié (hein que c'est pas beau ) pas mal friqué, Mercedes et tout et tout, et cette fois-là, il l'avait emmenée en week-end dans un Relais et Chateau (excusez du peu)
Bon, entre nous, il etait un peu lourd, mais son compte en banque avait de tellement beaux yeux...
C'etait l'ete, elle avait mis pour lui plaire (ce genre d'homme, ca se garde) une petite robe d'ete, avec le decolleté vertigineux qui va bien, courte de chez courte, et comme elle ne devait aller que de chez elle au Chateau, comme dessous, le minimum du minimum, voir meme un peu moins (grendel comprendra !).
Bien entendu, il s'agissait d'une surprise, donc son mec n'etait pas au courant...
Et sur l'autoroute, la belle Merdésés (pas de faute, lisez simplement à autre voix) à 50 patates tombe en rade...
Le temps d'appeler les "secours", deux motards de la gendarmerie s'arretent, tandis que quelques instants plus tard, le depanneur se pointe en camion. Comme par un fait expres, pas moyen de reparer sur place, il se propose de les emmener à son garage, le temps que l'assistance ne vienne les chercher pour se rendre au dit chateau.
Sauf qu'elle, pour monter dans le camion, ben, avec sa robe, elle avait un leger soucis... Quand à partir en moto, ben...
Le depaneur, qui en a surement vu d'autres, monte au volant, son mec, lui monte le premier pour l'aider à monter, avec les deux pandores qui attendent sagement en bas...
Elle qui fait des grands sourires, le rouge aux joues (on peut aimer s'habiller ainsi mais ne vouloir le garder que pour l'elu de son coeur) lui qui ne comprend pas (ou qui fait mine de ne pas comprendre) et les deux flics qui attendent toujours, bien loin en fait de se douter de ce qu'ils pourraient decouvrir...
Le petit jeu a duré bien cinq minutes, jusqu'au moment, son mec a enfin compris ce qui se passait et demandé poliment aux forces de l'ordre d'aller jouer plus loin ...
Lorsqu'enfin ils sont arrivés à leur hotel et qu'il a enfin pu voir pourquoi elle etait genée à ce point, l'heure etait aux rires... Mais un peu plus tot...
ça fuse la private joke........... C'est ta copine qui a le même coiffeur que toi ???
Allez j'y vais de la mienne ou plutot une de ma femme qui chevauchant sa brelle un peugoet 103 je crois pendant un hiver carabiné, la poignée dans le coin, a senti un petit chatouilli au niveau du nez puis ça s'est accentué jusqu'à l'éternuement et l'équation ne trompe pas
Morve +buée sur visière d' intégral = panique à bord = croutage en règle= pas de bobo si ce n'est au moral devant les copains mort de rire.
j'ai lu une bonne partie des votres j'ai encore mal au ventre , j'envoi l'adresse aux potes. je garde une petite préférence pour celle de djipi
bon bah c est mon tour, pas le pire mais bon :
- 600 ZZR, peinture noire, passagere superbe ( ma femme ) la baule, le remblais. les touristes, le reve.
la grosse frime j admet, montee du ZZR sur le trottoir, parfaite reussiten superbe, des yeux tournés vers moi, admiratifs, la passagere aux anges, le pied mais...
sortie bequille laterale, trou dans le trottoir, trou trop profond pour la bequille, moto trop lourde pour tenir à 90 ° sans bequille...
passagere jambe coincée sous la moto, moi bah.....
'lut à tous,
Une simple réflexion en relisant tous nos posts.
Même si certains bloc-disques ne sont pas homologués SRA, FFMC et touti quanti, ils sont suffisemment c.h.i.a.n.t.s pour nous pourrir la vie par moment.
Comme quoi quand on est motard, c'est qu'on est un gentil, un bon gars, ou une bonne fille, car coté vole de moto on n'est pas vraiment au top ....
Cath, c'est la foire au slip là
Nan, moi ça m'est jamais arrivé
MDR...
C'est toujours mieux que de démarrer avec ton bloc disque !! (jamais fait, et je touche du bois...)
Bonne continuation Mr... Bean !
---> Cesco, non, ca pouvait pas etre la fete du slip, vu que... heu, non, rien :):)